Japan Car

Version complète : Mise à jour du forum: attention aux secousses...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Dans quelques jours, nous allons procéder à de nombreux changements sur le forum (grosse mise à jour).

Il faut prévoir une coupure du site durant quelques heures (en début de soirée, jusqu'au lendemain).


Normalement, tout les messages (public du forum, et vos MP) devraient être conservés. Mais pour éviter tout problème, nous vous encourageons à sauvegarder sur votre PC tout message dont vous pourriez avoir besoin !
Tu as déjà une idée de la date?

Histoire que je ne m'enerve pas sur mon PC pour rien :ops:
ça sera un vendredi soir (le prochain ou dans deux semaines) le temps que tout soit vérifié avant de faire la migration.
Je m'aperçois qu'un grand nombre (environ 20% des visites) consulte le forum avec un telephone ou une tablette...

Bonne nouvelle, le nouveau forum sera compatible mobile ! Wink
ah super ! Join :amen:
:P clair qu'une version compatible tablette/phone serai niquel !
On peux avoir un teaser des modifications ? Mr Green
pandax a écrit :On peux avoir un teaser des modifications ? Mr Green

+1 Wink
pandax, shaggy, Nan ... ça va etre la surprise Mr Green

En tout cas c'est beau et c'est carrément mieux :]
... 'culé Mr Green
pandax a écrit :... 'culé Mr Green

:ange:

Mr STP ... LOL
Goose, j'peux avoir une tablette? Oops!
Pas de probleme, voila



[Image: tablettedechocolat.jpg]
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
niquel enfin compatible avec les tablettes!!!
c' est pour quand ?
Vous changez aussi d'hébergeur ?
Sympas le nouveau design !

Wink :top:
pandax a écrit :On peux avoir un teaser des modifications ? Mr Green
ça va être plein de gonzesse asiat' à moitié à poil en train de se peloter devant des caisses Jap'
Sac
Ohh nooooooooooooooooooooooooooon Ouinn

Citation :Nous procéderons ce week-end à la mise à jour du forum Japan Car. Durant cette mise à jour, il ne sera pas possible de s'inscrire ou d'envoyer un message (ni MP ni post).

Pas de JPC pendant 48h ... ca va être rudement rude Confused ;(
en local, sur mon propre PC, ça prends ~12h... donc sur le serveur, ça devrait etre au environ de 24h... si tout se passe bien Smile
Yeah pas mal ! Juste une chose, je trouve que la couleur rouge des textes (comme les titres de posts) est trop claire, ça fait mal aux yeux ! Big Grin
Je trouve dommage de passer d'un forum qui a son ame visuel, a un forum quasi formater au même design que les autres. La c'est cramer a 10km que c'est un cms ...
M'enfin on s'habitura Langue
Ouille je préfére le "vieux" jpcar Sad
Le nouveau me fait penser à beaucoup d'autres forum qui ont le même design... mais bon,

Tanpis ! attention de ne pas perdre de choses c'est une mine d'infos ici des années d'archives :]

Tonyjee, pas chère ta civic Sac Join

EDIT : ah voilà Paultugal même avis, mais bon c la vie LOL
STAFFED7, LOL
Paultugal a écrit :Je trouve dommage de passer d'un forum qui a son ame visuel, a un forum quasi formater au même design que les autres. La c'est cramer a 10km que c'est un cms ...
M'enfin on s'habitura Langue

+1, par contre z'vai avoir un peu de mal a m'habitué pour ma part Sad
ptain c'est plus ce que c'etais la jeunesse ..LOL ... des vieux croutons avant l'âge ...

Vous inquiétez pas les on va pas déplacer le minitchat et pour ceux qui vont avoir du mal a s'adapter au nouveau forum qui change ! oulalalala!! trooop !! .. on vous grossira les textes, et Maxiflooder donne son numéro de portable pour faire une assistance 24/24h ... :]

Alors rassurées les filles Mr Green

Bande de petit vieux Smile
ah bah sa va mieux :]
Je l'aurais un jour...je l'aurais Sac
Oh oui ça va changer tout ça !

Je suis également déjà nostalgique à l'idée de perdre le visuel actuel Ouinn

Tony, j'espère que l'assistance 24h/24 va bien fonctionner Piaf
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18