Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je serais certainement présent pour la première fois !
Tout dépend de l'achat ou non de la S14
Fleche Rm91 "caisse"
Fleche nadri "à pied"
Présent ! En esperant te voir Rm cette fois Cool

Fleche Rm91 "caisse"
Fleche nadri "à pied"
Fleche Lu'Dogg "Mazda 323 GTX"
Lu'Dogg a écrit :Présent ! En esperant te voir Rm cette fois Cool

Oui desole, mais je vous raconterais tout ca le jour j Wink
Fleche Rm91 "caisse"
Fleche nadri "à pied"
Fleche Lu'Dogg "Mazda 323 GTX"
Fleche Eg4_lsi "mazda" a confirmer
Je peux pas, j'aurais toujours pas tout remonté, ça m'apprendras à bricoler Sac
Amusez vous bien :@+

[Image: crxtdb014.jpg]
RM il faudrait que tu change la date au niveau du titre du post stp Wink
Sinon pas grand monde ne va venir !!
Merci
Lu'Dogg a écrit :RM il faudrait que tu change la date au niveau du titre du post stp Wink
Sinon pas grand monde ne va venir !!
Merci

ah désolé faute de frappe lol
Fleche Rm91 "caisse"
Fleche nadri "à pied"
Fleche Lu'Dogg "Mazda 323 GTX"
Fleche Eg4_lsi "mazda" a confirmer
Présent Wink

Fleche Rm91 "caisse"
Fleche nadri "à pied"
Fleche Lu'Dogg "Mazda 323 GTX"
Fleche Eg4_lsi "mazda" a confirmer
Fleche TiOb91 "crx ee8" pas sur d'etre la
Fleche Coolrace91 "à pied"
Pas présent pour ma part. En esperant que vous aurez plus chaud que la dernière fois ! LOL
Ne viendra pas dimanche car j'ai tué la crx, tonneau en sortie de national,je posterais des photos Wink
Ne fais donc plus du JSC pour le moment...
Tiob91 a écrit :Ne viendra pas dimanche car j'ai tué la crx, tonneau en sortie de national,je posterais des photos Wink
Ne fais donc plus du JSC pour le moment...


Ola sava ou moins?
Tiob91 a écrit :Ne viendra pas dimanche car j'ai tué la crx, tonneau en sortie de national,je posterais des photos Wink
Ne fais donc plus du JSC pour le moment...

Ah la merde ! j'aurai même pas eu le temps de venir au rasso faire un shoot avec nos 2 EE. J'éspère que toi ça va?
rm91 a écrit :
Tiob91 a écrit :Ne viendra pas dimanche car j'ai tué la crx, tonneau en sortie de national,je posterais des photos Wink
Ne fais donc plus du JSC pour le moment...


Ola sava ou moins?

ouè moi cava,les harnais et la Xbars mon bien aider...mais la caisse est plié...
Damn ! T'es arrivée trop vite en bout de sortie ?
J'espère que tu n'as rien.

Et le Rex, irrattrapable ?
Courage Confused
Dur Confused

Liste éditée:

Fleche Rm91 "caisse"
Fleche nadri "à pied"
Fleche Lu'Dogg "Mazda 323 GTX"
Fleche Eg4_lsi "mazda" a confirmer
Fleche Coolrace91 "à pied"
ah merde !! pour toi tiob tant que tu n'a rien c'est le plus important mais comment ta fais ton compte ?
Allez les gens ! N'hésitez pas à venir et à vous inscrire Wink
S'il fait beau : Terrasse
S'il pleut : Parking couvert du dessous
Donc pas de soucis pour garer vos titines quel que soit le temps Big Grin

Tiob va bien mais la caisse est complètement dead...snif
voila ce qui se passe quand on se prend pour sebastien loeb...

[Image: p1040654.jpg]
[Image: p1040663n.jpg]
[Image: p1040644c.jpg]
[Image: p1040652i.jpg]
[Image: p1040656kw.jpg]

On dit toujours, "ça passe ou ça casse"
Ça passe pas toujours...

Je vais essayer d'en récupérer le plus possible dont le bloc qui à l'air intact.
(17-05-2012, 21:21:08)Tiob91 a écrit : [ -> ]Ne viendra pas dimanche car j'ai tué la crx, tonneau en sortie de national,je posterais des photos Wink
Ne fais donc plus du JSC pour le moment...

Oh rude. Je viens de voir les photos. Heureusement que tu n'as rien ... Tu vas faire quoi du coup ? :-/
Wouah ! C'est toujours impressionnant de voir ça :eek:

J'espère pour toi que le bloc est encore bon Wink
C'est là que les différents renforts et les harnais servent à quelquechose...

Sinon, il y a eu rasso ou pas ce mois ci ? Parce que je suis venu vers 16h00, mais j'ai vu personne :eek:, et j'ai été contraint de repartir vers 16h20 Neutral
(22-05-2012, 19:58:25)Coolrace91 a écrit : [ -> ]C'est là que les différents renforts et les harnais servent à quelquechose...

Sinon, il y a eu rasso ou pas ce mois ci ? Parce que je suis venu vers 16h00, mais j'ai vu personne :eek:, et j'ai été contraint de repartir vers 16h20 Neutral


Si j’étais la avec un pote en 205 TCT j'ai même aperçu afrosamourai mais il était déjà parti Cap
Le rasso cétait super..........!
Nan sans déconné c'était une belle blague

Je suis arrivé à 16h00, posage sur le parking du haut (terrasse), comme d'hab, ensuite afro-samourai est arrivé, on a discuté jusqu'a 16h45 et après basta !
C'était impossible de nous rater... Et comme j'avais dis plus haut, quand il fait beau c'est en terrasse que le rasso se déroule.
En gros on était deux :@

Excusez moi du poussage de gueule mais un rasso à 16h c'est à 16h voir 16h30 mais pas à 17h ou plus...
Je propose que pour la prochaine liste, les gens venant à pied ne s'inscrivent pas, ni ceux qui dise "peut être", ça m'étonne pas qu'il n'y ai eu quasi personne ce dimanche en voyant des listes comme ça. Je ne suis pas contre les gens qui viennent à pied, au contraire, mais je pense qu'il faut juste mettre un message pour le dire. Ensuite c'est sur que je suis deçu par les gens qui se disent "je viens que si il y a au moins 20 caisses ou qu'il y ai des supra et skyline", et je sais qu'il y en a.

Bref c'est vraiment con parce qu'il faisait super beau.

Voila, en gros j'ouvre les discussions pour que le rasso puisse durer et ce passer dans de bonnes conditions.

Voici une image du rasso il y a exactement 1 an...ça change
[Image: 61224911.jpg]
Ben perso je suis arrivé vers 16h aussi, je suis monté deux fois en terrasse, j'ai vu une Golf III et c'est tout Neutral. J'étais dans un Ford Galaxy noir métallisé, dernier modèle, peut-être que vous m'avez aperçu...

Dommage, ça aurait été cool de voir la 323 GTX et la mystérieuse "caisse", le 17 juin peut-être Wink.
Pour ma part avec le mariage j'ai pas eu une minute a moi !! pour le 17 ca devrait le faire ca fait un bail !!!
Moi je suis venu un peu avant 17 heures car avant j étais prit, c'est pour cela que je ne me suis pas inscrit, dommage on a du ce ratté de peu, j ai croisé nadri sur le parking on a discuté vite fait apres je suis allez voir si jamais vous etiez pas allez à autobacs, personne Sad

Dégoute de vous avoir raté dommage ...
(23-05-2012, 19:32:41)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Ben perso je suis arrivé vers 16h aussi, je suis monté deux fois en terrasse, j'ai vu une Golf III et c'est tout Neutral. J'étais dans un Ford Galaxy noir métallisé, dernier modèle, peut-être que vous m'avez aperçu...

Dommage, ça aurait été cool de voir la 323 GTX et la mystérieuse "caisse", le 17 juin peut-être Wink.

J'était à 10m derrière la Golf. J'était à peu près à la même place que la S13 blanche sur la photo que j'ai posté de l'année dernière. Donc je ne sais pas comment tu as fait pour me rater... Surtout que ma voiture est rouge avec jantes blanche Cool et la voiture d'Afro samourai est rouge aussi ! sa ce voit.
Bref tampis

(24-05-2012, 11:26:44)EG4_LSI ahah!!! a écrit : [ -> ]Pour ma part avec le mariage j'ai pas eu une minute a moi !! pour le 17 ca devrait le faire ca fait un bail !!!

Mec, a chaque fois tu dis sa.... Ne t'inscrit pas en mettant "peut être", sa fait trois fois que tu fais le coup.
Je comprend que tu n'a pas trop le temps avec ton mariage (félicitation d'ailleur Wink ) mais inscrit que quand tu es sûr de venir.
Merci

(24-05-2012, 18:50:11)Demon_Of_Wars a écrit : [ -> ]Moi je suis venu un peu avant 17 heures car avant j étais prit, c'est pour cela que je ne me suis pas inscrit, dommage on a du ce ratté de peu, j ai croisé nadri sur le parking on a discuté vite fait apres je suis allez voir si jamais vous etiez pas allez à autobacs, personne Sad

Dégoute de vous avoir raté dommage ...

Pas de soucis, tu as fais comme il fallait Smile
Je suis resté 45min, après sa m'a soulé donc je suis parti, on s'est raté de peu.
Pour ma part je n'étais pas présent, mais étant "spectateur", je ne m'inscrirais plus. Tu as raison, ce sera plus simple au niveau de l'organisation. Wink

Par contre, je ne serais pas présent le 17, ce sera la veille du BAC, donc je ne pense que ce soit raisonnable ! Big Grin