Japan Car

Version complète : [ED7] Mon (ex) Honda ED7 Kanjo Délinkance ! This is end... P.24 on blablatte...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(12-09-2012, 12:47:58)Yougs a écrit : [ -> ]@ boobye la malédiction des capots d'ED7 Sac ! Sinon pour le pare-choc je trouve que ça rend mieux comme ça plutôt que tout uni Smile !

@ Cali-Puma c'est exactement ça Facepalm ! En fait, je vais même aller vérifier si c'est pas toi qui m'as piqué mon capot cette nuit Sac Big Grin !

@ José13340 merci ! Mes jantes je les ai achetées via Car Craft Boon, et les pneus ce sont simplement des Yokohama C. Drive 1 que j'ai "décoré" pour faire comme sur les caisses Jap' ! Smile

Merci pour ta réponse . en tout cas hate de voir ton projet fini le style kanjo racer sur une ed7 c'est pas hyper commun surtout poussé a l'extreme comme tu le faisBig Grin
(12-09-2012, 11:05:05)Cali-Puma a écrit : [ -> ]le souci de la montana c'est qu'elle tire trop vite, faudrait limite être à deux avec chacun une bombe pour qu'elle tire uniformément.

j'imagine que ça rend comme ça : http://i44.servimg.com/u/f44/11/94/94/06/img_3515.jpg

J'ai fait toute mon auto avec de la montana et aucun souci. Le résultat avec des ombres brillants et tantôt mats vient uniquement des caps. J'ai foiré mon premier essai sur mon capot mais avec de nouveaux caps plat orientable à haut débit et aucune coulure ni effet disgracieux.

[Image: acaligraphy.gif]
@ Nicojack mewci' Big Grin ! "Simplicité", je ne suis pas tout à fait sur que ce soit le terme lol, enfin ça ne doit pas être ce que pense la majorité des gens que j'ai croisé sur la route aujourd'hui Sac LOL ! Sinon concernant le support, nickel ! Enfin oui et non... Galère à monter Piaf mais ça valais le coup !

@ José13340 pas de quoi Smile ! Arf pas commun pas commun, ça commence à se démocratiser un peu malgré tout ! Sur le forum il y en a plusieurs ! Sinon "poussé à l’extrême" oui et non, certes elle ne fait pas dans la discrétion, mais au début je voulais faire un kit déco' de lard Toda Racing mais je me suis dit "on est en France, là ça ferais too much" Sac !

@ troll design je suis pas sur, car ce matin j'ai fait mon pare-choc et là aucun soucis. Bizarre Confused ! Il n'y a vraiment que pour mon capot ou sa a chier... Enfin à voir après le BJCE, c'est pas pour le prix que ça coute je pourrais bien me permettre de faire un essai éventuellement...

Nouvelles du jours...

Put*** quelle galère de changer le support moteur avant sans déposer collecteur/radiateur/traverse Shock ! J'en ai chier mais j'ai réussi ! Du coup il me reste le support côté distri' à changer mais l'écrou étais foiré, j'ai profiter de ma visite chez Honda pour demander à mon collègue si il pouvait me le décoincer ce qu'il a fait avec succès, donc montage demain matin !

D'ailleurs sur place on a voulu (je venais pour ça en même temps) régler mon avance à l’allumage à 14° comme préconiser par icefluid avec la PIV EVO 2, et la surprise, elle était déjà calée à 14°... Chelou, mais bon tant mieux Sac !

Bref sinon au lieu de bla-blater, place aux photos Big Grin

[Image: 611629IMG0280.jpg]

[Image: 994509IMG0281.jpg]

[Image: 647080IMG0282.jpg]

[Image: 481299IMG0283.jpg]

[Image: 172047IMG0284.jpg]

[Image: 515644IMG0286.jpg]

[Image: 357900IMG0289.jpg]

Bon et bien je ne reconnais plus ma caisse, elle est rigide, ça vibre, elle est tape-cul, etc... Bref, je la kiff !



NEED HELP NIGGAZ Sac

Du coup je réitère;

- Avez-vous des bon plans/liens pour faire/comander des plaques US (et pas des plaques de 4x4) EN MÉTAL !?!

- J'ai une batterie de 45A, j'ai mis un porte fusible + fusible de 50A (pour relier le câble démarreur/boitier fusible + câble de batterie (vu qu'elle a été délocalisée derrière le siège passager) et il a cramé au bout d'une heure Confused ! Comment ça se fait ? Trop petit ? Sur-tension ? D'autres avis ?
Il te faut un fusible plus gros (125A c'est bien) en fusion lente, pas un truc de sono en fusion rapide

typiquement il te faut ça en 125A (j'ai commandé le mien là et aucun souci après un week end complet de circuit et de nombreux démarrages) :

http://www.tme.eu/html/FR/fusibles-autom...pelny.html

Il y a les supports aussi sur le site mais perso j'ai juste foutu une cosse sur chaque bout du câble et une vis, le tout enrobé dans de la gaine thermo et au plus près de la batterie Wink
Pour les plaques US, j'ai plein de lien en plexi, mais en métal, t'es bien le premier à demander xD

Aucune idée...


En tout cas, c'te gueule Shock Twisted
C'est cool d'avoir elargie les ailes avant, mais bordel que c'est moche avec les jantes a 2 kilomètres a l'inteérieur ..........
J'aime bien son c*l sinon Big Grin
par contre ton aileron essaie de le "caler" au milieu, pour qu'il evite de tropflancher Wink
Bon, bah y'a plus qu'à faire le support distri, et en avant ! Big Grin
Après, tu descends dans le sud, et on fait de la piste ! Big Grin
J'allais le dire, elle a que le look la, maintenant go l'user sur piste Wink
(14-09-2012, 16:05:28)Zenki Boy a écrit : [ -> ]J'allais le dire, elle a que le look la, maintenant go l'user sur piste Wink

s'il fallait seulement avoir le look pour aller sur piste ca se saurait Big Grin

ou alors faut que je me mette serieusement au tunning Big Grin
Ont dit souvent que la voiture est l'extension de son proprio .......
A mediter Wink
c'est pas une caisse de circuit, c'est une caisse de rebel du kanjo Cool
(14-09-2012, 21:14:58)Brakeless a écrit : [ -> ]Ont dit souvent que la voiture est l'extension de son proprio .......
A mediter Wink

ben c'est pas bon pour le proprio vu que sa caisse ressemble à une épave ...
Bisbar, ou l'esprit aussi etroit que mon trou du c*l LOL
c'est pas une question d'ouverture d'esprit , c'est ce que je constate visuellement .... et pour me rassurer que j'avais raison , j'ai montré les photos a d'autres personnes qui ont confirmé (sans que j'influence) ce que je pensais

J'AIME PAS , maintenant si t'es pas capable d'accepter mes goût , l'étroitesse ne caractérise peut être pas chez toi que le trou de ton UQ
Si t'aime pas, ta rien a faire ici Wink des débats stérile sur les (dé)gout et les couleurs t'en a déjà assez créer !!!!
tu veux que j'en créé un sur la liberté que j'ai de poster ici plutôt que là bas ?

t'es tellement sage et de bon conseil (et tu a l'air d'aimer dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire, voire penser...) que je suis ton avis et file de ce pas vers d'autres contrées automobilistiques !
(14-09-2012, 22:54:06)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(14-09-2012, 21:14:58)Brakeless a écrit : [ -> ]Ont dit souvent que la voiture est l'extension de son proprio .......
A mediter Wink

ben c'est pas bon pour le proprio vu que sa caisse ressemble à une épave ...

Je suis d'accord pour le fait qu'on aime ou qu'on aime pas, mais de la dire ça ressemble à une épave, c'est pas respectueux pour Yougs, je pourrais meme me sentir visé car la mienne est dans le meme état LOLLOL
Bisbar et ms4wall vous etes mes héros <3
WoW ça fouette par ici Shock

punaise si celle de zenkiki et yougs sont des épaves... faut pas qu'ils regardent ma brouette...
Chacun ses gouts !
Ta pas mis le tow hook devant?
(14-09-2012, 21:14:58)Brakeless a écrit : [ -> ]Ont dit souvent que la voiture est l'extension de son proprio .......
A mediter Wink

beh ca me rassure alors
au final moi je la kiff sa charette ^^

chacun son style... c'est un forum, on est la pour partager une passion commune. moi je suis d'accord pour dire que la voiture est l'extension de la personne derrière le volant.

Vous verriez l'état de ma civic...

Seul quelque personnes sur le forum peuvent témoigner LOL

elle me correspond tellement que j'ai même pas envie de lui faire une complète. je l'aime comme elle est, je pense que pour Youg's c'est la même chose Wink
Je peux te faire des plaques en metal mais 4x4 only
(15-09-2012, 10:25:14)MarchoU a écrit : [ -> ]au final moi je la kiff sa charette ^^

chacun son style... c'est un forum, on est la pour partager une passion commune. moi je suis d'accord pour dire que la voiture est l'extension de la personne derrière le volant.

Vous verriez l'état de ma civic...

Seul quelque personnes sur le forum peuvent témoigner LOL

elle me correspond tellement que j'ai même pas envie de lui faire une complète. je l'aime comme elle est, je pense que pour Youg's c'est la même chose Wink
Ec9 guetto Sac
(15-09-2012, 01:56:52)Zenki Boy a écrit : [ -> ]
(14-09-2012, 22:54:06)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(14-09-2012, 21:14:58)Brakeless a écrit : [ -> ]Ont dit souvent que la voiture est l'extension de son proprio .......
A mediter Wink

ben c'est pas bon pour le proprio vu que sa caisse ressemble à une épave ...

Je suis d'accord pour le fait qu'on aime ou qu'on aime pas, mais de la dire ça ressemble à une épave, c'est pas respectueux pour Yougs, je pourrais meme me sentir visé car la mienne est dans le meme état LOLLOL

en fait , je critique pas le style , c'est affaire de goûts c'est vrai , mais de la à dire que c'est beau , DSL mais non c'est faux ! ça fait racing/crade donc le but n'est pas de faire beau

qu'on aime le "style" encore jveux bien , mais qu'on me dise pas que c'est une prépa propre ....
Bref ... au pire on s'en fout de savoir si vous aimez ou pas ! le proprio est en méga kiff sur sa caisse Langue et moi aussi lol

2 mois qu'elle ne c'était plus vu ! des retrouvailles chargé d'émotion LOL

BREF pret a partir ! départ dans 1 heure Smile


[Image: 587382DSCN4245bis.jpg]
[Image: 305396DSCN4249bis.jpg]
[Image: 587382DSCN4245bis.jpg] love
(15-09-2012, 12:24:10)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(15-09-2012, 01:56:52)Zenki Boy a écrit : [ -> ]
(14-09-2012, 22:54:06)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(14-09-2012, 21:14:58)Brakeless a écrit : [ -> ]Ont dit souvent que la voiture est l'extension de son proprio .......
A mediter Wink

ben c'est pas bon pour le proprio vu que sa caisse ressemble à une épave ...

Je suis d'accord pour le fait qu'on aime ou qu'on aime pas, mais de la dire ça ressemble à une épave, c'est pas respectueux pour Yougs, je pourrais meme me sentir visé car la mienne est dans le meme état LOLLOL

en fait , je critique pas le style , c'est affaire de goûts c'est vrai , mais de la à dire que c'est beau , DSL mais non c'est faux ! ça fait racing/crade donc le but n'est pas de faire beau

qu'on aime le "style" encore jveux bien , mais qu'on me dise pas que c'est une prépa propre ....

Bisbar, on est d'accord alors Wink

HS off


Superbe avec la PS13 !!

J'aurais du en faire une avec ma Civic et ma PS13 avant de m'en separer !!

C'etait l'inverse :

ED rouge
PS13 blanche

^^
(15-09-2012, 12:46:00)c-day a écrit : [ -> ]BREF pret a partir ! départ dans 1 heure Smile
Moi dodo et départ vers 7h00... je sens que ce BJCE va être énorme.
Trop content de pouvoir voir ta caisse Yougs. beer
Le PS13 c'est juste une tuerie Shock

Il a les deux sets de jantes complets ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24