Japan Car

Version complète : [ED7] Mon (ex) Honda ED7 Kanjo Délinkance ! This is end... P.24 on blablatte...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

yul34

(14-06-2012, 00:50:34)Yougs a écrit : [ -> ]Je fait une ligne qui sort sous la port conducteur, et hop, kanjoisation ! Piaf

pas chiche Big Grin

a une epoque je voulais faire cela, que la ligne sorte en travers juste entre la portiere et l'aile arriere

Cool

au pire ,tu aura des acheteur pour le spoon Big Grin
Vite fait Sac

En France tu fait ça, t'as intérêt de pas tomber sur un contrôle de flics LOL !

Et euh, j'avoue il y aura toujours du monde mais bon... Franchement en fait c'est à force de lire des topics que au lieu de répondre à un problème donné, ça me fait me poser d'autres questions Sac !

Mais au fond, avoir une ligne en 55mm ou en 57mm, je ne suis pas sur que ça change des masses. Si ?
En tout cas, demain je vais déjà voir tout ça, faire mon avance a l'allumage, voir pour mon code erreur 7 (capteur d'angle de papillon ou un truc du genre) et mon câble de compteur qui ne fait que se barrer...
----------
Et au passage une première réponse sur EDsquad me dit que c'est précisément 21,5cm (donc 22 au final, après avec les SB c'est good) photos à l'appuie (adaptation d'une ligne Invidia de CRX sur une ED).

Déjà ça confirme ce que tu me disait Wink !
Tiens je la connais celle la!Big Grin C'était la mienne avant et c'est moi qui l'ai vendue à Jackydup!Wink
LOL le monde est petit !
Bon, nouvelles deu jour;

J'ai reçu ce matin mes (ça en fait un d'avance) filtres "courts" HAMP, donc vidange à suivre. J'ai également reçu un sticker "Maneki Neko" qui a trouvé sa place sur mon baquet Smile ;

(je sais, mon intérieur est dégueulasse mais comme je doit re-démonter les glissières pour les peindre...)

[Image: img5611f.jpg]

[Image: img5613e.jpg]

[Image: img5614se.jpg]

[Image: img5615p.jpg]

[Image: img5616bl.jpg]

Sinon j'ai réparé une fuite d'échappement suite au mauvais remontage de ma ligne hier (à l'arrache dans le garage d'un collègue qui partais aux 24H du Mans du coup on avais pas trop le temps...) et un collègue m'as régler le problème du code erreur 7. En fait, c'était une fiche qui s'était déconnectée et du coup les informations sur l'angle d'ouverture du papillon n'étaient plus transmises à l'ECU. Depuis, ralentis stable, plus de trou à l'accélération, et elle ne cale plus à chaud Big Grin ! Il m'as aussi remis mon câble de compteur de vitesse qui ne faisait que se barrer de la boite de vitesse (du à un clips qui n'était plus en place).

Et pour finir je suis allé voir un autre collègue histoire qu'on planche sur la modification de ma ligne pour l'adapter, ainsi que la réalisation d'un tube Afrique maison. Affaire à suivre...

yul34

tant mieux que ton probleme ne sois pas si grave
pour le reste c'est tjr nikel
ça avance doucement et tout se regle, c'est la l'essentiel !!!
Comment t'es près du volant !!

Question, tu les as prises où tes petites rampes ? c'est super interessant ces bestioles !
Merci pour l'info !
Les rampe une fois rabaisser, tu peut plus monter LOL (les miennes prennent la pousière et de la place dans les atelier :redface: )

Vivement que tu la kick au sol bowdel, elle va envoyer visuellement Cool
(15-06-2012, 07:59:49)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Comment t'es près du volant !!

Question, tu les as prises où tes petites rampes ? c'est super interessant ces bestioles !
Merci pour l'info !

je répond pour lui car j'ai les mêmes ce sont des rampes de marque jeep moi perso je l'ai ai pris chez feux vert mais je me souviens plus du prix dans les 75euros 'a confirmer'

Citation :Les rampe une fois rabaisser, tu peut plus monter (les miennes prennent la pousière et de la place dans les atelier )

Suffit de mettre des planches devant tes rampes et ça touche plus j'ai le même problème que toi avec l'ed7 qui est trop basse
@ yul34 oui j'peux te dire que j'étais rassuré Smile ! Sinon oui, petit à petit. J'aimerais bien qu'elle soit terminée (ou presque) pour le BJCE 4 (Breizh Japan Car Event).

@ CharlyCRX ah oui, je ne suis pas bien grand comme je te le disait Sac ! Et encore, heureusement que j'ai un moyeu de volant "court" !

Sinon les rampes, ce sont effectivement des rampes Jeep, achetées chez Roady (je ne me rappel plus du prix). Je les avais achetées quand j'avais ma FC, car les autres modèles n'étaient pas assez larges. Et effectivement une fois rabaissé, comme le dis Brakeless, c'était le cas avec mon EK (et encore elle étais loin d'être "claquée au sol"), il fallait que j'enlève mon (mes) pare-choc(s) pour monter dessus. Mais sinon je doit reconnaître que c'est relativement pratique Smile !

En tout cas Brakeless, çaaa je ne te le fait pas dire Big Grin !

@ alex63 oui effectivement, ça ou bien enlever le pare-choc du côté du quel tu montes la voiture.
Ah cool le baquet Wink je ne l'avais pas vu!

Moi je dis hâte au BJCE 4 alors pour la voir terminé ou presque ^^

HS: Tu viens ce soir au rasso de lanester?
En même temps le baquet ça fait 3 jours qu'il est monté donc... Sac

Sinon je ne sais pas, le temps craint... En tout cas , si je viens, ce ne sera pas en ED Wink !

_Doug_

je surkiff le look de ton ED7 mais ça tu le sait déjà Big Grin

Tu as encore quoi a faire dessus avant le BJCE#4?
Euh, non tu doit te tromper, je n'ai pas le souvenir que tu m'en ai déjà parlé...



















Sac Big Grin LOL LOL merci !

En gros...

- Arceau (Cusco/OMP ?!?)
- Filet anti-défenestration
- Combinés filetés
- Bras de suspensions arrières Buddy Club P1 (déjà à la maison)
- Stickerisation multiple Sac
- Ligne (plus qu'à l'adapter)
- Cloisonner l'admission
- Collecteur Fujitsubo
- Et pour le reste... Suspens !

_Doug_

Pouah ça promet! un programme comme je les aime Cool
oué ça va tuer!! tu prévois quoi comme combiné?
J’espère bien Sac ! Pour les combinés filetés, je ne sais pas trop encore. A vrai dire j’espère surtout tomber sur une bonne affaire, de l'occasion de préférence. Genre ici même ou sur EDsquad. Sinon, peut-être du Tein ?
des combiné ya na pas souvent en vente d'occaz pour 4G et surtout du tein la ça va etre dur..moi ça sera probablement du BC racing!
Je sais bien mais bon :redface: je verrais bien ! Et si c'est de l'occasion je ne demande pas du Tein, la je parlais d'un éventuel achat neuf. J'avoue BC racing aussi pourquoi pas. Pas de Zenky je pense en tout cas.

_Doug_

BC Racing tu peux en trouver d'occaz, c'est ce que j'ai j'en suis pas mécontent a voir sur piste maintenant!
Bon aujourd'hui, j'ai fait un peu de tuning !

Au programme; adaptation d'une lame de Golf III GTI. Bon, j'ai suivi les conseils de pouïc pouïc c'est à dire; des serre-flexs, et des rivets. Résultat en photos (elles sont un peu à chier j'en ferais d'autres ultérieurement)...

[Image: img5635yi.jpg]

[Image: img5636ov.jpg]

[Image: img5640h.jpg]

Je kiff Big Grin !
tu kiff et c'est sa l'essentielWink

attend toi à des messages pas gentil du tout à cause de ta lame

moi j'aime bien sa change de la traditionnelle J's ou des trucs dans ce genreBig Grin
Oui comme tu le dis l'essentiel c'est surtout que ça me plaise Big Grin ! Et c'est le cas !

Et puis bon je voulais voir par moi-même le rendu, c'est un collègue VW-iste qui me l'a donnée... Au début je voulais acheter une lame J's like justement, mais vu les prix, et le fait que j'avais une lame de Golf III GTI sous la main... Je me suis dit, autant essayer on verra bien. Et bien au final j'ai bien fait !

En tout cas merci Big Grin !
Yes moi j'aime !
Jaime bien le stickers sur le bacquet cest quoi le modèle de pneus?
Ta 4g elle poutre sa maman, Nico m'en avait parler, c'est un pote à moi, mon coupe va finir dans le même moule, c'est certain!
ou ta trouvé le stikers "civic" sur tes portieres? j'ai cherché mais po trouvé..
J aime, ça me rappelle quand un pot avait son EC9 biton mais la lame avait pas aimé la proximité du bitume
+1 pour les stickers 'porte numéro' et possibilité de les avoir pour 5G ??
@ CharlyCRX Smile

@ black-civic93 ouais je le trouve vraiment sympa', il va bien à cet endroit je trouve ! Sinon mes pneus sont des Yokohama C. Drive 1 en 195/60-14 Wink !

@ matthias45 merciii Big Grin ! Le 45 c'est une grande famille à ce que je vois Sac ! lol sinon je n'ai jamais vu de coupé dans ce style, alors pourquoi pas !

@ cyrilhonda c'est du home-made Wink! Je sais qu'il y à une ou deux marques (à ma connaissance) qui en fabriquent mais comme j'ai pas trouvé non plus et bien un collègue m'en à faits. Et sinon SIMS c'est un sticker alors si tu le voulais tu pourrais même coller ça sur une Twingo Sac ! Si tu disait ça par rapport à le typographie et bien il suffit de la faire autrement tout simplement.
Bon, aujourd'hui j'ai démonté les attaches rapides de mon capot afin de peaufiner la finition. J'ai bien limé les découpes, traiter le tout au Rustol antirouille (j'avais peur que ça se voit mais en faite c'est a peine visible) c'est-à-dire les découpes du capot, mais également les attaches elles-même vu qu'elles commençaient à piquer orange (j'ai pris soins de gratter un peu pour faire disparaître au mieux les quelques points). Je vais attendre 48H avant de remonter le tout et par la même occasion je mettrais un petit coup de peinture aux endroits ou la tôle est à nu.

Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24