Japan Car

Version complète : EG5 Kanjo "pousstoi" style
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
c'est que du bon tout ca, impatient de voir l'évolution des choses.
post pour suivre !
j'ai pu un peu avancé cette semaine et le gros du travail sera possible désormais ayant un autre daily (pour ma femme) car il me faut dépecer les 2 autres (ITR et EG5) pour en faire une.

Au revoir le blaxon.
C'était vraiment pas le meilleur moment pour le faire, car dans le sud il fait chaud, du coup, çà fond. Il y a la technique des sacs à glaçons mais bon la flemme d'aller en acheter.

[Image: dscf3909n.jpg]

- Suppression de la moquette isolante
- Suppression de certains faisceaux
- Changement des ceintures pour des noires
- Pose de la moquette (grise car la noire de la coupé est trop grande)
- Pose du tableau de bord noir, frein à main noir, tous les autres plastiques noirs.
- Changement du compteur (blanc et carbone) pour un d'origine EJ2 (la zone rouge est basse, mais çà ira pour le moment)
- Suppression des films pourris noirs des vitres
- Suppression de l'alcantara des sièges
- Suppression et vente des Anti-Brouillard avant
- Changement des feux arrières Lexus pour des origine. Il faut que je rectifie (ponçage) le carbone pour que ce soit bien ajusté. De la bonne grosse merde cette marque de carbone Evil

[Image: dscf3911w.jpg]
[Image: dscf3912.jpg]
[Image: dscf3913.jpg]
Beau taf Big Grin

Avec l'histoire des glaçons, ils le font beaucoup aux US, je l'ai vu sur Honda-tech
Wesh, Merci ;-)
ouais c'est là que je l'ai vu aussi ;-) :-) et c'est pas con quand tu vois le temps que j'ai passé là-dessus. Mais si j'avais ramené les glaçons, tout le monde serait venu me faire chier avec son verre de pastis :-)
franckcrx a écrit :Mais si j'avais ramené les glaçons, tout le monde serait venu me faire chier avec son verre de pastis :-)


Semarre Semarre

Bon c'est good tout sa, le début des travaux est là, reste plus qu'a finir LOL
Bon courage Wink
Ah bé ça avance cette histoire quand même!! Vais suivre ça avec beaucoup d'interet!! Wink
ouais cette semaine le moteur prend sa place, les trains çà serait bien aussi :-)
Brakeless a écrit :
franckcrx a écrit :Mais si j'avais ramené les glaçons, tout le monde serait venu me faire chier avec son verre de pastis :-)


Semarre Semarre


mais LOL LOL

bon ça avance Smile mais le mode chewing gum pour enlever le blaxon c'est marrant aussi (oupas) j'y étais passé quand j'ai fait l'ED :P
Brabus, ouais bah OUPA pour moi !! :-)
Et le nettoyage au diluant cellulosique avec 32 degré dehors, tu sais même plus si t'es dans un capsule hotel ou dans ta caisse !!

la p'tite famille
[Image: dscf3914.jpg]
sympa
hate de voir la suite

pourquoi ne pas avoir mis le tableau de bord d itr
tu l avais sous la main Big Grin
Et le volant à droite, t'en fais quoi? LOL
voilà, tu as la réponse :-)
franckcrx a écrit :Brabus, ouais bah OUPA pour moi !! :-)
Et le nettoyage au diluant cellulosique avec 32 degré dehors, tu sais même plus si t'es dans un capsule hotel ou dans ta caisse !!

la mère de ma copine est chimiste, elle m'avait fait du diluant aussi mais un truc bien puissant qui pique aux mains et qui fait tourner la tête LOL
Brabus, :-)
Brabus a écrit :
franckcrx a écrit :Brabus, ouais bah OUPA pour moi !! :-)
Et le nettoyage au diluant cellulosique avec 32 degré dehors, tu sais même plus si t'es dans un capsule hotel ou dans ta caisse !!

la mère de ma copine est chimiste, elle m'avait fait du diluant aussi mais un truc bien puissant qui pique aux mains et qui fait tourner la tête LOL


Je suis sur ta du en sniffer

Fleche

Sinon Franck quelle beau projet hâte de voir la suite

Un truc con pourquoi ta pas pris une 4G à la place d'une EG ?
je voulais pas me prendre la tête, et les pièces de EG sont toutes compatibles avec l'ITR ;-)
franckcrx a écrit :je voulais pas me prendre la tête, et les pièces de EG sont toutes compatibles avec l'ITR ;-)

Ok merci de ta réponse Wink
Ta du taff Franck Big Grin bon courage ,toujours aussi belle ton itr Wink
matjdm, ;-)
Wesh a écrit :Et le volant à droite, t'en fais quoi? LOL

Roooh ouais faut vraiment que je dorme moi
j bosse trop Langue
:-)
quesqu'elle est belle cette ITR n'empêche, dommage quelle finissent comme ca :/
Merci. ouais pas trop le choix
bibi-ej2 a écrit :quesqu'elle est belle cette ITR n'empêche, dommage quelle finissent comme ca :/

+1, meme si je l'aurais pas ecrit comme ça
sympa ton projet franck, ca va faire une bonne petite auto pour se faire plaisir ca Big Grin
jdmracer04, Merci ;-) Comparé à ton projet, c'est rien :-)
Il te reste 3 semaines pour la mettre sur piste à Lurcy sortie Autoworks?
fastrunner a écrit :Il te reste 3 semaines pour la mettre sur piste à Lurcy sortie Autoworks?

yep, le plus gros sera fait cette semaine Wink
franckcrx a écrit :
fastrunner a écrit :Il te reste 3 semaines pour la mettre sur piste à Lurcy sortie Autoworks?

yep, le plus gros sera fait cette semaine Wink

Ok, ça chôme pas Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21