Japan Car

Version complète : [WRX] Impreza 2004 EJ25 ... A vendre :D
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faut vraiment que je trouve comment on fait
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GG ça devrais etre ok
Salut très belle sub on dirait presque celle de "ghost rider" à une version prés...
Sinon pour la walbro 355L si tu ne change pas ton régulateur de pression d'origine ça fait un peu gros, il n'arrive pas à bien réguler la pression avec une 355 qui pousse, une 255 suffit largement.
lol oui pardon une 255 j'ai rippé sur le chiffre mais j'ai mon regulateur qui arrive bientot Big Grin
(17-05-2015, 13:20:49)fujiwara a écrit : [ -> ]
(17-05-2015, 11:57:20)Cali-Puma a écrit : [ -> ]
(15-05-2015, 17:06:43)matthias45 a écrit : [ -> ]Cool, bienvenue dans l'univers fabuleux du flat4...! Jolie!

Honteux venant d'un subiste en plus.. c'est un boxer et pas un flat !!!

+1

Un boxer est un moteur à plat à la base, c'est juste la "cinématique" des cylindres qui est différente d'un moteur à plat "classique".
Au lieu d'aller dans le même sens, comme sur un flat classique, ils s'écartent puis se rapprochent, mais ça reste "à plat".
Propre ta soub Mr Green
(19-05-2015, 13:20:20)tonyjee a écrit : [ -> ]Propre ta soub Mr Green

Merci tonton Big Grin pas beaucoup utilisé depuis que je l'ai Big Grin mais demain je vais bosser avec Big Grin
(19-05-2015, 13:23:14)Yob1 a écrit : [ -> ]
(19-05-2015, 13:20:20)tonyjee a écrit : [ -> ]Propre ta soub Mr Green

Merci tonton Big Grin pas beaucoup utilisé depuis que je l'ai Big Grin mais demain je vais bosser avec Big Grin

On se croisera sur un rasso alors ... tiens moi au jus si par hasard tu bouge Wink
Ouai je pense que j'irais au GTR ou au truc a la defense
Bon mes rajouts de par choc STI ne sont plus dispo pour le moment, du coup... j'ai commandé d'autres pieces dont

un water cooler Big Grin, les joints pour toutes la ligne d'echappement, un filtre a essence OEM neuf et j’hésite a me prendre a solénoïde 3 voies grimmspeed mais je le monterais qu'au moment de la reprog donc je sais pas si ça vaut deja le coup de le prendre aujourd'hui

sinon j'ai vu un truc bizarre :

[Image: 11269467_480624985428861_353765498744394...e=55CD4B2F]

c'est quoi le cable qu'il me manque a coté de celui d'accelerateur ?

faut vraiment que je trouve la revue technique de la WRX Big Grin

sinon j'ai demonté mon coffre bonne nouvelle j'ai bien les cosses pour branché l'eclairage de plaque, mauvaise nouvelle ou est celui ci ?

En fait je part sur cette prépa :

Le Stage 1 est la préparation la plus courante, elle n'engendre aucune perte de fiabilité, le couple est disponible tôt (environ 2400t/min ) et fort, mais le TD04 d'origine des Subaru WRX s'écroulera en approchant des 5500 t/min.
Les boites de WRX 2,5L sont nettement plus solides que les précédentes en 2,0L, il n'est donc pas nécessaire de s'inquiéter pour celle-ci (néanmoins une bonne huile n'est pas un luxe).
Pour toute préparation moteur , un check-up est effectué, il consiste en une vérification visuelle complète du véhicule , détection de panne ou anomalie éventuelle , prise de compression systématique , avec passage de la caméra endoscopique si nécessaire , les freins et le châssis devront être en bon état.

Dump valve forge : 170€
Pompe DW255 avec kit de connexion : 120€
Forfait bougie froide + pose + prise de compression sur fiche papier : 160€
Solenoïde 3 voies Grimmspeed : 129€
Ligne inox complète 3" : 490€
Joint : 20€
Pack vidange Motul 300V 15W50 ( 3 bidons de 2L ) + filtre à huile Subaru + joint : 113€
Gestion simple : 700€

Soit un total hors pose de 1902€
Puissance : 280ch
Couple : 440nm

En options :
Système no-lift (anti-lag) + Launch Control (procédure de démarrage Rally): 100€
Collecteur FL Racing : 800€ (non-equal) / 1300€ (equal)
Wastegate neuve, tarage certifié : 85 € (nécessaire la plupart du temps)
Installation kit 3 manomètres Zenky incluant un support central clipsable, remplaçant l'horloge : 600€ pose comprise.
Suppression clapet pollution (TGV delete) + paire de pipes + joint : 240€
Toute autre option possible sur demande (clapet électronique pour la réduction du bruit, ajout d'accessoires, turbo timer, etc).

j'ajouterais juste a celle ci un filtre Perrin, l’échangeur STI et un ihi F35 ou F34 celon ce que je trouve... et donc le water cooling et apres je m'arrêterais la pour le moteur je vise 300cv et 40m.kg avec le poid de l'auto et les 4rm ça devrais suffir pour aller taquiner mes potes en Z sur piste Big Grin

edit : Sinon je viens de lire les dernieres revisions : sur le CT et sur la revision il y'a 15 jours

[Image: 11206030_482872358537457_102086875535947...cd5161ecca]

il y'a les feux de plaques... ptn ils ont disparu entre temps Oo
Pour le cable manquant a côté de l'accélérateur j'avais pareille sur la STi donc je ne sais pas a quoi sert cet emplacement Huh

Sinon pour tes feux de plaque c'est quoi le problème ? Physiquement il y a plus d'éclairage ? plus de lampe ni de support ?
C'est assez facile d'accès en te mettant sous la voiture a l'arrière
(21-05-2015, 11:30:22)alboubou a écrit : [ -> ]Pour le cable manquant a côté de l'accélérateur j'avais pareille sur la STi donc je ne sais pas a quoi sert cet emplacement Huh

Sinon pour tes feux de plaque c'est quoi le problème ? Physiquement il y a plus d'éclairage ? plus de lampe ni de support ?
C'est assez facile d'accès en te mettant sous la voiture a l'arrière


C'est exactement ça, j'ai plus le support avec les 2 lampes, du coup plus d’éclairage du tout sachant que je roule souvent de nuit, la prodrive et que je croise souvent des flics je veut pas tenter le diable et fixer ce probleme au plus vite mais c'est super chiant a trouver
la prise doit etre eventuellement pour les versions avec cruise control ???
(21-05-2015, 11:45:25)boyou2 a écrit : [ -> ]la prise doit etre eventuellement pour les versions avec cruise control ???

ha ouai pas con, un accelerateur automatique pour le cruise control j'y avais pas pensé bien vu
Pas connaissance qu'il est fait une option Cruise control sur les impreza mais bon why not Wink

Pour l'éclairage de plaque tu as la connectique qui pendouille du coup ?
Au pire tu achètes des supports d'éclairage standard, de toute façon c'est dans le PC au dessus de la plaque donc ça ne ce verra pas
Brûle là, te fais pas chier.

Sac
Hello ^^

Comme je t'ai dit sur la shout, c'est ma gen d'impreza favorite Big Grin

Le support de câble je l'ai aussi sur mon forester, j'ai une poulie courte à coté de la normale pour avoir un effet plus ON/OFF de l'accel, je me demande si c'est pas simplement pour pouvoir changer le câble de place ?

Une petite vidéo de la ligne prodrive en action ?

Des jantes claires ça lui irait tellement bien love
<< Installation kit 3 manomètres Zenky incluant un support central clipsable, remplaçant l'horloge : 600€ pose comprise. >>

C'est du beau rincage ça LOL

210€ le kit de 3 manos, 80/100€ le support 3 manos pour sub, ça fait presque 500e de bonus in da pocket LOL
C'est clair LOL
(21-05-2015, 17:48:46)vroomdams a écrit : [ -> ]<< Installation kit 3 manomètres Zenky incluant un support central clipsable, remplaçant l'horloge : 600€ pose comprise. >>

C'est du beau rincage ça LOL

210€ le kit de 3 manos, 80/100€ le support 3 manos pour sub, ça fait presque 500e de bonus in da pocket LOL

waip, sauf que la pose est pas gratis j'imagine, sur cette pose, ya des charges (mini 43%), et que le temps de pose, c'est un petit peu de temps (ça se fait pas en 1/2h), faut bien que le gars vive Wink

tu ajoutes ses charges propres (elec', bail, matos) et tu verras qu'au final, il s'en mets pas tant que ça in da pocket Wink

je crois que personne ici ne se rende compte l'entreprenariat, en france, faut etre solide pour que ça vive Confused
Ouais je dis pas le contraire, mais 500€ pour poser 3 manos, franchement c'est se rincer...

T'en à posé aussi je pense Boyou, donc tu dois bien savoir aussi que t'y passe pas une journée Wink
baaaaaa, ça dépends LOL

si tu fais les choses 'propres et bien', ça te prends la journée

entre la pose de la plaque kebaba, bien serré (ça dépends de l'accessibilité du filtre, je te laisse le faire sur un rb26 Wink ), tirer les cables par le passage de roue en utilisant le tampon étanche du faisceau OEM (donc depiotage du passage de roue, du shaterton, ecartage du tampon avec la pince ad'hoc, passage des fils, refermage avec shaterton proprement en prenant soin de l'enrouler dans le bon sens), puis passage du faisceau proprement sous le TDB (dépends s'il faut déposer de l'habillage plastique sans rien péter), pose des manos+raccordement elec', ta journée, elle y est Wink

on ne parle pas de coller un support avec du silicone sur le TDB, un coup de vicieuse dans le firewall, 2/3 colliers histoire de dire, repiquage avec des crapaux bleu de merde pour l'alim des manos (tu sais, les trucs qui coupent le fil d'origine et te font des faux contactes avec les vibrations) , et vala c'est fait Confused

ça, tout les sagouins savent faire.
vraiment sympa Wink
le kit d admission tu en ai satisfait ?
(22-05-2015, 08:24:49)fullgazz a écrit : [ -> ]vraiment sympa Wink
le kit d admission tu en ai satisfait ?

+1, au niveau bruit ça change beaucoup ?
Une journée pour poser un kit mano ?
Bah faut qu'il change de métier les gars si c'est le cas ... surtout sur une Sub ou il n'y a pas de plaque sandwich à poser vu que les emplacements sur les sondes sont déjà prévus sur le bloc.
Et pour le support, il y a juste l'horloge à déclipser et on pose la boite à la place, franchement, c'est rien à faire, même pour quelqu'un qui ne bricole pas spécialement, ça se fait tout seul.

Sinon, bien vu pour le régulateur, moi je aussi je me suis posé la question avec mes 2 sub.
En fait, je pense qu'ils ont dû avoir ça aux States.
ouai apres vérification il y'a bien eu des régulateurs aux USA Big Grin

Apres de toute façon je vais tout faire moi meme sauf la carto donc ça me coûtera pas ce prix la Big Grin et je mettrais pas du Zenky ( et pour moi 210 + 90 enlevé de 600 ça fait 300 pour la pose ça me parrait pas hallucinant non plus )

Le kit d'admission ne me va pas du tout, il a l'avantage d’être neuf et le maf aussi mais c'est un espèce de cone no name qui fait même pas huilé, pas cloisonné, il va vite dégager pour une Perrin et une cloison Big Grin

pour le support de plaque c'est la connectique qui me fait chier parceque sinon j'ai des evotech de moto a la maison je fou ça Big Grin
(22-05-2015, 09:44:18)Yob1 a écrit : [ -> ]ouai apres vérification il y'a bien eu des régulateurs aux USA Big Grin

Apres de toute façon je vais tout faire moi meme sauf la carto donc ça me coûtera pas ce prix la Big Grin et je mettrais pas du Zenky ( et pour moi 210 + 90 enlevé de 600 ça fait 300 pour la pose ça me parrait pas hallucinant non plus )

Le kit d'admission ne me va pas du tout, il a l'avantage d’être neuf et le maf aussi mais c'est un espèce de cone no name qui fait même pas huilé, pas cloisonné, il va vite dégager pour une Perrin et une cloison Big Grin

pour le support de plaque c'est la connectique qui me fait chier parceque sinon j'ai des evotech de moto a la maison je fou ça Big Grin

En sois, vaut mieux pas que ton filtré sois huilé....sinon... LOL
Bon j'ai reçu mon water cooling, mes joint de up pipe, et down pipe, et mon filtre a essence.

j'attends toujours mon up pipe, mon regulateur de pression d'essence, ma walbro, les barres anti rapprochement avant et arriere, la lame spec R et ma dump forge

par contre les rajouts de par choc que j'avais commandé sont en rupture de stock Sad et j'ai toujours pas trouvé d'eclairage de plaque
Ton watercooling tu as pris quelle capacité/dimensions ?
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