Japan Car

Version complète : EG5 Kanjo "pousstoi" style
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
franckcrx a écrit :Japan import, dès que possible oui Langue

Y'aura bien une JPO en Janvier ? Mr Green
La même pour moi, j'aurais la conduite accompagnée donc pu trop de soucis pour venir 8)
nickel pour ton genoux, rééduque bien Wink

nickel pour la civic j'enguis de la voir et rouler avec toi Yes
bon courage pour la ré-éduc de ton genou Wink

et content de voir que le travail sur l'EG avance :P Smile question surement con et déja posté, mais un peu la flemme de relire en arriere Oops! mais pourquoi les découpe dans le PC arriere? Oops!


en tout cas, vivement que tu puisses enfin la conduire, donc autant elle, qu'elle soit finit, que surtout toi, enfin guéris Wink
ah ok, c'est bien a ça que je pensais mais pas sur LOL Oops!
Ca y est la fin est proche Smile

Hate de la voir également rouler sur les circuits de la région ! Bien vu pour le vase d'expansion j'avais pas pensé à cet endroit vu que je dois également le bougé.
Tu veux tjr faire taguer le toit?
merci à tous Wink

RaeKown a écrit :Ca y est la fin est proche Smile

Hate de la voir également rouler sur les circuits de la région ! Bien vu pour le vase d'expansion j'avais pas pensé à cet endroit vu que je dois également le bougé.

c'est assez simple, juste 2 trous à percer Wink

Je vais graffer le toit (pas tagguer Wink )
Oui grapher dzl pour le terme.lo Big Grin Big Grin
franckcrx a écrit :merci à tous Wink

RaeKown a écrit :Ca y est la fin est proche Smile

Hate de la voir également rouler sur les circuits de la région ! Bien vu pour le vase d'expansion j'avais pas pensé à cet endroit vu que je dois également le bougé.

c'est assez simple, juste 2 trous à percer Wink

Je vais graffer le toit (pas tagguer Wink )

Oui oui, c'est qu'en fait je n'avais pas penser à cet emplacement, je comptais le déplacer devant le collecteur, étant donné que je n'ai qu'un demi radiateur et plus de clim, en plus le trou est déjà fait, mais l'endroit où tu l'as mis est nikel, le vase "respire" bien Smile
je viens de regardé tout ça bravo, beau boulot!
stuntman, merci
RaeKown, au début je voulais le mettre a droite comme toi, mais trop près du collecteur en effet
bien jolie cette petite EG !!

bonne continuation et bon repos !! LOL LOL
franckcrx, content pour ton genou ; bon rétablissement!
J'espère que tout sera au point pour l'heureux évènement et pour ensuite coller avec votre départ pour l'Australie. En tout cas, sympa de voir la tournure que prend ton projet. Wink

Des idées de motifs pour ce graff?
Pour les autres, le "tag" est une simple signature ou l'accompagnement d'un "graff".
lug19 a écrit :Pour les autres, le "tag" est une simple signature ou l'accompagnement d'un "graff".

Faux, c'est quand on identifie quelqu'un sur une photo sur un célèbre site de réseau sociaux :ho:
LOL LOL

Merci ;-)
Salut,
Elle avance bien ton eg,
Et bon rétablissement pour ton genoux,
J'espere que tu seras sur ales le 12 décembre.
Aller a++
merci.
Peut être le 12 ;-)
Yes
Je vien de lire ton post depui le debut, super projet et tres bon taff !!!
merci ;-)
Content que ce soit bien passé Patarsort ;-)
Patarsort ?
LOL "Patte à ressort" Wink
Peut tu me donner en mp le nom de la cole polyrethane jen ai pas trouvé rans magasin de deco.merci cest bien ca pour renforcer les silentblocs?
Tu peux prendre de la colle à pare brise aussi.
+1 pour la colle a pare brise.
Salut
Non je pense pas, plutôt chez un détaillant automobile.
Ou en carrosserie.
Allez a+
Leroy Merlin, dans le rayon silicone et autres, etancheité toit et tuiles, polyurethane noir gris ou terre cuite ;-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21