Japan Car

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Sympa la modif ! Il fallait oser ! La 92 a la particularité dans sa cloche d'embrayage, d'avoir 2 emplacements je crois . J'ai le même cas sur la boîte spécifique de la 95 . 
Un démarreur de tercel 4x4 (ou pas ?) est démultiplié aussi : moteur 3A  . Bon, peut être aussi introuvable !
Ca fait plaisir de voir que tu l'a encore depuis le temps et que tu en prend toujours autant soin. Des modifs homogène et réfléchies Wink
(15-02-2023, 21:53:29)Jeep C a écrit : [ -> ]Sympa la modif ! Il fallait oser ! La 92 a la particularité dans sa cloche d'embrayage, d'avoir 2 emplacements je crois . J'ai le même cas sur la boîte spécifique de la 95 . 
Un démarreur de tercel 4x4 (ou pas ?) est démultiplié aussi : moteur 3A  . Bon, peut être aussi introuvable !
Oui Honda c’est pour faciliter un éventuel changement

(19-02-2023, 13:04:28)r.rod a écrit : [ -> ]Ca fait plaisir de voir que tu l'a encore depuis le temps et que tu en prend toujours autant soin. Des modifs homogène et réfléchies Wink
Merci, j aime toujours autant bosser dessus, aujourd’hui j’ai repeint les cache culbu
Salut ! Petite modif pas très intéressante mais ça peut être trés utile pour quelqu’un voulant un jour faire de même.
Dans le but plus ou moins lointain de poser un spoiler trd il fallait pouvoir ouvrir le coffre de l intérieur, c’est le cas sur les versions apex
J’avais trouver la manettte les câbles et l’actionneur de trappe à essence sur Yahoo auction il y a quelques mois. Cependant je comprenais pas comment le monter, en fait la partie inférieure de la serrure est différente sur les apex et la pieces est … introuvable j’ai finalement trouver un pieces de substitution (69430-12180 ) .
J’ai aussi acheter une trappe à essence sur yahoo rouge aussi même si la bande noir est mal alignée et la couleur complètements d’origine donc passée.
Là il fallait virer une petite piéces en métal qui permettait à la serrure de fermer puis de percer un peu plus haut pour poser l’actionneur, c’est simple bien que stressant car il faut bien mesurer.
La fameuse pieces , trés peu d’infos sur le net, j’ai même chercher en hiragana
[Image: M55oG6s.jpg]
La manette une fois posé, là aucun problème il y avait le trou ça a pris 3 secondes
[Image: WEqDOXkm.jpg]
Et la trappe, je la ferai repeindre en même temp que le spoiler
[Image: 5UfivvE.jpg]
Serrure et manette de 92 ou 82 ca ne passerait pas? car du coup, elle est à droite si je vois bien.
Nice ! C'est vrai que c est pratique cette petite manette.
Bravo ! Quelle patience de chercher dans le monde cette pièce ! Moi j'aurais bidouillé la gâche d'origine !  Big Grin
(07-03-2023, 19:33:01)elberto a écrit : [ -> ]Serrure et manette de 92 ou 82 ca ne passerait pas? car du coup, elle est à droite si je vois bien.
C’est le u inférieur qui est différent sur les versions ouverture intérieur c’est pas vraiment la même architecture, aussi je pense pas que ça passe , aprés tout se fait si on soude bien mais c’est pas mon cas. Oui j ‘ai trouvé la manette d’une rhd j’ai pas galérer, aux us il y a des manette lhd mais les câbles sont difficiles à trouver ( longueur différente) ça me dérange pas

(07-03-2023, 21:59:16)Jeep C a écrit : [ -> ]Bravo ! Quelle patience de chercher dans le monde cette pièce ! Moi j'aurais bidouillé la gâche d'origine !  Big Grin
La gâche d’origine c’est juste un u là il y a un petit actionneur qui vien appuyer sur un loquet de la gâche supérieure ( qui elle n’a pas changé) effectivement ça se modifie mais c’est pas dans mes capacités

C’est tellement pas évident de tout trouver que certains monte un petit moteur sur le hayon
Encore une super modif. Mine de rien c'est quand même super pratique. Ca me rappel ma delsol Big Grin
Hello , super merci pour ta recherche! Je t’avais répondu sur Facebook je vais également faire la modification tu me simplifie la vie 👌😁😁😁
(11-03-2023, 11:24:19)ryosuke a écrit : [ -> ]Hello , super merci pour ta recherche! Je t’avais répondu sur Facebook je vais également faire la modification tu me simplifie la vie 👌😁😁😁

c’est cool que ça serve a quelqu’un !
J ‘ai trouvé la gache de coffre sur www.car.nl et le reste sur yahoo auction
Merci , Normalement il me manque que la serrure du coffre. J’ai les câbles et le hayon complet avec bequet TRD. La serrure c’est celle à 25 ou 45e ? J’ai mis la référence que tu a transmis sur car.nl
(11-03-2023, 12:02:43)ryosuke a écrit : [ -> ]Merci , Normalement il me manque que la serrure du coffre. J’ai les câbles et le hayon complet avec bequet TRD. La serrure c’est celle à 25 ou 45e ? J’ai mis la référence que tu a transmis sur car.nl

La mienne a coûté vers les 20 e je crois plus autant de livraison …
Ah bah super ça !

Désolé j'ai complètement zappé de te renvoyer d'autres photos de mon montage 😬😬😬
(12-03-2023, 19:11:59)panta83 a écrit : [ -> ]Ah bah super ça !

Désolé j'ai complètement zappé de te renvoyer d'autres photos de mon montage 😬😬😬

Pas de soucies j’ai finit par comprendre que c’était pas les mêmes serrures Big Grin
HELLO , tu va bien ? des news sur ton auto ? Smile
(20-08-2023, 11:44:47)ryosuke a écrit : [ -> ]HELLO , tu va bien ? des news sur ton auto ? Smile

Salut !
J’ai pas fait grand chose, j’ai réuni le matos pour monter le béquet trd mais mon carrossier était over booké puis en vacances ,
J’ai fait un petit track day à Pau arnos pour voir si tout allait bien et la caisse est vraiment super sur circuit, rien à redire Big Grin
J’ai aussi changer l afr, j’avais un vieux innovate 4.2 et j’ai mis un aem type x 4.9 c’est beaucoup plus réactif, ça m’a permis d améliorer les démarrages à froid et à mon mappeur de me faire une mise à jour vraiment efficace, je l’ai pas repassé au banc mais c’est sensiblement mieux.
(21-08-2023, 07:44:06)Saïzo a écrit : [ -> ]J’ai aussi changer l afr, j’avais un vieux innovate 4.2 et j’ai mis un aem type x 4.9 c’est beaucoup plus réactif, ça m’a permis d améliorer les démarrages à froid et à mon mappeur de me faire une mise à jour vraiment efficace, je l’ai pas repassé au banc mais c’est sensiblement mieux.

Yes
(07-02-2024, 20:06:41)ProjectD a écrit : [ -> ]
(21-08-2023, 07:44:06)Saïzo a écrit : [ -> ]J’ai aussi changer l afr, j’avais un vieux innovate 4.2 et j’ai mis un aem type x 4.9 c’est beaucoup plus réactif, ça m’a permis d améliorer les démarrages à froid et à mon mappeur de me faire une mise à jour vraiment efficace, je l’ai pas repassé au banc mais c’est sensiblement mieux.

Yes
Ah le gourou a vue mon post ! Blush
Merci pour toutes ces conseils qui m’ont évité beaucoup de déconvenues et pertes de temps ( et des dépenses inutiles ! )
A l’heure d’internet on parle a beaucoup de gens qui « savent » en général ils font beaucoup de bruit et te pourrissent quand tu suggère une différence de point de vues et c’est pire quand ils ont une communauté Facepalm
Ici c’est tout l inverse, précision et discrétion, j’ai éprouvé tes conseils par l’ essaie et la pratique et un grand merci !
(08-02-2024, 10:03:46)Saïzo a écrit : [ -> ]A l’heure d’internet on parle a beaucoup de gens qui « savent » en général ils font beaucoup de bruit et te pourrissent quand tu suggère une différence de point de vues et c’est pire quand ils ont une communauté Facepalm
Ici c’est tout l inverse, précision et discrétion, j’ai éprouvé tes conseils par l’ essaie et la pratique et un grand merci !

Amen ! pray
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