Japan Car

Version complète : [WRX] Impreza 2004 EJ25 ... A vendre :D
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tu laisse tes feux av d origine ? ou tu peint l intérieure en noir ?
j'attend de recevoir mes clignots et je les peints en noir Wink je vais en profiter pour revoir l'étanchéité et les renover un peu
(28-05-2015, 22:16:54)Dorifutosan a écrit : [ -> ]
(28-05-2015, 13:55:10)Charin a écrit : [ -> ]Non effectivement sur les Forester y'a un drapeau arc en ciel dessus Sac

Dixit le type en evo 2 qui squatte un sujet Subaru Sac

T'as une Evo Charin ?!

Ah oui, t'as un truc sur chandelles Sac
moi je cherche des feux av pour faire la même mais pas évident d en trouver
ça ce trouve facilement mais les prix pique un peu ...
Bon je rentre de pas loin de 1000 bornes en sub, un vrai essais complet parceque j'ai autant rouler en ville, que sur le periph, sur départementales que sur autoroute. et je dois dire qu'il y'a du bon et du moins bon,

Parmis le bon on etait 4 dans la voiture avec nos bagages et ma guitare, pas trop de soucis de place, j'ai pas consommé des masses ( proche du 8l au 100 ), ça pousse franchement pas mal, et j'ai traversé une ville en travaux que j'aurais jamais pu traverser avec la Z vu l'etat de la route Big Grin

parmis le negatif, c'est une horreur dans les bouchons, l'embrayage est dur, les contre poids du coffre prennent pas mal de place il a fallut ruser pour tout rentrer, j'ai des led du compteur qui marchent pas du coup je vois pas tout bien, la clim fait un boucan de merde, a oui et quand je suis dans une grosse pente, la 1ere craque

a corriger petit a petit
Ah l'embrayage je me souviens de celui de ma GT, un enfer LOL
la franchement le periph entre les vibrations a l'arret, l'embrayage ultra dur, et comment ça cogne avant que le turbo prenne le relais... d'ailleur a 70 je suis obligé de rouler en 3 en sur regime parcequ'en 4... je suis pile entre 2500 et 3000 tr et donc j'ai le turbo qui prend puis lache puis prend puis lache ect...
T'a un embro renforcé ?
pédale dur moi aussi ses un embrayage 3 patin et moi en plus j ai un bruit de couinement quand je pars lentement en premières comme si sa patine
Oui j'ai un stage 2, et je soupçonne aussi des silent bloc de suport moteur un peu fatigué le moteur bouge vraiment beaucoup plus l'architecture du moteur, quand je me lance sous 2500 tr ça cogne fort comme un mono 2 temps... apres des que l'escargot prend le relais ça rend et les changements de rapport et le regime beaucoup plus souple, mais au ralentis dans les bouchons ptn BRoopp blop blop bRRRRRRRRROOOOOP blop blop blop avec un ralenti ultra bas 700 ou 800 tr d'apres le compteur j'avais toujours l'impression que je suis a la limite de caler dans les bouchons par contre des que ça roule c'est un régale
Un stage 2 sur ta WRX ? Aucun intérêt, même un stage 1 c'était déjà de trop, tu perds clairement beaucoup en confort de roulage alors que dans le même temps ton setup ne l'exige pas.
C'est pas moi qui l'ai mis, il a ete changé en meme temps que le swap 2.5l en 2010, perso ça m'emmerde plus qu'autre chose Big Grin ( et je pense que c'est aussi a ce moment la que la Pompe a ete changée meme si elle figure pas sur les factures )

Bon après honnêtement, j'ai pas mal de truc a faire dessus pour la remettre vraiment aussi propre que j'aimerais... y'a pas mal d'elements meme si elle est plutot saine qui font quand meme un peu manouché

j'ai hate aussi une bonne rentré d'argent ( un prime ou un truc comme ça ) pour un échangeur sti et un IHI VF35 histoire d'avoir vraiment le moteur de la STI au complet et surtout que ça arrete de s'ecrouler apres 5500tr et donc perdre un peu du coté ON OFF actuel de la voiture et surtout une fois que j'aurais changé le turbo et l'echangeur je pourrais installer mon solenoide 3 voies et faire une reprog apres je ne toucherais plus au moteur

j'aimerais attaquer les freins avant le reste du chassis aussi, ça freine pas terrible quand meme, en plus j'ai une legere vibration sur les freinages en appuis.
Aujourd'hui je me fait un kiffe, j'adorais ça dans ma 350Z :

http://www.ledperf.com/leds-subaru-impre...0_500.html

Big Grin
Tu commence le tuning Sac
Perso je suis pas fan, l'ancien proprio avait fait ça dans la 306 et honnêtement la lumière blanche/bleu LED pète les yeux la nuit ... bon ça éclaire bien mais bon (après on aime ou pas).
Perso j'adore, alors oui le matin tôt ça pique un peu les yeux, mais j'aime tellement pas la lumiere jaunatre blafarde des ampoules de base Big Grin

faut que je me renseigne d'ailleur j'ai 3 ou 4 diodes qui sont pété Big Grin
Et LED blanc jaunâtre qui éclate pas les yeux ça n’existe pas ?
Pas que je sache les leds sont souvent d'un blanc pur et sec
Un peu de dispo cet apres midi, j'ai attaqué un petit coup de detailing a mon niveau

cad :

- Clay
- polissage a la cire de rénovation peinture
- essuyage au chiffon doux imbibé de meguiar noir intense
- polissage a la cire de protection

a 2 dessus et avec mes petites capacité et mon petit matos

[Image: 11038470_490896537735039_775240862672641...e=5607BF94]

c'est pas parfait mais ça lui a deja fait du bien, la voiture devait etre habituée aux rouleaux

[Image: 11416191_490896577735035_754356864040084...e=5609447C]
Je ne sais pas trop ce que tu as utilisé mais si je peux me permettre de te conseiller pour ton cas:

-Clay ou clay block comme fait maintenant Chemical Guys ou autre. Tu vas beaucoup plus vite. Cependant il te faudra toujours une clay ordinaire pour les endroits peu accessible genre poingé de porte etc.

-Diamond cut de meguiar's pour tes micro rayures.

-Mirror glaze de meguiar's pour faire briller.

-Un vrai sealent genre Jetseal de Chemical Guys voir meme un coating. Au moins t'es tranquil pour un moment.

-Un spray wax basique pour entretenir le beading.


Sur une voiture noir avec en plus des jantes il te faut absolument un brillant a pneu et un produit pour les plastique exterieurs.
Si ils blanchissent on ne vera que ca.
Dans l'ordre j'ai utilisé ça :

donc lavage a ça :

[Image: 654895.jpg&sa=X&ei=TPFvVaX7Lon9Up3MgvAG&...umUq6YPfgw]

puis rinçage a l'eau claire

ensuite :

[Image: meguiars-quik-clay.jpg&sa=X&ei=_vBvVaqjM...vKoxC7wZDg]

puis :

[Image: 356784.jpg]

mais ça me laissais une couche bien gras sur la voiture du coup j'ai passé ça :

[Image: meguiars-brillance-eclair-ultime.jpg]

et pour finir j'ai passé une cire de protection :

[Image: lustrants-et-cires-meguiars-gold-class-c...Ib82f2iw3Q]

c'est pas encore parfait, je suis pas un cador du detailing mais sur la 350Z j'avais recuperé assez bien la peinture en faisant ça regulierement
Rajouts STI trouvés et expedié aujourd'hui par Stef Design Smile

[Image: rajout-pare-choc-sti-passager-noir-paill...c-OjAP0Y2A]

comme ça il me manquera que la prise d'air de capot de STI et j'ai finis pour la carrosserie.

Pour le moteur il me manque un VF34 ou 35, echangeur STI et reprog et j'ai finis le moteur

ensuite j'attaque les freins Big Grin
moi j'aurais commencé par les freins avant hein Mr Green c'est dangereux après la reprog avec l'origine LOL... Sac ...
Bof ça freine pas si mal, mais ça manque un peu de mordant et d'attaque mais ça devrais faire le taf meme avec 300cv le temps de trouver des brembo en 320mm
Aller op :

Atelier plaques ce matin

[Image: 11430183_491744337650259_115785165993226...e=56332F80]

[Image: 11312898_491744300983596_5724811879349718026_o.jpg]

finis les plaques ch'ti qui associé a l'aileron me vallaient des railleries Big Grin
T'es de l'Hérault?
A l'origine oui, ça fait tres longtemps que je n'y vie plus mais l'herault a l'avantage d'etre neutre

13 je serais emmerdé dans le nord, 75, 77, 93... je serais emmerdé dans le sud que 34 tout le monde s'en fou : D
Du coup t'es d'ou Sac

Niveau conso ça donne quoi la WRX? ça me tente pas mal comme prochain daily Rolleyes
maintenant je suis en region parisienne

niveau conso, ça va dépendre du pied, la semaine derniere j'ai fait donc caen paris aller retour en respectant les limitations avec pas mal d'autoroute ect... j'etait a moins de 9l

ce week end j'ai pas mal attaqué de la départementale au dernier plein je suis plus a 12l de moyenne ce qui reste tres raisonnable
(07-06-2015, 16:15:25)Yob1 a écrit : [ -> ]maintenant je suis en region parisienne

niveau conso, ça va dépendre du pied, la semaine derniere j'ai fait donc caen paris aller retour en respectant les limitations avec pas mal d'autoroute ect... j'etait a moins de 9l

ce week end j'ai pas mal attaqué de la départementale au dernier plein je suis plus a 12l de moyenne ce qui reste tres raisonnable

Je comprends mieux le truc de la neutralité LOL

Effectivement ça reste raisonnable Wink. A cause de toi je zieute les WRX maintenant Sac
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