Japan Car

Version complète : EG5 Kanjo "pousstoi" style
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Courage Franck Wink

D'ici l'opération évite de faire trop travailler ton genoux!

Ce n'est que partie remise Big Grin
Maxiflooder a écrit :Ouais il devient tellement vieux le Franck que le "pousstoi" style se transforme en "poussmoi" style:

[Image: chaise_roulante.jpg]

Qu'est ce que je disais ....

Toonee et son déambulateur va enfin avoir un rival... Sac




PS: 1000ème degré hein, l'humour, c'est la meilleure médecine Wink
Maxiflooder, t'as pas besoin de préciser, le millionième degré fait partie de la maison. Tu rigoles mais ils m'en proposer un hier à l'hopital ces salaups xD
Merci à tous
bobbymacferrin, bah là il va sortir au milieu j'espère, pas à droite. Du coup, il aura la choix après :-)
franckcrx a écrit :bobbymacferrin, bah là il va sortir au milieu j'espère, pas à droite. Du coup, il aura la choix après :-)

Courage à toi pour ton genou et à ta femme pour la grossesse!
franckcrx a écrit :Maxiflooder, t'as pas besoin de préciser, le millionième degré fait partie de la maison. Tu rigoles mais ils m'en proposer un hier à l'hopital ces salaups xD

Nan, mais c'est pas pour toi que je précisais hein....

Toi je m'en tapes, dans 2 min t'as oublié.... avec ton Alzheimer..... Mr Green
Merde, bon rétablissement à toi Wink
Maxiflooder, LOL LOL
gostt, merci ;-)
Maxiflooder a écrit :Ouais il devient tellement vieux le Franck que le "pousstoi" style se transforme en "poussmoi" style:

[Image: chaise_roulante.jpg]

On pourra faire des courses bientôt franck :] :] :]

Bon rétablissement Wink
vroomdams, Toi aussi ?

sinon :

OUh un B16 !
[Image: p1250017z.jpg]
Sinon, mon premier épanchement de synovie, je l'ai eu à cause de ça:

[Image: synovie.jpg]

...Vlà ce que c'est que de faire des courses de caisse à savon à 20 balais.... et de se fracasser dans la chapelle du village lors des "essais" Sac
Nikel chrome !!
franckcrx, Moi c'est le dos Confused Confused

Beau taf dis donc, tout propre Wink
C'est des sleepstream orange sur la caisse à savon non?
Maxiflooder, çà c'est un truc que je ferai avec mon fils, je kiffe les caisses à savon
vroomdams, t'es immo combien de temps ?
Je sais pas encore, je passe mes exams début de mois et je saurais a ce moment la, mais sa annonce pas du bon Neutral Neutral on continue en MP si tu veut pas pourrir ton topic Wink
humm désolé pour toi car le dos c'est bien embêtant :-(
franckcrx a écrit :Bon bah toutes les sorties circuit sont annulées Cry Oops!

Mon genou a finalment laché :
- Epanchement de synovie
- Ménisque

Opération prévue dans 3 semaines. Le bon point, c'est que c'est l'hiver et que je serai prêt pour l'arrivée de mon bébé en avril et pour les sorties circuit de l'été.

Je continue ma caisse, du moins les petits trucs Oops!


ha bha bravo, quand on voit deja comment conduit le pere, le gamin va etre belier... ca va etre mad max sur la route dans 20ans...

"ha ha! regarde papa: sans les yeux!!"




pour ce qui est du fauteuil roulant, moi j'ai toujours cette idée dans un coin de ma tete de foutre un moteur de bécane sur ce genre de véhicule........................................................ Sac Twisted



remets toi bien poulet Wink
bon courage franck! Ça laisse un peu le temps à tes futurs "adversaires" de se mettre au niveau! Twisted
Courage Franck!!!! Très important la santé!!!! Du coup Australie ou pas Confused:
mince moi qui comptait te voir au pôle mecanique c raté

plus important c la santé, courage Wink
Merci à tous.
l'aigggggggggglllllllllleeee de la rouuuuuuuuteeee xD
Oui AUstralie, çà change pas, juste le temps de voir si le bébé est en bonne santé et hop, on change de continent
franckcrx a écrit :Merci à tous.
l'aigggggggggglllllllllleeee de la rouuuuuuuuteeee xD
Oui AUstralie, çà change pas, juste le temps de voir si le bébé est en bonne santé et hop, on change de continent




Mouais,enfin pour le moment ca va être plus le canard boiteu que l'aigle de la route! Mr Green















Sac ....................................................................................................................... Piaf
franckcrx a écrit :l'aigggggggggglllllllllleeee de la rouuuuuuuuteeee

Si je ne me trompe pas ça vient du premier Mad Max, celui avec des vieilles ricaines de ouf je kiff !!!!!

Bon rétablissement et take care :top:
eg6-vti, salop :-)
Yoshimitsu, exact ;-)
franckcrx a écrit :eg6-vti, salop :-)
Yoshimitsu, exact ;-)



Join
Prompt rétablissement Wink Au moins ce sera fait, et tu seras plus emmerdé par ça.


Et pour l'australie l'été prochain, tu as déjà une idée de taf pour là bas? Ou c'est ta femme qui s'est rencardé pour un VIE ou truc dans le style?
Taf pour moi : TimeAttack et garage (et import export de caisses), ma femme est en Doctorat mais fera une petite année d'étude du droit Commonwealth ;-)
Excellent Big Grin Avec tous les pays (et donc droits différents), elle va finir par se trouver un bon poste dans un cabinet à l'internationnal.


En Time Attack là bas, ils sont branchés majoritairement par les japonaises??
c'est LE pays du time attack, avant le Japon ou USA. Ils tournent avec tout, c'est super varié
franckcrx a écrit :c'est LE pays du time attack, avant le Japon ou USA. Ils tournent avec tout, c'est super varié


Shock Je ne savais pas ca!Je me coucherais moin couillon ce soir. LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21