Japan Car

Version complète : [ae86] french levin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(03-04-2016, 22:14:01)gossar a écrit : [ -> ]Super ta 86 est niquel et beau boulot.
Copieur une ae92 noir comme la mienne si besoin de conseil et pièces tu sais ou me trouver

Merci, pour l instant je fais rien sur la 92, mais une fois la 86 fini...
Un beau garage dis !

Un jour j'aurais une 86, une trueno Smile
Ça continue un peu sur la 86, passage a l ultrason des injos avec systeme maison
[Image: zQjBnvnm.jpg]

Puis une bonne occaz pour la 92, un volant momo 34 cm exelent toucher et surtout un look que je surkife, au choix typer racing ou type origine je suis tres content d avoir trouver ce volant
[Image: K9KUh1v.jpg]
[Image: fhwvkGs.jpg]
Ah oui super le volant.
Le volant de la 92 est moche d'origine.
Top pour les ultracon tu fais ca comment ?
C est vraix que le volant d origine est moyen, d autant plus que le cuir du mien virait au vert...
Pour les ultrason j ais brancher une alim 2 fois 9 v alternatif avec une resistence pour diviser la fréquence par 2 ( ça fait plus ou moins comme si le moteur tourne a 6000 tr et un fusible sur l autre fil. J ais fait des bains de 5/10 min dans de l essence . L ultrason j en ai des pro a mon taf j en ai empreinter un. Ya des tutos sur le net, sur 6 enligne notamment
( apres si tu veux pas t emmerder tu me les envois je te ferais ça ) j ais aussi changer les joints des injecteurs par la même occasion.
Super ton volant, surtout avec le centre plein comme ta dernière photo.
Merci , j ai laisser le centre de volant, ça va mieux avec une voiture stock.
Tu l'as acheté quand ta 92? ^^
Les couleurs des bandes qui collent avec l'esprit sport toy , tres chouette trouvaille !
(08-04-2016, 15:49:11)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Tu l'as acheté quand ta 92? ^^
Il y a 3 /4 mois, mais je vis plus a pau tu as peu de chance de la croiser

(08-04-2016, 19:39:08)BiSBAR a écrit : [ -> ]Les couleurs des bandes qui collent avec l'esprit sport toy , tres chouette trouvaille !
Carrement, j hesite meme a le mettre dans la 86, mais j ai un nardi avec un peu de tulipage dans la 86 ça tombe mieux. En toit cas heureuse trouvaille
(08-04-2016, 21:59:40)Saïzo a écrit : [ -> ]
(08-04-2016, 15:49:11)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Tu l'as acheté quand ta 92? ^^
Il y a 3 /4 mois, mais je vis plus a pau tu as peu de chance de la croiser
D'accord ! Je suis au courant t'inquiètes Smile
Bon, quelques news, je me suis attaqué a mon moteur de rechange
[Image: xfOWMOW.jpg]
[Image: J9dJhUY.jpg]
J ai deposer le bloc et la culasse chez l usineur pour une refection
J ai reçu quelques photos du taf en cours
[Image: cEXORMx.jpg]
[Image: gCuycP7.jpg]
Et puis finalement tant qu il y etait Big Grin  Big Grin
[Image: kfav8eQ.jpg]
[Image: oEPqmuhm.jpg]
Pendant ce temp, j ai pas glander, j ai brosser les divers support, traiter a l acide et peint a l epoxy, et au pistolet pour une fois ( maintenant que j ai un bon compresseur j ais eu 2 petards en cadeau Cool )
[Image: LOSIG6c.jpg]
J ai aussi enlever le réservoir pour verifier ce qu il y a dessous, j ai plutot bien fait, un debut de rouille de surface, 2 points sur les longerons qui aurait pu devenir problématique dans le futur...
J ais donc tout poncer, gratter, meuler ( ce qui m a valut une limaille planter dans l oeuil malgré les lunettes de protection, il faut un masque enveloppant, l ophtalmo vous enleve ça avec une aiguille et apres l anesthésie c est tres douloureux....)
Puis peint toute la partie arriere a l epoxy ( restom)
Sorry pour la photo pourrie
[Image: PhzobPP.jpg]
C est a peu pres tout pour le moment, la 86 part chez le carrossier d ici quelques semaine, j attend q il me rappelle.
Pour la touche sympa, j ais craqué sur un truc sympa sur nengun Big Grin vous en saurez plus d ici 1 mois #bisbar Wink
----------
Sinon j ai besoin d aide, je vais refaire le bi ton noir, mais j hesite serieusement a faire aussi le capot en noir, surment brillant comme le bi ton, des avis ?
y a de belles autos par ici et du bon boulot! Je vais suivre ça!!
je suis pas pour le capot noir perso
(29-05-2016, 12:05:21)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]y a de belles autos par ici et du bon boulot! Je vais suivre ça!!
merci
+1, respecter le bi-ton d'origine est mieux je pense  Wink
Je viens de decourvir ce topic, Joli travail que je vais pouvoir suivre.

Sinon je suis aussi 100% d'accord pour le bi-ton d'origine que je prefere aussi largement, (dailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a pas les baguettes latérales sur la tienne?) mais les gouts et le couleurs, ca ne se discute pas comme on dit Wink Bonne continuation en tout cas!!

Teh JDM

je viens de voir ton topic roh qu'elle est charmante o/
Slt

Très belle auto, fan des 86 je suis jaloux car elle vient de vers chez moi à l'époque de ton achat je me posais encore la question si je me lançais ou pas,toi tu l'a fait, bravo Wink

De plus tu en prend soin, je vais suivre ton sujet, pour la peinture le bis ton d'origine pourquoi pas, mais ensuite c'est ton projet fait toi plaiz.... LOL LOL 

a++
(29-05-2016, 14:52:16)Kenichiro a écrit : [ -> ]Je viens de decourvir ce topic, Joli travail que je vais pouvoir suivre.

Sinon je suis aussi 100% d'accord pour le bi-ton d'origine que je prefere aussi largement, (dailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a pas les baguettes latérales sur la tienne?) mais les gouts et le couleurs, ca ne se discute pas comme on dit Wink Bonne continuation en tout cas!!
Le bi ton c est déjà planifié, j ai les baguettes de côté j hesite un peu pour le capot en noir...
(29-05-2016, 15:50:05)Philou a écrit : [ -> ]Slt

Très belle auto, fan des 86 je suis jaloux car elle vient de vers chez moi à l'époque de ton achat je me posais encore la question si je me lançais ou pas,toi tu l'a fait, bravo Wink

De plus tu en prend soin, je vais suivre ton sujet, pour la peinture le bis ton d'origine pourquoi pas, mais ensuite c'est ton projet fait toi plaiz.... LOL LOL 

a++
Elle vient du tarn, j avais une s14 que j ai vendu quand l annonce est passé, c est different mais j adore !
Le travail sur la culasse ça paye sur le 4age , quand je m'était occupé de ma culasse sur la 82 , j'avais gagné 7cv Wink

C'est pas énorme , mais bizarement , ça se sentait
Autant pour moi, je n'avais pas compris que c'etait deja prévu désolé...

Je connait quelqu'un qui a une LEVIN rouge et noir et qui avait un capot Seibon en carbone, il l'a changer et a mis un capot oem rouge, je trouve le resultat plus joli (tres personnellement).
Je prend note, merci.Je crois aussi que je vais laisser en rouge, je verrais plus tard pour le capot...
Si tu vux tester capot noir , et que ca soit réversible : plastidip



Si t'aimes pas ,tu l'enleves et hop c'est de nouveau rouge
C est vraix, je peux faire ça, j essairai a l occaz, merci
ça fait plaisir de voir une comme la tienne en si bon état : on en a récupéré une avec un ami pour restauration qui dormait depuis des années dans la cour d'un particulier, ben ça fait "peur" LOL

bonnes suites Wink
Yen a effectivement peu en France, je ferais tout ce qu il faut pour la garder en bonne état Cool
Tiens au faite Saïzo, tu galères pas trop à avoir tes pièces de 86 ?
Toujours aussi sympa ta 86.

Pour le capot fait un covering c'estencore mieux que le plastidip.

Ton volant est le momo des mx5 NA, il pete ce volant Smile
(06-06-2016, 10:31:01)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Tiens au faite Saïzo, tu galères pas trop à avoir tes pièces de 86 ?
Plus ou moins, les pieces d entretien sont accessibles en irlande, c est plus rapide qu oscaro Big Grin
Les pieces perfs ya les yankees mais le port est tres elever sinon ya un ou 2 sites genre fensports qui sont bien, pour le reste japon mais les pieces de carrosserie sont tres dure a avoir .
(06-06-2016, 11:45:16)initialben31 a écrit : [ -> ]Toujours aussi sympa ta 86.

Pour le capot fait un covering  c'estencore mieux que le plastidip.

Ton volant est le momo des mx5 NA, il pete ce volant Smile
Merci, je savais pas pour le volant, je croyais que mazda sous traitai avec nardi, en tout cas il est top Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14