Japan Car

Version complète : [WRX] Impreza 2004 EJ25 ... A vendre :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(22-05-2015, 09:10:26)DC one a écrit : [ -> ]Une journée pour poser un kit mano ?
Bah faut qu'il change de métier les gars si c'est le cas ... surtout sur une Sub ou il n'y a pas de plaque sandwich à poser vu que les emplacements sur les sondes sont déjà prévus sur le bloc.
Et pour le support, il y a juste l'horloge à déclipser et on pose la boite à la place, franchement, c'est rien à faire, même pour quelqu'un qui ne bricole pas spécialement, ça se fait tout seul.

Sinon, bien vu pour le régulateur, moi je aussi je me suis posé la question avec mes 2 sub.
En fait, je pense qu'ils ont dû avoir ça aux States.

vous en avez de la chance Confused
J'ai pris celui ci :

http://www.stef-design.com/fr/moteur/748...ersel.html


le plus dur va etre de trouver une place Big Grin
Ah ok, je pensais que tu avais commandé autre chose, autant pour moi Wink
Ouai je me suis mal exprimé c'est water spray pas water cooling
(22-05-2015, 15:05:53)boyou2 a écrit : [ -> ]
(22-05-2015, 09:10:26)DC one a écrit : [ -> ]Une journée pour poser un kit mano ?
Bah faut qu'il change de métier les gars si c'est le cas ... surtout sur une Sub ou il n'y a pas de plaque sandwich à poser vu que les emplacements sur les sondes sont déjà prévus sur le bloc.
Et pour le support, il y a juste l'horloge à déclipser et on pose la boite à la place, franchement, c'est rien à faire, même pour quelqu'un qui ne bricole pas spécialement, ça se fait tout seul.

Sinon, bien vu pour le régulateur, moi je aussi je me suis posé la question avec mes 2 sub.
En fait, je pense qu'ils ont dû avoir ça aux States.

vous en avez de la chance  Confused

Oui, en comparaison, c'était bien + de boulot sur mon EK4, j'avais dû démonter la console, me faire un support car je voulais que ce soit bien intégrer, poser une plaque sandwich ... ça se fait bien, mais bon, c'est + de boulot.

J'avais mis le même water spray sur ma GT. J'avais trouvé une place juste à côte du phare passager, mais ça rentrait pile poil, il n'y avait rien de trop ... :

[Image: 7131983707_91a212331e_c.jpg]
Ha bha j ai a peu pres la meme place au meme endroit : )
well comme je disais j'ai reçu tout mes joints d'echappement ( mais pas encore mon up pipe ), de quoi mettre bien mon circuit d'essence ( filtre a essence plus walbro 255 ) et mon water spray :

[Image: 1979636_484076365083723_7378362469330922...39a2789b63]

par contre stef design disait qu'il y'avait une notice de montage... il n'en est rien Big Grin cependant rien a dire sur le serieux et la rapidité d'envois donc je pense que je repasserais par eux
bon bha... je suis en panne Big Grin

j'ai démonté la pompe en place deja suprise :

[Image: 11109261_484219058402787_189995698327432...23af5d17ce]

c'etait deja une walbro 255l/h et j'ai mis en place la nouvelle mais elle s'amorce pas, j'ai bien le bruit quand je tourne le contact mais rien ne monte, j'ai demonté la durite au niveau du filtre a essence, démarré 5 fois le contact pas une goute n'arrive

sinon j'ai vu ça aujourd'hui c'est marrant c'est exactement ce que je comptais faire :

[Image: 17891633866_b60c047629_k.jpg]
Tu l'a pas inversé ou inversé les branchements ?
ça à l'air d'etre une fiche donc normalement pas d'inversion possible Neutral
ou t'as une "bulle" d'air qui empêche le circuit de s'amorcer !
faut crée une "fuite" sur l'arriver sur le bloc (juste ce qu'il faut pour faire sortir l'air sans que ça gicle LOL )  contact pour faire "purger" et rebranche le tout quand tu vois l'essence gouter sur le chiffon placer en dessous Big Grin
Ouai c est une fiche je peu pas l inverser, j ai essayé de pas mettre la durite d essence et de mettre le contact plusieur fois ca fait le bzzzzz mais pas une goute ne sort
Salut pour ta panne, je pense qu'il te faut verifier que ta pompe soit bien en place en bas au niveau du caoutchouc car si tu na pas beaucoup d'essence dans le réservoir la pompe se décale et elle n'est plus bien à  la verticale du coup elle n'arrive pas à aspirer

 [Image: 491326walbro.jpg]
Pour une fois qu'on ne se plaint pas que nos Impreza consomment trop...
Semarre
Evolution du truc ca y est elle amorce mais envois irregulierement l essence au moteur du coup il tousse et coupe et elle fait un boucan !!
----------
Edit : magie de la mecanique elle tourne de nouveau comme une horloge, le maf la pompe a essence et le filtre a essence son neuf... J attaquerais les autres filtres et joints un autre jour : )

du coup :

[Image: 11102610_484717838352909_878455816861907...e=55F42EAE]

[Image: 11083842_484711671686859_213513504988315...e=55C7DF8B]
ça a l'air compliqué l'amorce la'dessus Sad

fait gaffe t'as un morin derrière Sac
Franchement, normalement, c'est vraiment pas compliqué, je l'ai fait peu etre 5 fois sur les caisses des potes ça marchais nikel, sur la toyota de mes parents aussi ( d'ailleur dessus y'a une poire qui permet de pomper un peu l'essence pour amorcer ) donc la je pensais que se serais l'affaire d'une petite demi heure Big Grin bha non comme a chaque fois que je fais de la meca ça merde Big Grin
la "poire" sur le dessus du filtre chez Toy c'est juste pour le go Sac
ha oui ? ça fait pas arriver l'essence au filtre ?
si mais uniquement du gasoil  LOL
le circuit carburant est différent c'est la pompe à GO qui distribut mais faut que le circuit soit amorcé en amont d'où la fameuse "poire" c'est pas comme avec l'essence ou c'est la pompe éléctrique qui met le circuit sous pression  Wink
d'accord je savais pas,

en tout cas, j'en ai chier pour l'amorcer cette conne, en gros je l'entrais et la sortais de l'essence jusqu'a ce qu'elle crache comme un puceau devant un film de boule
Pas mal la Dark Vador mobile LOL
Yob j'ai pensé à toi, l'autre jour j'ai suivi une Vette Jaune à Montauban Big Grin

Même prise en photo Sac
Low Rha dur Big Grin

Bulshit t'as vu, je me fait vieux il me faut de la place Big Grin

Bon apparement ( je suis pas chez moi ) 3 cartons sont arrivés, je crois que c'est :

Barre anti rappro avant et arriere, Dump forge, regulateur d'essence, et ma lame spec R

hate de rentrer

et j'ai commandé la revue technique et mes plaques :S surprise sur les plaques d'ailleur xD
Oula ca va vite ici.

Si t'arrives a la rendre comme celle de la photo plus haut ca va etre une pure tuerie!

Je pensais que le water spray etait d'origine la dessus moi Scratch
Uniquement sur les STi le water spray de série Wink
Malheureusement en manuel Confused Il y a qu'au japon ou ils ont la version "automatique" du water spray qui envoi la purée en fonction de la température du FMIC ...
Ok merci.

Je pensais que c'etait de serie et en auto depuis 1992 mais je suis bete ca c'est les evo Facepalm LOL Sac
(22-05-2015, 14:57:46)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ton watercooling tu as pris quelle capacité/dimensions ?

(27-05-2015, 13:33:48)Charin a écrit : [ -> ]Oula ca va vite ici.

Si t'arrives a la rendre comme celle de la photo plus haut ca va etre une pure tuerie!

Je pensais que le water spray etait d'origine la dessus moi Scratch


ça va un peu ralentir quand j'aurais finis les revisions et les petites pieces pas chere, je devrais mettre de coté pour le turbo, l'echangeur sti, les combiné, les barres anti roulis white line et les jantes 
Pour le mode auto, un pote en avait mis sur sa GT ... franchement, je préfère le manuel, lui ça lui vidait le bocal en 2 temps 3 mouvements dès qu'il faisait chaud (à chaque fois qu'il écrasait la pédale de droite, un pschit ... c'est pas écolo de gaspiller autant d'eau !)
Bon j'ai trouvé l'ensemble qu'il me manque plus qu'a trouver un shop pour l'acheter Big Grin

[Image: 801442eclairageplaque.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14