Japan Car

Version complète : [EG6 F2000] fini l'ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Cool :yes

Mais très chiant le moteur qui cale dès que t'est à l'arrêt Confused
c est pas a l arret c est juste la coupure moteur du boitier pour la boite non reglé qui me jouait ce tour la ! c est pour ca que je debraye en roulant s il serai reglé je debrayerai pas
Comment ça va couiner bravo love
Et +1 pour le padre qui gueule alors qu'il se régale en vrai LOL
(21-02-2017, 13:42:08)rallymancivic a écrit : [ -> ]J ai garde  le boitier avec la carto de l ancien bloc , sur le bloc actuel j ai pas tout a fait la meme configuration , j ai recupere la pipe d admission skunk avec le gros papillon , le bloc lui a des soupapes supertec avec guide en bronze ferea , culasse travaillé , le moteur tourne tres bien meme a l arret j ai juste les bougie un peu blanche (manque d essence) d ou mon changement d injecteur pour alimenter un peu plus
----------
J ai demonte les bougie juste apres avoir fait des essais (video precedente) et c est la ou j ai vu la couleur blanche sur les bougies

pas top gaf au cliquetis , chauffe ect,
tu as beaucoup plus d'air qui entre dans ce nouveau moteur ! il te faut dans un 1er temps poser un AFR large bande !
et enrichir toute la carto , ou a défault par augmentation de pression d'essence pour sécuriser ça avant d'aller plus loin Wink

NON , un changement d'injecteur n'est pas la bonne solution sans reprendre la carto ! tu vas arroser trop a bas régime et pas forcément etre bon a haut régime .
----------
cool la vidéo avec papa Big Grin
avec le petit rire a la fin ^^

par contre vu que tu tourne plus pauvre lle doit envoyer !
n'insista pa s a rouler comme ça hein Wink
enrichie au plus vite Wink
2eme essai avec les premiers reglage ! ca marche bien !

La violence du truc! LOL
Y a pas à dire, une bonne boite, ça finit un bon moteur Smile
oui c est violent comme boite !
Il a l'air content de son essai le Mr!!
ah oui mdr!!!
pwapwapwa c'est bon ça !
Oui je confirme !!!
allez bonne change pour le Vins du Gard, la classe est bien fournis, régale toi bien !!
;-) ! Oui on est 9 pour l instant en F2/13 la liste va s agrandir d ici la fin de la semaine et mes " adversaires "(entre guillemet car beaucoup de collegue en fond partie ) je les connais tous et c est que de la grosse auto !
Deja tu a éviter l'enfer du rallye de l'Hérault avec une meteo vraiment des plus étrange !!
Bein c est ca le rallye la meteo fait partie du jeu il suffit d avoir les pneu adequate
derrière le volant il n'y a plus de pote devant un chrono ^^ Langue Sac
C est pas faux lol !!! Une fois arrivé au point stop l amitié est de retour !
retour sur ce rallye des vins du gard 2017 !
on termine 25eme au scratch , 8eme du groupe F2000 et 3eme de classe !!! tres content pour notre retour de monter sur la 3eme marche du podium !
voici un petit resumé de notre course :
1er tour
e.s 1 rochefort/valliguieres : ca y est c est parti avec david ! on prend le depart de l e.s et la on s appercoit que beaucoup de notes de sont pas bonne avec la sequentielle , au volant je freine trop tot et tombe les rapport trop tot aussi , un peu normale c est l apprentissage de la boite ! donc e.s 1 on signe un temps de 3m49s6 donc 40eme temps scratch 14eme de groupe et 6eme de classe ...
e.s 2 collias/cabriere : meme chose que dans la une sur les notes et au volant donc on signe un temps de 2m50s7 donc 40eme temps scratch 17eme de groupe et 6eme de classe ...
resultat du 1er tour 39eme au general , 14eme du groupe F2000 et 6eme de classe .
2eme tour
e.s 3 rochefort/valliguieres : on a profité du regroupement pour revoir et changer plein de note ...on part sur un meilleur rythme , les notes ca va beaucoup mieux ! le probleme vient du pilote qui n a pas tout a fait encore trouvé ses reperes avec la boite meme si c est beaucoup mieux vu qu on signe un temps de 3m46s3 donc 35eme temps scratch , 12eme de groupe et 5eme de classe , on ameliore le chrono de 3s3
e.s 4 collias/cabriere : les notes sont mieux , moi aussi un peu plus a l aise avec l auto on signe un temps de 2m48s2 donc 31eme temps scratch , 11eme du groupe et 4eme temps de classe , on ameliore le chrono de 2s5 !
resultat apres le scond tour , 36eme au general , 13eme du groupe F2000 et 5eme de classe .
3eme tour
e.s 5 rochefort/valliguieres : ca va beaucoup mieux ! david commence a avoir mal a la gorge a force de gueuler car depuis le debut du rallye on a des petit souci radio donc je l entend pas trop dans mon casque ...au volant je commence a comprendre comment ca marche donc ca va mieux ! on signe un temps de 3m45s8 donc 24eme temps scatch , 6eme du groupe et 2eme temps de classe !!! on ameliore le chrono de 5 dixieme
e.s6 collias/cabriere ; pareil on se sent bien dans l auto avec david ! on signe un chrono de 2m47s5 ! 28eme temps scrath , 9eme du groupe et 4eme temps de classe ! on ameliore le chrono de 7 dixieme
resultat apres le 3eme tour , 31eme au general , 11eme du groupe F2000 et 4eme de classe
4eme et dernier tour de nuit !
e.s 7 rochefort/valliguieres : dernier tour c est parti !!! on est a 11s2 du 3eme de classe ! la nuit peu faire la difference peu etre donc on lache rien !!! david se gave de bonbon a la menthe car il commence a n avoir plus de voix ...on attaque l e.s on attaque bien!!! on signe un temps de 3m49s de nuit ce qui est tres bien ! donc 16eme temps scratch !!!! 5eme du groupe F2000 et 2eme temps de classe ! on reprend 6s6 sur le 3eme de classe donc il faut aller chercher 4s6 dans collias sur eux ...
e.s 8 collias/cabriere ; aller la der !!!! on part a l attaque on se regale de nuit !!!! et on signe un chrono de 2m49s4 de nuit c est bien !!! 22eme temps scratch ! 7eme de groupe et 3eme temps de classe !!!! on reprend 6s6 sur le 3eme de classe donc on prend sa place !!! merci le tour de nuit !!!


l e.s 7

l e.s 6

Bravo Laurent pour cette première prise en main de la boite !

De jolie passages qu'ont a put filmer dans l'es2 et 4 Wink
(20-03-2017, 20:13:00)vtecman34 a écrit : [ -> ]Bravo Laurent pour cette première prise en main de la boite !

De jolie passages qu'ont a put filmer dans l'es2 et 4 Wink

Merci !!!! c est possible que tu mette les video sur youtube ?
----------
l e.s 5

Dès que je les recupere Wink
ok ca marche ! merci !
Ça envoi du steack!
Bravo pour le résultat.
ça à l'air d'être magique la séquentielle... Alors ton ressenti après ce premier rallye ?
(20-03-2017, 21:40:07)elberto a écrit : [ -> ]Ça envoi du steack!
Bravo pour le résultat.

Merci !!!
----------
(21-03-2017, 09:41:03)alexis_william a écrit : [ -> ]ça à l'air d'être magique la séquentielle... Alors ton ressenti après ce premier rallye ?

Oui cette boite est magique , pour les freinages et les relances c est le top du top !!! Meme si on a bien roulé j exploite pas encore la boite a 100% de ses capacité ca viendra avec le temps ... mais pour rivaliser avec la concurrence il va me falloir faire de nouvelle evo encore car pour aller chercher la 206 maxi et la saxo kit car qui etaientt devant moi il me faudra plus de ch ....la 206 en fait 240ch et la saxo un peu moi ....
En F2000 tu peux faire pas mal de chose sur le bloc moteur et les internes... forgé, 4 paps... ça peut être chouette un B16 comme ça avec ta boite ! (désolé je retrouve pas ton setup actuel moteur)
Actuellement soupape supertec avec guide en bronze ferea , culasse travaillé sur les conduits , admission skunk2 avec gros papillon avec gros injecteurs 270cc a 3.5 (ce qui donne du 291cc) grosse boite a air , collecteur 4.2.1 srs avec ligne srs , boitier p28 neptune hred . Voila le setup actuel depuis la casse de l autre moteur donc niveau moteur je peu largement gagné de ce cote la ...
Tu es a combien de chevaux actuellement? et sur le cassé?
Je l ai pas passe au banc mais si j ai 180ch ou 185 c est le bout du monde .... l autre faisait 212ch bridé a 205ch
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26