Japan Car

Version complète : [ED7] Mon (ex) Honda ED7 Kanjo Délinkance ! This is end... P.24 on blablatte...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
@ SoichiroYann on dit souvent "the wheels makes the car" mais en fait c'est surtout "lower the car makes the car" Big Grin !

Sinon j'avoue... J't'embauche ! Sac

@ SIMS merci l'ami Big Grin ! Et du coup oui t'inquiètes pas pour ça je compte bien les garder au final !

@ bouigass laisse-toi tenter ! Comme le dis SIMS, tu verras après tu ne pourra plus t'en passer ! 4G TPPT !

@ vin's-gtr vas voir en page précédente Big Grin

Sinon j'ai trainer un peu mais voici quelques photos après démontage... Sac (ne me blâmez pas pour la propreté de ma baie moteur...)

[Image: 791789DSC01702.jpg]

[Image: 491725DSC01703.jpg]

Vous noterez que c'est plié/arraché/pas de vis cuit

[Image: 975043DSC01707.jpg]

[Image: 150467DSC01704.jpg]

[Image: 797635DSC01709.jpg]

Du coup j'ai trouvé un support de boite plus silent-bloc nickel à la casse, il me reste à trouver un support moteur gauche ainsi que le support moteur avant, le support moteur arrière semble OK, il ne parait pas craqué, et n'est pas "colmaté"... J'ai profité de l'occasion pour aussi délocaliser ma batterie derrière le siège passager, mettre un coup de spray noir sur les fixations du baquet made by CharlyCRX, ça fait tout de suite plus propre ! J'ai également remis un coup de peinture blanche (oui oui, j'ai bien dit de peinture Sac ) à certains endroits du plancher où il était abîmé suite au montage et à la modification des fixations du baquet.

J'ai passé une première commande chez Energy, pour des silent-blocs renforcés (inserts de supports moteurs, set 1 & 2 (merci à Zenky Boy pour le liens), silent-blocs de barre anti-roulis avant/arrières, etc... sans compter les silent-blocs en polyuréthane qui sont dans mes bras de suspensions Buddy Club P1 qui attendent patiemment des combinés filetés à fourche...), j'ai topé une barre anti-roulis arrière d'EE9 15mm (merci à Brakeless), une barre anti-roulis avant de Honda Shuttle 19mm (peau d'zeub') et un pare-choc US (OEM, pas une copie ou une version fibre)(merci à Calisol25th).

Je pense prendre un short shifter TWM Dual Bend prochainement, et également un radia' en alu' pour remplacer le miens où il doit manquer 40 à 50% ds ailettes... Probablement un Tegiwa et probablement accompagné d'un kit de durites silicones.

Sinon vraiment deg' de pas pouvoir venir au HEM mais il a fallu faire un choix, soit c'était HEM, soit Pukkelpop, soit réparer ma caisse et faire en sorte qu'elle roule pour le BJCE...

J'ai choisis la troisième option !

PS j'essayerais de poster quelques phoos du reste prochainement...
Sa va le faire Wink
Cool que ça ne soit "que" ça !

Bientôt de retour sur nos routes.
Superbe ta mamie sa me motive grave à continuer la mienne
simpa la titine!

ca c'est des supports moteur kanjo staïle!!! Wink
la gueule de t'es support moteur :/
(16-08-2012, 22:46:14)Yougs a écrit : [ -> ]Sinon j'avoue... J't'embauche !

Quand tu veux!! Big Grin

(17-08-2012, 10:57:49)vins-gtr a écrit : [ -> ]la gueule de t'es support moteur :/

J'avoue c'est flippant!
Hey mes morts ! Met du Gaz ! Voiture de rally ^^
Ah Ah c est bon que tu ai trouvé de quoi refaire. Bien joué pour les roupettes, elle aurait perdue un peu de son âme cette ED Wink
@ MarchoU j'éspère bien !

@ troll design certes, je m’attendais à pire ! Bientôt j’espère, car d'une part ça commence à grave me manquer de ne plus rouler avec, surtout qu'il fait pas trop mal ces temps-ci, et d'autre part qu'elle roule avant/pour le BJCE ! Et pour ça, il faut que je trouve les supports qui me manquent et que je reçoive ma commande des USA relativement "rapidement"...

@ niakwer je ne te permet pas de telles familiarités ! La famille on respecte !







Ah, tu parlais de mon ED7... Sac Dans ce cas j'te remercie l'ami !

@ jejephiroth merci ! Et euh m'ouais je ne suis pas sur de ça mais bon... Semarre LOL "heureusement" que c'est arrivé quasi' à l'arrêt !

@ vin's-gtr Sac tu trouves aussi ?

@ SoichiroYann Big Grin

Et sinon oui comme tu dis, c'est le genre de trucs que je croyais difficilement probable, comme quoi !

@ c-day hey mon cousin ! Civic des dunes, pour chasser le hérisson et transporter du cuivre ! 'Plus rapide que l'Vito sur l'Kanjo !

Sinon pare-choc US reçu ce matin, un OEM d'ED.... (?) l’équivalent de l'EC9 aux US quoi, donc pas de lame mais chie dedans je ne veux pas une EE9 like vu que c'est une ED7 que je voulais !
j'allais justement te dire que j'avai un interieur d'ee9 si tu voulais lol Sac
@ jejephiroth euh et bien merci mais du coup... Sac t puis u sais mon intérieur à part un siège passager OEM et on vas dire la moitié du TDB... J'ai pas besoin de plus ! LOL Big Grin

Sinon pour venir aux nouvelles;

Montage de la barre anti-roulis avant de Shuttle (19mm) + full silent-blocs Energy ...

[Image: 804381IMG20120826152234.jpg]

Montage des bras de suspensions Buddy Club P1 à fourche qui trainaient dans un tiroir depuis plusieurs mois Sac ...

[Image: 389627IMG20120826160349.jpg]

[Image: 968688IMG20120826163455.jpg]

[Image: 867484IMG20120826164602.jpg]

[Image: 349332IMG20120826164616.jpg]

Montage de la barre anti-roulis arrière d'EE9 avec les silent-blocs Energy là aussi.

[Image: 954676IMG20120826170751.jpg]

Le tout monté Smile

[Image: 114311IMG20120826175406.jpg]

[Image: 513273IMG20120826175415.jpg]

[Image: 460053IMG20120826175425.jpg]

Et à l'avant...

[Image: 507605IMG20120826180849.jpg]

Concernant les supports moteurs j'attends de recevoir le gauche que j'ai acheté à B18 et j'ai trouvé un support avant avec un autre membre du forum la transaction devrait être faite d'ici ce week-end. J'ai les inserts Energy à la maison ainsi que le support de boite donc de ce côté là c'est cool !

Sinon plus qu'à trouver des combinés filetés Smile !
putain mon yougs, tu pouvais pas me dire que tu mettais des bras ph2 alors que tu as des ph1 en stock ? je suis en train d'échanger mes blox alu contre des bras de ph1...
Sac je sais je viens de voir ça dans la section recherche...

Si ça peut te consoler mes Buddy Club je les ai depuis plusieurs mois déjà (au moins 6mois) et mes phase 1 vont peut-être servir.
Bien tu avances malgré tes supports. Avec ton chassis que tu montes, faut que tu m'emmènes faire un tour Wink
Tu vas t'éclater avec le chassis que tu lui fais là, déjà tu verras, les combinés, c'est le jour et la nuit LOL
ah enfin des nouvelles de ton ED, sa fesait un moment Wink
@ troll design il faut bien s'occuper Smile ! Et euh, sinon pas de soucis, quand elle roulera à l'occasion on ira faire un tours !

@ Nicolay45 rien de très "poussé" mais comme tu le dis, je pense que par rapport à "full stock" je ne vais pas reconnaitre la voiture niveau comportement ! Une bonne géométrie sera de rigueur également une fois tout installé. Big Grin

@ vin's-gtr oui j'attendais quelques pièces Wink !
Bon, le BJCE approche donc on passe aux choses sérieuses Big Grin :

Filet anti-défenestration (juste pour le look, vu que je n'ai pas d'arceau, enfin pas encore en tout cas), b(?)-pillar, bandeau arrière d'EC9... ET COMBINES FILETÉS (ENFIN !) BC Racing !!!

[Image: 237902IMG0190.jpg]

Quand j'ai attaqué le montage je me suis dit "ah ouais, quand même" Sac ... tel-quel j'ai même pas besoin de démonter la fusée pour les monter à l'avant... Du coup à l'avant je suis (rabaissé) à fond, en butée, à l'arrière il doit rester 2-3cm de filet.

[Image: 538004IMG0191.jpg]

Excusez l'état des disques, la caisse ne roule plus depuis 2 mois Blush je les ai décapés avant de remonter les roues... Pareil pour la gaine d'arrivée d'air frais, je ne l'ai pas encore ajusté comme la face avant est démontée Wink .

[Image: 676764IMG0192.jpg]

[Image: 526140IMG0195.jpg]

Un petit aperçu...

[Image: 817176IMG0196.jpg]

[Image: 459155IMG0197.jpg]

[Image: 514705IMG0198.jpg]

Et hop, peinturlurage du capot...

[Image: 111434IMG0204.jpg]

Voici le résultat sur les ailes et la moustache avant (Montana Hardcore 2 blanc satiné)

[Image: 150525IMG0216.jpg]

La suite prochainement... Piaf
C'est bon ça. Par contre ton flanc de pneu fait limite trop haut maintenant que tu es si bas.
C'est le "style" qui veut ça Big Grin ! L'opposé du "HellaFlushMesCouilles" Sac ! De bon gros boudins, à l'ancienne !

Big Grin
powa ça fracasse tout smileeek
Ca manque pas de charme, j'adore :rs:

Exactement le genre de délire que je voulais faire sur mon ex EC9 !
Elle va commencer à être redoutable cette petite ED Smile
Si jamais tu attaques les barres anti roulis (suite logique des combinés) demande !
Plus je la regarde, plus j'adore cette caisse ! Et bien vu pour les combinés. Yes
Joliiiiiiiiiiie! Big Grin
Elle fracasse toujours autant celle là Yes
Poutrage de rétine, mais violent !!!
Bien joué Yougs, elle tabasse posée comme ça Wink

_Doug_

ça déboîte, vivement le BJCE!!
Soooooo niiiiiice !

PS :

[Image: ed7kanjo.png]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24