Japan Car

Version complète : [ae86] french levin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Merci, j aimai aussi en rouge simple, mais comme elle devait passer en carrosserie et que elle etait bi ton d origine....
J’adhère complétement à ce biton !
Très beau résultats. Avec les nouvelles jantes, ça devraient être sympa
Super boulot, elle est très belle comme ça Smile
superbe!
Oulala, vraiment magnifique... hate de la croiser sur les routes !
Ahhhh je sais d'où (enfin surtout de qui Sac ) viennent ces Hayashi Big Grin ! Je pense que ça lui ira bien ! Bon taf depuis cet été, même si (j'ai certainement trop l'habitude de voir des guez) elle ne me paraissais pas si atteinte que ça pour une 86 !
OMG !

[Image: 4809146utc6dy.gif]

Elle est magnifique maintenant !
Putain que c'est beau!!
Et travail bien fait en plus.
magnifique taff, ça fait rêvé une 86 dans cet état!!!!

prend en bien soin et hâte de voir avec les Hayashi !!! Smile
Shock
De toute beauuuuuté!
Fabuleux ! Travail au top et les jantes prévues sont terribles
Merci a tous pour les commentaires sympa, ça fait plaisir que vous aderiez !
La 86 etait effectivement en bonne etat mais certains deffaults etaient bien caché et si on veut preserver un voiture dans le temp la rouille est l ennemi n 1 .
C est mieux de faire les choses bien ( je suis en train de regarder wheeler dealer france sur l alfeta gtv et ils font vraiment du bricolage d apparence.... Rendre une voiture vendable veut pas dire la preserver malheureusement)
Pour les jantes j ai hate aussi mais je sais pas quelle pneus mettre, en pneu sportif ya les r888 ( 120 e le pneu) les a048 (160) et aussi les ns2r ( 66e) et les rainsport3 en plus street, j hesite ...
Je veux bien votre avis.
Tu as aussi les r1r. Même gomme que les 888, mais plus d'épaisseur de gomme et de rainure.
En pneu route sportif j'ai les advan sport v 105 ,c'est plutôt bien Wink

Edit : pour moi les r1r sont des semi pluie plutôt , sur sec ils fondent comme neige au soleil
Le soucie c est la taille, je crois pas qu il y ai des r1r en 185/60 14. J ai des ps3 en ce moment c est un bon compromis j aime bien mais il n y a pas non plus..
Du coup tu as pas été voire Bruno pour la caro.
14 ça devient dur effectivement ...
Superbe taff de carrosserie
ça n'a pas pris beaucoup de temps j'ai l'impression !!
1 mois et demi a peu pres, c est raisonable comme délai.
J ai monté les corner light jdm ce matin ( les repetiteurs d ailes ayant ete lissé c était nécessaire)
Pour les pneus je crois que je vais tester les ns2r ils sont utiliser en civic cup ça doit etre correct.
super raisonnable...super propre vu les photos

tu t'aies gardé une partie du travail ???
Shock j'ai pris rdv chez l'ophtalmo.
(27-11-2016, 17:49:28)Sonic a écrit : [ -> ]super raisonnable...super propre vu les photos

tu t'aies gardé une partie du travail ???

Oui, je refais un nouveau moteur en ce moment, je peindrai aussi la baies moteurs. J ai aussi fait tout le reste, les trains le pont les silent bloc ect j ai tous demonter traiter et peint a l epoxy.
Mais pour la peinture je suis exigeant, j aime pas l effet peau d orange qu on voit sur les voiture neuve et c est un metier compliqué, même en prenant le temp on arrive diffilement a de bons resultats ( et puis la avec le bi ton les ailes et la rouille c était inaccessible pour mes maigres compétences Smile )
----------
(27-11-2016, 18:10:19)MarchoU a écrit : [ -> ]Shock j'ai pris rdv chez l'ophtalmo.
Merci ça fait aussi cette effet, suis comme un gosse. Je suis monter au col de marie blanque ( Pyrénées) cette aprem et tant plaisir de conduite que niveau hestetique je suis fan..
Tu lui fait un polissage à l'eau pour l'effet peau d'orange ?
La il n y pas d effet peau d orange, il parait que c est recuperable quand il y en a mais je connais pas le polissage a l eau
La 86 au col de marie blanque ( Pyrénées) je suis ravie de pouvoir la conduire de nouveau.
J ai hate de poser les jantes mais je vais devoir attendre un peu
[Image: OmoVBiy.jpg]
[Image: xBX72GM.jpg]
Pour les sieges je suis perplexe, il parait que les recaro speed ne peuvent etre placer plus bas que les oem voir même hauteur, je vais regarder du côté de bride d occaz en angleterre, ou un baquet fixe et le passager en oem mais c est moins classe...
Superbe !!!
Jolie, je poste pour suivre Smile
ELLE EST SUPERBE !!!! vraiment de toute beauté.
(26-12-2016, 13:48:21)lordame a écrit : [ -> ]Superbe !!!

(26-12-2016, 17:15:24)gossar a écrit : [ -> ]ELLE EST SUPERBE !!!! vraiment de toute beauté.

Merci, j avoue que niveau carrosserie le but est atteint, il reste du boulot mais c est ça qui est bon Cool
Je m occupe un peu de la 92 aussi, silent bloc de ligne tomber en ruine, soufflet de cardan, joint spy de boite ( un peu relou à faire d ailleur), la j ai les amorto a faire et peut être les silent bloc moteur...
Je pense prendre les bilstein b4 et ressort court chez pourchier .
Je cherche une aile avant droite ae92 et une veilleuse avant gauche si t a des plan gossar?
J'adore !!! poste pour suivre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14