Japan Car

Version complète : [EG6 F2000] fini l'ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
j habite la depuis 1997 ! on va dire que les voisins me connaissent dans le quartier et s il sont pas content qu ils aillent habiter dans une ZUP voir si c est mieux ...
petite video d un essai de hier , on a juste ajuste regle la pression d essence



ça ronfle Big Grin

Alors, ça te semble plus performant que l'injection normale ?
Y'a bonnnnn ! Hâte de la revoir en action avec son nouveau respirateur Yes
(05-02-2018, 00:23:08)vroomdams a écrit : [ -> ]ça ronfle Big Grin

Alors, ça te semble plus performant que l'injection normale ?

oui
----------
(05-02-2018, 07:48:06)vtecman34 a écrit : [ -> ]Y'a bonnnnn ! Hâte de la revoir en action avec son nouveau respirateur Yes

oui y a bon lol , reprise au vins du gard !
(05-02-2018, 16:05:33)rallymancivic a écrit : [ -> ]
(05-02-2018, 00:23:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Alors, ça te semble plus performant que l'injection normale ?

oui

A quel niveau mi régime haut régime , monté en régime ? reprise? couple ?

tu étais a combien en afr avant et apres réhausse de la pression d'essence ? donc pas de carto encore ?

oui ça a l'air de ramoner !!! Shock Shock Shock Shock
----------
ça pétouille pas contre au laché de gaz .......
(06-02-2018, 15:30:15)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(05-02-2018, 16:05:33)rallymancivic a écrit : [ -> ]
(05-02-2018, 00:23:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Alors, ça te semble plus performant que l'injection normale ?

oui

A quel niveau mi régime haut régime , monté en régime ? reprise? couple ?

tu étais a combien en afr avant et apres réhausse de la pression d'essence ? donc pas de carto encore ?

oui ça a l'air de ramoner !!!  Shock  Shock  Shock  Shock
----------
ça pétouille pas contre au laché de gaz .......

a haut regime , en AFR lol reglage a l ancienne demontage de bougie et verification apres chaque reglage sur la pression d essence , jusqu a avoir la bonne couleur dessus ! du coup on a reussi a la faire tourner comme ca , donc oui pas de carto car il risque d y avoir du nouveau en cour d année ou fin d annee niveau moteur donc pas envie d investir sur la carto vu que l auto tourne nickel
+1 pour la carto finale avec un nouveau moteur comme ça tu fais tout en même temps c'est plus logique, vue le prix que ça coûte !
vu comme le moulin est poussé une large bande AFR ne seraot pas du luxe mais apres oui a l 'ancienne quand on a déjà fait les carbu ça aide mais perso rien de mieux que la large bande j'ai vu la différence sur ma toy 2L au reglage et vu que tu cherche les 10eme de seconde ça peut tout changer Wink

ne veut pas débatre la dessus car c'est un fait Wink mais sur vidéo elle ramone mais broute ... se serait dommage de surchauffer le moteur ou le noyer a certains passages ... Wink et pas finir une course
( puis ça te servira de basemap si tu forge le meme moulin plus tard ..tu prévois de garder la meme base pour l'évolution?

hate de voir tes prochaines courses c'est du beau
En tout cette boite ca doit être un régale !!!
(07-02-2018, 09:43:51)Didier a écrit : [ -> ]+1 pour la carto finale avec un nouveau moteur comme ça tu fais tout en même temps c'est plus logique, vue le prix que ça coûte !

C est exactement ca
----------
(07-02-2018, 11:17:20)DAV4WS a écrit : [ -> ]vu comme le moulin est poussé une large bande AFR ne seraot pas du luxe mais apres oui a l 'ancienne quand on a déjà fait les carbu ça aide mais perso rien de mieux que la large bande j'ai vu la différence sur ma toy 2L au reglage et vu que tu cherche les 10eme de seconde ça peut tout changer Wink

ne veut pas débatre la dessus car c'est un fait Wink mais sur vidéo elle ramone mais broute ...  se serait dommage de surchauffer le moteur ou le noyer a certains passages ... Wink et pas finir une course
( puis ça te servira de basemap si tu forge le meme moulin plus tard ..tu prévois de garder la meme base pour l'évolution?

hate de voir tes prochaines courses c'est du beau

oui c est sur qu avec une carto sur mesure il y aurai un meilleur rendement je suis d accord sur ca , mais par contre l auto ne broute pas c est juste des retour a l echappement ce qu on entend quand je lache la pedale et aussi le bruit moteur avec les 4 pap et completement different aussi qu a l origine on entend vachement les papillon respirer maintenant , si l auto ne marcherai pas nickel j aurai ete oblige de faire la carto , sinon concernant le futur moteur je ne toucherai pas celui ci qui marche tres bien je le garderai en moteur de secour , je partirai sur un autre B16 pour la prepa
----------
(07-02-2018, 13:31:46)black-civic93 a écrit : [ -> ]En tout cette boite ca doit être un régale !!!

oui je confirme
top pour l'autre moteur d'avance tu fais un bon choix Yes tu ne le regretera pas , puis un B16 ça ne prend pas beaucoup de place et vu tes engagements tu pourra rester en course Smile Smile

tu as une sacré machine de guerre gaf a vous une fois dans l'action surtout ....
un peu de news ! il y a eu un peu de retard mais dans les prochain jour , j aurai le hayon ar en fibre je viens de recupere celle d origine cette apres-midi qui a servi pour la creation du moule , je posterai des photo du hayon des que je l aurai !
(08-02-2018, 18:02:16)rallymancivic a écrit : [ -> ]un peu de news ! il y a eu un peu de retard mais dans les prochain jour , j aurai le hayon ar en fibre je viens de recupere celle d origine cette apres-midi qui a servi pour la creation du moule , je posterai des photo du hayon des que je l aurai !

Cool ça , toujours chez MC racing ?

Je l'avais contacter comme tu me l'avais conseiller pour le kit extension d'ailes mais pas moyens d'obtenir le " paiement en direct " pour avoir une remise LOL
(09-02-2018, 21:38:38)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(08-02-2018, 18:02:16)rallymancivic a écrit : [ -> ]un peu de news ! il y a eu un peu de retard mais dans les prochain jour , j aurai le hayon ar en fibre je viens de recupere celle d origine cette apres-midi qui a servi pour la creation du moule , je posterai des photo du hayon des que je l aurai !

Cool ça , toujours chez MC racing ?

Je l'avais contacter comme tu me l'avais conseiller pour le kit extension d'ailes mais pas moyens d'obtenir le " paiement en direct " pour avoir une remise LOL

Oui c est mc racing qui me fait le hayon
Ca arrache le slip ton histoire!!
L'ED7 me faisait réver à l'époque mais là, entre les paps et la boite sequentielle, ton EG est tellement mieux!!
(10-02-2018, 11:48:41)ricarlos a écrit : [ -> ]Ca arrache le slip ton histoire!!
L'ED7 me faisait réver à l'époque mais là, entre les paps et la boite sequentielle, ton EG est tellement mieux!!

Merci ! mais j en ai pas fini avec les ed7 ! il m en reste une actuellement pour rouler au quotidien , et vu tout le stock de piece que j ai une fois l eg prete pour cette saison , on va s occuper de l ed7 et en faire un petit bolide !
Bonne course au Vins-du-Gard Wink
MERCI !!!
bravo pour ta victoire de classe ! elle doit faire plaisir celle là LOL
La victoire de classe à la maison Yes

Pas trop tendu sous la pluie ???
SLT et merci ! oui elle fait plaisir vu que c est ma 1ere victoire de classe en rallye ! on a eu un peu la chance avec nous faut l avouer mais ca fait partie du jeu , a la fin du 1er tour on etait 3eme de classe on a garde notre rythme et les concurrent devant n on pas vu l arrive du second tour ou on s est retrouve 1er il restait le tour de nuit a gerer pour obtenir la victoire de classe on avait un peu d avance sur le 2eme donc on a pas prit de risque au dernier tour meme si dans l e.s 5 on a fait un gros tete a queue du au condition meteo pourri ! sur l ensemble du rallye on a eu droit au soleil , la pluie , pluie brouillard de nuit ! on est tres content d attaquer la saison sur une victoire de classe au vu de ce qu on a subi comme aventure en 2017 !
Tu m'étonne ! En tout cas c'est bon pour le moral tout ça surtout avec ton nouveau setup moteur et la boite qui va bien tu va te régaler cette saison Yes
l e.s 1

ça doit te changer depuis l'ED7 non ?! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
c est different c est sur
waw belle course bravo !
celleci aussi beau double freinage au sol trempé :
https://www.youtube.com/watch?v=Msjpf9QD64U
Superbes vidéos! !
Tu m'envoies du rêve un peu plus à chaque rallye!!
Bravo!! Ton pilotage s'affine également, ton auto et toi êtes super efficaces!!! Wink
L'es5 de nuit sous la pluie c'est Bagdad complet , le tète à queue a l'arrivée je l'avais pas senti arriver mais j'ai serrer les fesses pour toi LOL

Tu roule avec quoi comme pneus sous la pluie ??
(20-03-2018, 12:21:26)DAV4WS a écrit : [ -> ]waw belle course bravo !  
celleci aussi beau double freinage au sol trempé :
https://www.youtube.com/watch?v=Msjpf9QD64U

sur celle ci on s est retrouvé en slick sur des portion de route humide avec des grosse flaque et des coulé d eau donc on a eu de belle surprise en arrivant dessus
----------
(20-03-2018, 13:42:50)nonovtec a écrit : [ -> ]Superbes vidéos! !
Tu m'envoies du rêve un peu plus à chaque rallye!!
Bravo!! Ton pilotage s'affine également, ton auto et toi êtes super efficaces!!! Wink

merci , on fait au mieux !
----------
(20-03-2018, 17:48:53)vtecman34 a écrit : [ -> ]L'es5 de nuit sous la pluie c'est Bagdad complet , le tète à queue a l'arrivée je l'avais pas senti arriver mais j'ai serrer les fesses pour toi LOL

Tu roule avec quoi comme pneus sous la pluie ??

l e.s 5 de nuit oui je confirme c etait bagdad !!! les 50 premier concurrent sont parti sur le sec ! nous on a choppé un arret de course d une trentaine de minute et la l orage c est invité ! heureusement j avais anticipé le coup pour le dernier tour j avais monte 4 pluie hankook car je sentai la meteo tourner sur l e.s de collias ( il pleuvait sur l autre celle de valliguieres ) je m etais dit au pire on fera collias en pneu pluie sur le sec (bien gonflé pour pas trop les usés) et on aura ce qu il faut en gomme pour la derniere et j ai eu raison car de plus le 2eme de classe du F2/13 avait fait le meme choix de gomme ! malgre la bonne monte pneumatique collias a ete horrible trop d eau sur la route casi pas d adherence a certain endroit , le brouillard et en prime le desenbuage pare brise pas top et bien sur tete a queue en prime casiment a l arrivé ... on perd plus de 1 minute sur notre chrono dans collias de la 2 eme boucle donc on perd un peu au classement general mais ca a ete pareil pour tous ceux qui sont parti apres l arret de course et pour certain ils ont perdu plus de temps car mauvais choix de pneu
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26