Japan Car

Version complète : EG5 Kanjo "pousstoi" style
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Brakeless, ;-)
JDMsol91, sur un delslow, t'es en obd2A ? t'es sur de çà ?
Ahh j'avais pas vu ce post !

Excellent le projet, hâte de voir la suite !!!
Yep, obd2a comme sur Ej8.
c'est vraiment à part le delsol Sad
Un chassis d'homme sous une carosserie de femme. Tu connais Mademoiselle Man? Big Grin
Skeilz a écrit :Un chassis d'homme sous une carosserie de femme. Tu connais Mademoiselle Man? Big Grin
ou Ladyboy LOL
Miss Tiffany LOL
beaucoup vont pas aimer, mais comme je l'ai dit elle est pas faite pour passer dans un magazine, juste de l'efficace

[Image: p1080017z.jpg]

j'ai pas fini mais çà va être a peu près çà, je vais peut être virer la lame arrière
Ca a vraiment un effet posisitif sur l'effet de voile de la jupe arrière? Me suis toujours demandé si des ouvertures de ce genre auraient un vrai effet positif Langue .
Apparemment oui!
Lonewolf a écrit :Ca a vraiment un effet posisitif sur l'effet de voile de la jupe arrière? Me suis toujours demandé si des ouvertures de ce genre auraient un vrai effet positif Langue .
Apparemment oui!

l'air n'est pas stocké dans le PC, du coup, pas de "frein"
tout à fait, c'est ce que j'entendais par "effet de voile", je voulais dire, par exemple aurais tu des chiffres de avant après par exemple, bien sur je m'attends pas à gagner 1 sec au 0-100 mais juste pour "quantifier" si tu préfères, car comme bcp de choses, c'est ces petits plus qui font un grand tout Wink .
Je pense que l'effet doit être proportionnellement lié à la vitesse aussi, plus tu vas vite, plus le "frein" est important.

Bref....je veux des chiffres Sac !
franckcrx a écrit :
Lonewolf a écrit :Ca a vraiment un effet posisitif sur l'effet de voile de la jupe arrière? Me suis toujours demandé si des ouvertures de ce genre auraient un vrai effet positif Langue .
Apparemment oui!

l'air n'est pas stocké dans le PC, du coup, pas de "frein"

Donc enleve la lame Join , ca fera un frein de moins Big Grin
Skeilz a écrit :Un chassis d'homme sous une carosserie de femme.

Tu parle du del sol la ???Shock Shock Shock
Brakeless ta raison javais pas tout jdevais etre trop defoncé...
eLdaroM a écrit :
franckcrx a écrit :
Lonewolf a écrit :Ca a vraiment un effet posisitif sur l'effet de voile de la jupe arrière? Me suis toujours demandé si des ouvertures de ce genre auraient un vrai effet positif Langue .
Apparemment oui!

l'air n'est pas stocké dans le PC, du coup, pas de "frein"

Donc enleve la lame Join , ca fera un frein de moins Big Grin

c'est fait LOL

J'ai pas de chiffre, mes potes au Japon en ont, je vais essayer de récupérer çà. Le fait que tout le monde fait çà sur circuit la bas veut tout dire de toute façon. Cà et d'autres trucs Wink
Poucky a écrit :Non serieux c'est la premiere fois que je vois ca, mais c'est pas con du tout.

Regardes plus souvent les video "nyce1s" sur youtube, les ricains le font tous Wink
Ça se fait en France depuis belle lurette,
faut éteindre le pc et aller sur les circuits LOL
franckcrx a écrit :en 16/12, j'aimais bien. En fait, çà dépend aussi des amortos. Mets du 20 sur un coilover de marque merdique et tu vas le sentir. Là ils font bien leur boulot ;-)

quelle marque/modèle tes amortisseurs ?
KGM Race sur mesure ;-)
Non mais truc de fou!
J'avais "raté" ta nouvelle acquisition et elle est déja passée par les cases "déblaxonnée", "B18ée" et "ITRisée"! fou

Amuse toi bien Yes (le tarage hardcore va pas trop faire crier ton chassis?)
ricarlos, lol
non pas de soucis, le chassis est "barisée" de partout :-)
je suis tous ça avec interet car beaucoup de truc bon a savoir!!
une fois fini tu compte aller sur quel circuit?
tous !! :-) France UK Japon Australie ...
hate de "subir" ca sur la route!



ps: je pars de toulouse mi-novembre si vous voulez passer, après ce sera UK les ptits loups! Wink
fastrunner a écrit :Ça se fait en France depuis belle lurette,
faut éteindre le pc et aller sur les circuits LOL

ça marche aussi LOL
franckcrx a écrit :tous !! :-) France UK Japon Australie ...


Shock a oué qq meme!!
vraiment très sympa cette eg/itr du beau boulot est sa avance très vite =)
Exostall, arrff fuck car je vais sur Paris début novembre.
Ptet sur le chemin retour ;-)
franckcrx a écrit :Exostall, arrff fuck car je vais sur Paris début novembre.
Ptet sur le chemin retour ;-)

Avec l'eg??? Big Grin

LOL
bah ouais, je vais retourner sur MON autoroute, l'A115 hahah
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21