Japan Car

Version complète : EG5 Kanjo "pousstoi" style
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Bon taf Wink

Bonne continuation pour la suite...
Quand je vois la tienne noire il me tarde la mienne.bon boulot et bonne continuation dans tes futur projets
merci :P
Je la trouve encore très moche mais je pense que l'esthétique n'est pas ton intérêt Wink J'espère te croiser un jour dans le sud ouest!

En tout cas ton boulot est admirable surtout en considérant tes problèmes de genoux.

Bonne continuation Yes
Taimana, mise a part le problème de peinture, elel ressemble à 95% des Eg du forum :roll:
Brakeless a écrit :Taimana, mise a part le problème de peinture, elel ressemble à 95% des Eg du forum :roll:

Cépafo LOL LOL LOL
mdr !!!!!
une complete apres ?
Je regarde cet aprem pour les plastiques, et je te prépare le colis dans la foulé Smile
Angel a écrit :
Brakeless a écrit :Taimana, mise a part le problème de peinture, elel ressemble à 95% des Eg du forum :roll:

Cépafo LOL LOL LOL

non, elle a des prises d'air tiouning sur les aile et un capot pas JDM car il est rouge, et non noir Sac
Brakeless a écrit :Taimana, mise a part le problème de peinture, elel ressemble à 95% des Eg du forum :roll:

Bof, les ailes fendu j'ai jamais vu... et le parchoc troué non plus. De plus la plupart des EG sur japancar sont très branché esthétique donc je ne pense pas qu'elle ressemble à 95% des EG.

Après je sais très bien que c'est justement pas le projet de franckcrx Smile
Taimana a écrit :
Brakeless a écrit :Taimana, mise a part le problème de peinture, elel ressemble à 95% des Eg du forum :roll:

Bof, les ailes fendu j'ai jamais vu... et le parchoc troué non plus. De plus la plupart des EG sur japancar sont très branché esthétique donc je ne pense pas qu'elle ressemble à 95% des EG.

Après je sais très bien que c'est justement pas le projet de franckcrx Smile

Je crois avoir compris que le but du projet n'est pas du tout esthétique, du moins dans un premier temps. Relis bien tout
Relis bien également mes propos, je le dis également j'ai tout lu et je sais que c'est pas le but. J'ai juste dit que je trouvais ça moche et que j'étais pas d'accord qu'elle ne ressemble pas à 95% des EG présentes sur le forum. Mais bon on enc*ule les mouches là Wink
Taimana a écrit :Relis bien également mes propos, je le dis également j'ai tout lu et je sais que c'est pas le but. J'ai juste dit que je trouvais ça moche et que j'étais pas d'accord qu'elle ne ressemble pas à 95% des EG présentes sur le forum. Mais bon on enc*ule les mouches avec des gants de boxeWink

je reconnais mieux cette expression LOL
Oui
l'esthétique est en effet pas le but premier.
Je ferai une peinture vite fait un jour.
super projet
;-)

faburisu

Sac
faburisu a écrit :franck , la double bar anti rapprochement a l'avant , vraiment utile ? Par ce que certain hurlent au scandale pour les bar mugen alors 2 bar Shock Ce serait moin utile sur une double triangulation que sur du mc pherson par exemple ?! je me doute que si tu le fait c'est pas pour rien mais c'est ton avis que je veut Smile

la réponse est dans ta question Wink
Ceux qui crient au scandale, c'est souvent ceux qui y connaissent rien
Je préfère bien mieux çà que ma 3 points
une bare sur les tete d'amorto et une au dessus est plus efficace qu'une trois point? je vois pas trop comment, la, moi aussi, ton avis m'interresse fortement :P
c'est pas un avis, c'est un feeling. La 3 point, je sentais la voiture "tordue", peut être du fait que le 3e point n'est pas fixé au milieu.
Et plus je montais en dureté (changement de ressorts), plus je sentais la nécessité d'avoir quelquechose de plus carré structurellement parlant.
Je suis très très satisfait et je changerai pas.
ok, merci pour ton avis et experience :P je note Wink

faburisu

Sac
Cà y est, l'opération du genou s'est bien passée. PLus qu'un mois de repos et je reprend le sport lentement Twisted

l'EG a enfin roulé, quelques centaines de mètres car j'ai pas de plaque et de ligne Oops!
J'ai déplacé le vase d'expansion à cause de la boite à air. J'ai pu le mettre dans un endroit aéré.
La boite à air est posé sur la patte d'origine d'integra Type R, donc elle a bien deux points de fixation et un point de "pose"

J'ai pas mal de trucs à faire encore Confused

[Image: p2160025.jpg]
[Image: p2160027.jpg]
[Image: p2160026.jpg]
[Image: p2160028.jpg]
[Image: p2160029.jpg] :P :P :P Confused
Nickel pour l'opération ! Big Grin

J'espère la voir a Alès 8)
Poucky a écrit :Cool pour l'opé. Wink

Tu penses que la voiture sera prete dans combien de temps?

Dans 3/4 jours, elle sera sur route, après je commencerais à fignoler Wink
Japan import, dès que possible oui Langue
je peux pas conduire pour l'instant ;-), pas avant début Janvier
Aie Aie Aie elle prend forme je veux la meme pour noel

Bravo en tout cas un taf très propre !!! Wink
Merci ;-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21