Japan Car

Version complète : [ED7] Mon (ex) Honda ED7 Kanjo Délinkance ! This is end... P.24 on blablatte...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(07-06-2012, 13:43:02)Yougs a écrit : [ -> ]Sinon je sais bien je suis également ton topic très régulièrement (je ne sais plus si j'y ai déjà posté ou non LOL ), perso' au début je voulais un Buddy Club Spec II, mais d'une part à 600e ça pique un peu, et d'autre part je ne pourrais pas faire de la piste avec à cause du bruit :redface: !


J'en ai une de Spec II et je ne l'ai pas payer 600 Shock avec les fdp en venant d'uk j'en ai eu pour 430 euros

yul34

oui je confirme les dires de zenki, c'est bien ça dans les 450 euro max la buddy club spec2
bon c'est pas donner non plus
perso, je trouver le prix exessif pour un tube que se sois la buddy club ou la zerofighter, bon c'est qd meme du bon matos qui a fais ces preuve, mais bon le prix ma encourager a me bricoler la mienne pour 60 euro tppt Big Grin

sinon, la buddy club sans sourdine, c'est qd meme terrible Wink

ps: elle est ou ta casse car l'inter tanabé a 35 euro, c'est cado!!
j'aime bien l'esprit ici Yes
@ C-day; Caisse de diouin !Sac

@ Zenky Boy exact autant pour moi, elle est affichée à 400£ sur leur site (UK) sans les FDP ni le VAT (?!?) mais bon de toute façon je ne compte pas en acheter au final !

@ yul34 oui c'est sur, au final tu payes surtout la marque, mais bon. Sinon j'ai vu ça sur ton topic, je kiff, surtout la vidéo Big Grin !

Et ne t'inquiètes pas, je vois très bien le rendu de la Buddy Club SPEC II en vrai, merci à Apautre aux Type Max Day 1, ainsi qu'à Zenky Boy aussi (je lui en avais fait part sur son topic il y a quelques mois il me semble), ça a été comme qui dirait une révélation LOL !

Au sujet de la Tanabé, c'est la casse de Kervidanou (à 15min de Lorient), mais sans rentrer dans les détails j'ai un peu triché, mais au final je l'ai payé 35e, je peux te dire que quand j'ouvre mon garage et que je la regarde, je me di "put***, c'est cool !" Sac

@ CharlyCRX Merci Smile 'content que ça plaise aux gens !

yul34

ta casse est du coté de lorient, trop loin de mon sud natal!!

tant mieux pour toi d'ailleur cela evitera que tout les sudistes debarquent pour vider les casses du coin Wink

sinon,totalement d'accord avec charlycrx, et vivement la suite
LOL de toute façon mis à part ça, il n'y à pas grand chose d'autre à récupérer !

Et sinon, j’espère recevoir un (des ?!?) colis demain ! Aujourd'hui j'ai reçu mes attaches rapides pour le capot, et mes attaches rapides à ressort pour le coffre Smile !
(08-06-2012, 02:33:10)Yougs a écrit : [ -> ]LOL de toute façon mis à part ça, il n'y à pas grand chose d'autre à récupérer !

Et sinon, j’espère recevoir un (des ?!?) colis demain ! Aujourd'hui j'ai reçu mes attaches rapides pour le capot, et mes attaches rapides à ressort pour le coffre Smile !

J'ai jamais compris leur utilite..Peut-etre que ca va etre l'occasion en lisant ton post LOL Smile
(08-06-2012, 12:04:24)Okami a écrit : [ -> ]
(08-06-2012, 02:33:10)Yougs a écrit : [ -> ]LOL de toute façon mis à part ça, il n'y à pas grand chose d'autre à récupérer !

Et sinon, j’espère recevoir un (des ?!?) colis demain ! Aujourd'hui j'ai reçu mes attaches rapides pour le capot, et mes attaches rapides à ressort pour le coffre Smile !

J'ai jamais compris leur utilite..Peut-etre que ca va etre l'occasion en lisant ton post LOL Smile

Là, en l’occurrence, aucune, c'est juste pour le look, vu qu'il y en a pas mal sur les caisses dont je m'inspire, c'est juste histoire de dire LOL Sac !

Sinon ce matin j'ai reçu la glissière pour mon baquet, et des harnais (qui serviront pour le passager lors des sorties circuit car en temps normal je roule sans siège passager Sac ), j'attends plus que le baquet !

Merci gostt pour ce premier colis Wink !

Et j'ai aussi reçu mon KAD, acheté également ici, merci à toi ToXxido Smile ! Du coup j'ai "bandé" le corps d'admission, et pour une efficacité optimale je cloisonnerais le tout dès que j'aurais délocalisé ma batterie dans le coffre. J’essayerais probablement d'adapter un filtre Apexi aussi pour remplacer l'actuel OMP qui n'est certes, pas dead mais pas non plus au mieux de sa forme.

Des photos suivront ce soir ou demain !
voila un sujet que je vais suivre avec attention! très belle Civic
@ Eylir FANX !

Bon sinon, un peu de bricolage depuis... Pose de stcikers de Kanjo Sac , montage du KAD, pose des attaches rapides de capot et de coffre. D'ailleurs à ce sujet, les attaches rapides de capot vont être re-démontées pour être traitées, elles ont rouiller en moins de 12H Rolleyes ...

J’espère recevoir des pièces demain !

Quelques photos en vrac' (quelques-unes ont été prises vendredi, les attaches n'étaient pas encore en place à ce moment là...)

[Image: img5530t.jpg]

[Image: img5537a.jpg]

Les new stickers sont ceux sous les stickers Gekisoku ChargeSpeed sous les custodes.

[Image: img5542i.jpg]

Tuning by night...

[Image: img5551k.jpg]

(Trop haute, je sais.)


Je posterais des photos du résultat avec les attaches rapides qaund le temps sera un petit peu plus approprié.

Piaf
(10-06-2012, 18:57:26)Yougs a écrit : [ -> ]Bon sinon, un peu de bricolage depuis... Pose de stcikers de Kanjo Sac , montage du KAD, pose des attaches rapides de capot et de coffre. D'ailleurs à ce sujet, les attaches rapides de capot vont être re-démontées pour être traitées, elles ont rouiller en moins de 12H Rolleyes ...

WowShock
Tu leurs a fait prendre un bain de sel ? LOL
j'avais jamais vu ton topic mais franchement je kiffe on la croirai débarqué d'osaka!!
Une fois rabaissé, ça va être parfait Big Grin
Roooo la civic de gros cochon Mr Green

Elle va faire mal!!

Question, les baguettes de portes, tu les a enlevées intentionnellement ?
avec la PS13 en fond ca annonce la couleur
@ Okami Sac même pas, une nuit sous la pluie et voilà le résultat;

[Image: img5580.jpg]

@ cyrilhonda le commentaire qui fait plaisir Big Grin car c'est exactement le but recherché ! Merci m'sieur !

@ gostt ça, et l'arceau, le baquet (qui est partis au passage pour info' Piaf ) etc...

@ MarchoU Sac ça change des "Euh, ça fait voiture de grand-mère la caisse que t'as acheté" que j'entendais quand je l'ai achetée (cf première page du topic) ! Merci à toi !

Et euh, oui c'est intentionnel. Je trouve que le combo' baguettes + plaques numéro ça ne fait pas beau... Après c'est sur niveau finition c’est pas le top mais bon... Pour le moment ça va rester comme ça !

@ xtremGEAR c'est pas le miens celui-là Big Grin mais celui d'un ami...

Sinon je suis sortis vite fait prendre quelques photos pour que vous voyez le résultat avec les attaches rapides de capot et de coffre;

[Image: img5578p.jpg]

[Image: img5581ix.jpg]
Ah j'suis rassuré !

Plus qu'a espéré qu'il parte pas a Ouarzazate Sac
poutrage de rétines, fais mal cette mamie civic bravo
Shock Magnifique
Tu roule sur route avec?
Dsl de la question qui peut paretre bête mais cest quoi comme modèle de pneus?
@ gostt ça, rien n'est moins sur Sac !

@ SIMS merci Big Grin ! Mamie apprécie que des petits-jeunes la complimentent ainsi !

@ vicki80 Domo arigato Notworthy !

@ black-civic93 oui oui, c’est mon daily' (en même temps c'est ma seule voiture donc je n'ai pas vraiment le choix lol) mais je prendrais une autre voiture prochainement pour rouler tranquillement au quotidiens sans trop attirer l'attention (probablement un Shuttle) Smile !

Sinon non la question n'est pas bête, mes pneus sont des Yokohama C. drive 1 en 195/60-14 tout simplement, le marquage des flancs c'est juste pour le style Wink .
Ta fait comment ton marquage de flanc je vais faire la même Wink
Démentielle comme toujours !

Vivement un p'tit rasso qu'on se revoit et qu'on aille bourlinguer un peu...
@ SiGmA SpiRiT pochoirs home-made Wink !

@ Nicolay45 merci à toi Big Grin ! Carrément beer ! Probablement au HEM 3 (je suppose que tu comptes aller y faire un tours) comme ça on pourra faire d'une pierre deux coups !

yul34

pfffffofofofouuuuuuuuuu, ça dechire, je suis fan!!!!!

j'espere arriver a un resultat aussi epuré que le tiens et terriblement efficace!!

Yes
(10-06-2012, 22:10:11)Yougs a écrit : [ -> ]Sinon non la question n'est pas bête, mes pneus sont des Yokohama C. drive 1 en 195/60-14 tout simplement, le marquage des flancs c'est juste pour le style Wink .
Si car j'avais déjà posé la question et tu y a répondu à la page précédente...Sac
Wink
@ yul34 Notworthy

Et euh ce n'est pas très compliqué, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas a faire le même genre de choses Smile !

@ Okami je savais que j'avais déjà répondu à cette question mais je ne savais plus que c'était à toi Sac !
C est malin;.. Si je garde l EE, c est décidé elle part dans cette direction... KKKKAAAAAAANNNNNJJJJOOOOOOO RRRRUUUULLLLEEEESSSSSSS BABBBYYYYY :danse:
Semarre
(10-06-2012, 22:27:49)Yougs a écrit : [ -> ]@ Nicolay45 merci à toi Big Grin ! Carrément beer ! Probablement au HEM 3 (je suppose que tu comptes aller y faire un tours) comme ça on pourra faire d'une pierre deux coups !

Ouaip j'y serais, mais je ferais certainement pas de piste, ou une petite session découverte si y'a encore de la place, on véra Wink

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24