Japan Car

Version complète : [Honda] Boite à air Home-made
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
C'est un manchon avec réserve d'air Wink

[Image: chamber_102-H001.jpg]
ok merci et rien que ca ca fais gagner combien en puissance?
T'as un comparo avec mesure au banc? Ca te suffit pas? LOL

Et l'interet c'est pour les reprise, car t'as un plus gros volume d'air instantané Wink.
ce que j'ai cru comprendre
Quelques nouvelles:

Le projet est toujours en stand-by pour le moment mais d'ici l'été et selon l'avancement d'un autre projet que j'ai en cours, des mesures comparatives sur banc de puissance seront effectuées avec ma boite à air proto.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement Wink
Bon ça!!! =D
topic super-interessant
félicitations (je tombe dessus grâce aux "sujets similaires" sous les topics)
Des nouvelles depuis ? Big Grin
Superbe projet ta boite à air !
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, mais... as-tu une idée du litrage de ta boîte ?

Je réfléchis en ce moment à concevoir une boite tout à fait différente mais toujours est-il qu'avec la place que j'ai, le manchon et le filtre dont je dispose déjà je dois arriver à 10.5L, 11L max...

Tu es dans le même ordre de grandeur ?
sympa ta boite a air Wink bon courage pour la suite
j'ai tout lu !! wahou ca envoie du reve!!
et pour avoir exactement ma meme config que toi ( delsol avec b18c4 admi skunk2 gros pap, je suis vraiment interessé par ta boitatair!!
enfin vivement que ton delsol reroule et que tu decide à la produire!
J'étais passé a côté de ce topic, super taf !!

Intéressé par la suite, je suis avec attention Wink
Je vais m'y remettre, un jour, lorsque les ennuis m'auront lâchée la grappe! ^^
Alors des nouveaux tests de prévus cet été ?
Rien de planifié pour le moment. Mon delsol B18 est en vente depuis un moment déjà mais il ne part pas... Quoi qu'il en soit, je garde mon proto de boite à air de côté pour m'y remettre dès que possible
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8