Japan Car

Version complète : EG5 Kanjo "pousstoi" style
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
eg6-vti a écrit :
franckcrx a écrit :c'est LE pays du time attack, avant le Japon ou USA. Ils tournent avec tout, c'est super varié


Shock Je ne savais pas ca!Je me coucherais moin couillon ce soir. LOL

Ceux sont eux qui Organisent le WTA..

USA/JAPAN/AUS/UK il me semble

Les finalistes de chaque championnats, en une manche.
exact ;-)
franckcrx, ça y est j'ai tout lu!! LOL
Encore une fois Shock !!!!
Ça promet!!! Bravo! :top:
:-)
Merci ;-)
Dis moi, tu as recu le colis ?
non pas encore mais il y a les grèves donc je m'inquiète pas ;-)
Arf, d'accord Confused
En attendant les pièces nécessaire pour qu'elle puisse rouler, j'ai peaufiner un peu quelques trucs

J'ai réussi à modifier le Cusco Brake Stopper de l'integra (RHD) pour l'EG (LHD). Il suffit de découper le long de l'équerrage.

Les points de fixations pour la boite à air sont prévu, je le ferai quand j'aurai reçu ma durite d'embrayage renforcée.

[Image: p2010018.jpg]
nikel c'est propre
so clean 8)
Bon taffe c'est propre Wink
franckcrx a écrit :c'est LE pays du time attack, avant le Japon ou USA. Ils tournent avec tout, c'est super varié

et du rotatif aussi. enfin il est encore autorisé en compétition!!

RB26DETTvs2JZ a écrit :Ceux sont eux qui Organisent le WTA..

USA/JAPAN/AUS/UK il me semble

Les finalistes de chaque championnats, en une manche.

Yep un lien pour ceux que ça intéresse: http://speedhunters.com/archive/2010/05/...day-1.aspx

et pour franck un gars qui fait du TA en Australie avec sa DC5
et qui revient de 5 années passé au Japon à faire du TA ça pourra t'intéresser aussi!

http://racinginaustralia.blogspot.com/

Wink
c'est propre et c'est beau Smile

félicitations Franck Smile
Merci ;-)
Didiou que c'est propre !

On pourrait presque manger dedans !
Je m'y aventurerai pas mais si tu veux :-)
Merci
nico1131 a écrit :Didiou que c'est propre !

On pourrait presque manger dedans !

Je dirais même que c'est trop propre.

J'éspère que tu vas vite pouvoir remédier à ça ! Smile
Vegas, tu as tout compris ;-)
franckcrx a écrit :Vegas, tu as tout compris ;-)

Un petit Wire tuck en prévision ..Mr Green...
ah non c'est pas le genre de la maison LOL
franckcrx a écrit :ah non c'est pas le genre de la maison LOL

Je sais pas j'avais l'impression que tu voulais faire de la place ..LOL..Sac..
:-)
très sympa ta guez!

bon rétablissement pour ton genoux, c'est vraiment LA MERDE le genoux, y'a pas d'autre mots, j'ai eu quelques soucis aussi, j'ai pas fait operé et y'a toujours des séquelles (heureusement minime) mais sa reste...

sinon d'après ce que j'ai compris en lisant en diagonale, tu comptes partir en Australie avec l'EG pour fait du TA?

tu as déjà des contacts/sponsor la bas?
tu peux te pointer et poser ta caisse sur le bitume meme en tant qu'amateur (j'imagine qu'il y'a des règles au niveau sécurité/homologation)

sa reviens à combien de bouger sa caisse jusqu'a labas, t'as une petite idée?

c'est vraiment un truc qui me brancherais, surtout que je pourrais probablement être expatrié la bas pour le taff...

PS: si t'as l'occasion de poser tes roues sur Bathurst...t'es un bel enfoiré LOL

A+
Mister_Z@z a écrit :très sympa ta guez!

bon rétablissement pour ton genoux, c'est vraiment LA MERDE le genoux, y'a pas d'autre mots, j'ai eu quelques soucis aussi, j'ai pas fait operé et y'a toujours des séquelles (heureusement minime) mais sa reste...

sinon d'après ce que j'ai compris en lisant en diagonale, tu comptes partir en Australie avec l'EG pour fait du TA?

tu as déjà des contacts/sponsor la bas?
tu peux te pointer et poser ta caisse sur le bitume meme en tant qu'amateur (j'imagine qu'il y'a des règles au niveau sécurité/homologation)

sa reviens à combien de bouger sa caisse jusqu'a labas, t'as une petite idée?

c'est vraiment un truc qui me brancherais, surtout que je pourrais probablement être expatrié la bas pour le taff...

PS: si t'as l'occasion de poser tes roues sur Bathurst...t'es un bel enfoiré LOL

A+

Merci ;-)
Concernant les règles,, je sais pas trop, je prévois jamais à l'avance, je vois sur place
Pour l'envoi, c'est dans les 800€ a peu près Wink
Le but est que j'ouvre un garage et faire du Time Attack, en alternance avec le Japon Wink
ok, je pensais que c'était bien plus...j'imagine que tu dois prendre une assurance, que tu payes en fonction de la valeur déclarée du véhicule?
Les assurances ne sont pas chères ;-)
J'ai cru lire sur Speedhunter, ou des forums étranger que la législation australienne se durçit de plus en plus en ce qui concerne l'automobile et la modification. Après, j'imagine que ça concerne surtout les ricers et autres drifteurs de rue mais j'ai lu une fois qu'ils avaient le droit de controler une caisse sur plateau donc qui ne roule pas sur route ouverte.

En tout cas, c'est une aventure assez intéressante.

Bon courage! Smile
çà m'arrête pas ce genre de truc, au contraire :-)

elle est dégueulasse mais çà avance un peu
[Image: p2040018.jpg]
Tain ces jantes cartonnait sur le DC2 mais elles sont encore plus mortel sur l'eg 8)
Je suis jalouxxxx 8)

Trop beau boulot, sa donne envie :]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21