Japan Car

Version complète : [Honda] Boite à air Home-made
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
les boules pour toi Sad j'attendrais patiement alors Big Grin
le rupteur etait a combien ?
Chaud!! T'as fait comment?
Un 5-2?
(25-03-2013, 18:35:59)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Chaud!! T'as fait comment?
Un 5-2?

Ou alors il a voulu passer la 6, aussi connu sous le nom de "rally" Sac
Vu que pas synchro, en principe faut y aller.
Un pote la fait sur sa caisse, je te garantie que ça secoue a 90km/h LOL

Mais sa boite était morte et il l'a fait volontairement Facepalm
Bah oui, tu m'étonne qu'il a explosé sa boite.... LOL

dactarie

(25-03-2013, 18:35:59)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Chaud!! T'as fait comment?
Un 5-2?

arf ca m'est arriver sur mon eg4 a 140 ... => coussinet de bielle hs et ca avait rayer le vilo ...
fait chier j'etait grave intéresser bon courage Wink
Dommage le principe de la boite m’intéresser fortement pour un achat Wink
Euh vous faites fausse route Niko est pas le genre de gars à craqué ses passages de rapports LOL

La casse de son B18 est un peu plus complexe que ça ! mais il vous en diras plus si il a envie Big Grin
Bah affollement de soupapes, y a pas 40 façon que ça arrive. et le craquage de rapport en une ^^. Je le connais pas donc bon. Et puis ça peut arriver à tout le monde ^^.
Le rupteur était à 8400 rpm réels.
Concernant la cause de l'affolement de soupapes, si j'avais rentré un rapport inférieur à la place de rentrer un rapport supérieur, je l'aurais dit tout simplement. Les gens qui me connaissent confirmeront.
Ça peut arriver à n'importe qui, ça pourrait m'arriver un de ces jours, mais là ce n'était pas le cas. J'aurais dû monter au moins des ressorts de soupapes doublés, ça m'apprendra! ^^

Bref, pour la boite à air, je vais me remettre sur le projet dans quelque temps mais avec comme cobaye une EK4 moteur/carto stock.
Ah oui d'accord ^^'.

Bah bon courage pour la reprise et hate de voir ça! =D
Si tu veut un cobaye sur crx b18 je suis preneur
(28-03-2013, 08:36:26)NiKo1985 a écrit : [ -> ]Bref, pour la boite à air, je vais me remettre sur le projet dans quelque temps mais avec comme cobaye une EK4 moteur/carto stock.

Je parierai que cette civic est orange LOL
Hâte de voir ce que sa donne sur l'houkiboshi !
(31-03-2013, 00:01:47)STAFFED7 a écrit : [ -> ]
(28-03-2013, 08:36:26)NiKo1985 a écrit : [ -> ]Bref, pour la boite à air, je vais me remettre sur le projet dans quelque temps mais avec comme cobaye une EK4 moteur/carto stock.

Je parierai que cette civic est orange LOL
Hâte de voir ce que sa donne sur l'houkiboshi !

Gagné!! Big Grin
Ouais moi aussi j'ai hâte de m'y remettre! En plus on sait exactement combien elle sort (couple, puissance) car elle est déjà passée au banc. On fera des essais tel quel pour peaufiner les réglages de l'appli et valider les résultats sous Perf-expert. Ensuite on pourra vraiment voir l'évolution des perfs sur un moteur stock (juste décatalysé)
hihi ^^
d'ici 1 ou 2 mois on pourra commencé les tests Wink
Un été prometteur Twisted
Très sympa ta boite, j'ai hâte de voir les résultats des futurs tests.
post pour suivre
(31-03-2013, 10:12:18)TanK_(le_vrai) a écrit : [ -> ]hihi ^^
d'ici 1 ou 2 mois on pourra commencé les tests Wink

ça fait 1 mois ou 2 Sac
(18-05-2013, 11:15:13)Hacketo a écrit : [ -> ]
(31-03-2013, 10:12:18)TanK_(le_vrai) a écrit : [ -> ]hihi ^^
d'ici 1 ou 2 mois on pourra commencé les tests Wink

ça fait 1 mois ou 2 Sac

oui oui ça va venir, le cobaye sera bientôt prêt et ça avance à grands pas!

Je vous tiens au courant Wink
ce n'est qu'une question de semaine me concernant (avec mon B16A2)
ensuite niko a trouvé un autre cobaye en B18C4 Wink
Alors comment se porte cette boîte a air Big Grin
(15-09-2013, 17:37:08)miroshima a écrit : [ -> ]Alors comment se porte cette boîte a air Big Grin
+1, vraiment très intéressé par les résultats Yes

La différence par rapport à la boîte EK4 est vraiment flagrante et laisser tomber ce know how serait vraiment dommage Ouinn
@+
(08-12-2013, 01:08:37)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]
(15-09-2013, 17:37:08)miroshima a écrit : [ -> ]Alors comment se porte cette boîte a air Big Grin
+1, vraiment très intéressé par les résultats Yes

La différence par rapport à la boîte EK4 est vraiment flagrante et laisser tomber ce know how serait vraiment dommage Ouinn
@+

Et encore tu n'a pas vu la boîte a air d'une civic ep2 c'est ridicule ... Je regrette ma bonne vieille boîte ek3 et son filtre de qualité
Salut super sujet ça m’intéresse complètement

des nouvelle des teste sur la ek4 orange?
----------
(14-08-2012, 19:23:52)gineto a écrit : [ -> ]
(13-08-2012, 20:43:47)vivic73 a écrit : [ -> ]sans reprog je pence que la boite air d'origine est bien plus performante ...
quand j'ai mis la boite a air EPRacing et le top fuel j'ai perdu a tout les étages.. par contre apres reprog la c'étais le jour et la nuit !

boite a air OEM + KN contre TopFuel cloisonnée sur D15 avec carto d'origine :

[Image: 79417491.png]

Le TopFuel marche vraiment bien !

ton graphique m'interesse gineto mais peux tu me dire de quel d15 il es question sur ces courbes et les quel correspondent a quel boite a air?
merci
Je crois que c'est un d15z6 si je me trompe pas et les deux sont en boîte a air d'origine les courbes les plus haute on été faite avec un topfuel en plus
heu c'est quoi un topfuel?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8