Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca va on dirait que cà commence à prendre + d'ampleur Smile
je vais poster mes photos bientôt Wink
Cool la petite video Haitech

Wikiracing> Ca fait un peu trop simple je trouve le logo. Par contre l'autre logo avec le même rouge que ton logo serais top.
Je change le rouge et le point ce soir!
judi a écrit :Je change le rouge et le point ce soir!

tu pourra faire les 2 un en noir et un en blanc
moi je pense pour les autocollants par la suite Wink
ouai t’inquiète! c'est ce que j'allai faire!
et j'allai regarder pour faire des stickers aussi donc jte dirai c'que j'ai trouvé!
voila dites moi ce que vous en pensez!
rm : il te plait en noir?
tibo : le rouge te va?

[Image: 636923JSCnew.jpg]

[Image: 735143JSCnewblack.jpg]

[Image: 732118JSCnew2black.jpg]

[Image: 460547JSCnew2.jpg]
salut !

Etant graphiste je me suis permis de faire rapidement quelques logotypes :

[Image: logotypejsc.jpg]

Je pense que le 4 est un bon jet Cool
et bah dis donc merci pour votre coup de main les mec !!!
judi, pour ma part, je kiff bien le 1er, tu gerds poto. Es ce que tu peux faire le rouge plus claire? Comme celui de wikiracing.Pour la version blanche car sur la noire, le rouge foncé est niquel. Et pour la forme,lol, tu peux en faire un blanc avec lettre noire?
Je sais je suis bien casse coui... :ange:


EG4_LSI ahah!!! a écrit :et bah dis donc merci pour votre coup de main les mec !!!
Tiens le revenant Big Grin
En meme temps se sont des personnes que l'on voit plus que toi...
KeluK's a écrit :salut !

Etant graphiste je me suis permis de faire rapidement quelques logotypes :

[Image: logotypejsc.jpg]

Je pense que le 4 est un bon jet Cool

tu cache ton jeu toi lol
ca voudrais dire que tu pourra trouver un plan pour les autocollants

moi je c'est pas mais le 6, il me plait beaucoup beaucoup
sobre moderne a voir juste les couleurs Wink
Ok tibo je fè ça ce soir!pour les lettres tu veu un contour ou pas?
Oh les mecs,
:roll:
Tout d'abord, un grand merci à ceux qui ont pris du temps pour nous faire un super logo!!!!!!!! LOL I like it

Pour ce qui est du design et les couleurs du logo lui même, les gouts et les couleurs sont dans la nature....... Vous aurez du voter ça entre vous et puis le publier à la fin... car sur un forum avec les avis des uns et des autres on aurait jamais fini Shock
On peut pas intégrer un sondage sur le forum???
Sinon le 4 ne me dérange pas si je devais en coller un sur ma caisse Big Grin
voila les modifs que j'ai faites...
tibo le rouge te vas?
et les lettres noirs?

là t'est obligé d'en mettre un sur le crx!lol

[Image: 784692JSCnew12.jpg]

[Image: 739457JSCnew12black.jpg]
judi, tu boss dur poto mais je suis toujours pas fan du rouge loool. Remets le foncé comme au début, ça iras bien lol! Et les lettres blanche sur blanc ça fait mieux enfaite fou
Bien sur que je vais en coller 1. Depuis que vous m'avez apprit que je gagne 10cv avec, se sera obligatoire LOL
haitech a écrit :
Bon un petit truc à la va vite Oops!

Et une autre vidéo qui déchire mon Papy!
Genre un truc à la va vite!!!
On attend le truc approndie alors Twisted

et où sont les autres photos, sa traine di donc !!!


ENCORE un super rasso, beaucoup de nouveau monde simpa!
Conitnuez à venir, vous faite vivre le JSC
Au prochain tous le monde ou avant ça le Road trip St Thib
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=177571
j'ai que ça Oops! dsl mon lapin!!!
Comme tu veut!je peut éssayer de remodifier le rouge..
Tiob91 a écrit :judi, pour ma part, je kiff bien le 1er, tu gerds poto. Es ce que tu peux faire le rouge plus claire? Comme celui de wikiracing.Pour la version blanche car sur la noire, le rouge foncé est niquel. Et pour la forme,lol, tu peux en faire un blanc avec lettre noire?
Je sais je suis bien casse coui... :ange:


EG4_LSI ahah!!! a écrit :et bah dis donc merci pour votre coup de main les mec !!!
Tiens le revenant Big Grin
En meme temps se sont des personnes que l'on voit plus que toi...

en meme temps en ce moment je suis pas mal pris je quitte mon boulot !! et les week end je suis pris avec le mariage !! quand je pourrais venir je viendrais c'est tout ce que j'ai a dire pour ma defense Smile voila !!

mais sinon je suis a fond la progrssion du JSC !!
Salut à tous tout d'abord merci pour la vidéo sa fait plaisir de voir ma SUB !!!!! j'ai suivi de près vos logos et je voulais vous proposer une société qui peut nous réaliser des autocolants sans aucun probleme il suffit juste de se mettre ok sur le model !!!! si vous êtes ok je me propose de faire les demarches avec eux !!!! ils ont deja réalisé des autocollants pour un club que je connais ... donnez moi vos avis ????
@+
Dommage ait tu arrive tard LOL, le prochain tu en auras plus de tofs mdr, tu nous joins au roadtrip du 3/6 pour St. Thib?
Dite moi si on garde un de mes logo et surtt lequel..et j'avai pensé a en faire au tailles du logo de region sur les plaques d'immatt..
judi a écrit :Dite moi si on garde un de mes logo et surtt lequel..et j'avai pensé a en faire au tailles du logo de region sur les plaques d'immatt..
Ca va pas être un peu trop petit?
Pour ceux qui n'ont pas de nouvelles immat ils font comment lol?
Carrément pensé à moi les gars lol. J'aurais pensé un taille entre 10 et 12
Toi tu vas avoir les nouvelles immats toi non? une fois homologai..........lol
oui je serai présent pour st thibs
Ouai ta rézon on laisse tombé pour les plaques.. é je penssai assi a du 10!g fai 1e demande pour un devis sur le net pr les stickers!
judi,
tu as fais le message de ton tel?
j'ai rien compris lol
LOL