Japan Car

Version complète : [WRX] Impreza 2004 EJ25 ... A vendre :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(14-07-2015, 15:47:03)Eylir a écrit : [ -> ]Tu peut pas demander a rapatrier la voiture la ou tu veux??

Si c'est comme moi avec mon assurance (axa assistance) tu payes pas le dépannage si il te la ramène en garage, mais si il te la ramène chez toi ou autre il prenne en charge qu'un certain pourcentage, 20 il me semble.
Bon j'ai eu le Devis : 4500€ Big Grin

autant dire qu'il en est pas question Big Grin

du coup je cherche d'autre solution, pour la rapatrier, des boties d'occasion de STI 6 vitesses
ect...
Regarde pour louer un camion plateau, ça ira surement plus vite que de trouver une boite Wink
alors un mec me fait le rapatriement pour 800€

sinon moi je peu pas louer vu que j'ai pas le permis pour remorquer... :S
800€ je trouve pas ça déconnant quand tu voit les prix chez les loueurs et leur limitation à 1 tonne.
800€ en fonction de la distance à parcourir, c'est pas excessif ouais Wink
(15-07-2015, 11:28:50)Yob1 a écrit : [ -> ]alors un mec me fait le rapatriement pour 800€

sinon moi je peu pas louer vu que j'ai pas le permis pour remorquer... :S

Tu peux louer une dépanneuse avec le permis B il me semble.
C'est juste si tu loue un plateau qu'il faut le permis spécifique !
Meme avec un camion plateau tu est limité a 3t500 donc une fois enlevé le poid du camion sa permet seulement de transporté des caisses de 1t200 voir moins si il y a des passagers/bagages .
(15-07-2015, 11:44:36)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Meme avec un camion plateau tu est limité a 3t500 donc une fois enlevé le poid du camion sa permet seulement de transporté des caisses de 1t200 voir moins si il y a des passagers/bagages .

c'est jouable si tu aimes un peu le risque Big Grin

Sinon, il 'investit' 250balles pour passer le b96, et le plateau a 3T500 passe a 4T250 Big Grin
(15-07-2015, 11:59:30)boyou2 a écrit : [ -> ]
(15-07-2015, 11:44:36)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Meme avec un camion plateau tu est limité a 3t500 donc une fois enlevé le poid du camion sa permet seulement de transporté des caisses de 1t200 voir moins si il y a des passagers/bagages .

c'est jouable si tu aimes un peu le risque Big Grin

C'est jouable si tu aime le risque ET que tu trouve un loueur qui ne te demande pas la copie de la carte grise du véhicule que tu compte tracté Wink
j'ai JAMAIS eu le cas LOL Wink
Ben t'as de la chance, les seules fois ou j'en ai eu besoin on me la demandé ...
800€ c'est pas deconnant mais c'est ça de plus a sortir sur les repartions...

je suis en train de voir j'ai de la famille dans le lot pour leur livré la voiture le temps que je cherche une solution au moins je paierais pas de gardiennage Big Grin
Bon finalement... le devis fait plus de 7000€ hors taxe sans la pose ... LAUL
LOLZ LOL

quand tu penses que certains 'clients' signent ce genre de cheque Rolleyes
Ce sera pas mon cas, demain je les appel pour recuperer la voiture
Non mais ces des malades!!!!!!!!!!!!! 7000?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en général ils gonflent le devis quand ils veulent pas se faire chier a réparer
T'as pas un détail du devis, histoire qu'on rigole un bon coup? LOL
Je vous en prie, allez y fesses


LOL
(16-07-2015, 07:58:10)Raijuman a écrit : [ -> ]T'as pas un détail du devis, histoire qu'on rigole un bon coup? LOL

Non mais c'est clair ! Faut que tu nous montre le détails du devis parce que là LOL
au même titre que les perles du BAC ou des assurances, faudrait faire un recueil des perles des devis, on se marrerait bien je pense LOL
J'ai pas la version ecrite mais en gros par telephone il m'a dit,

"Une boite alors echange standard impossible, du coup... 6100ht, plus un embrayage 1000ht, plus les appendices ce qui fait un total de 7135ht sans la pose"

J'admire les mecs qui ont cet aplomb de sortir des chiffres comme ça sur une voiture acheté le mois dernier 9000€ Big Grin

donc la je le rappel dans la journée pour qu'il degage ma voiture de chez lui
Semarre Ha ouais quand même, ils adorent prendre les gens pour des cons
+ 2 jours de taf pour l'embrayage + 3j 1/2 pour la dépose/pose de la boite.
Ce qui vous fais un total de 19874€ main d'oeuvre comprise? Ca vous va? Sac

[Image: 213565195f21f91a735b600a288bab8f4cb0cc9e.jpg]
Mais vous pouvez payer en 2 fois hein Sac
Bon Subaru brive la recupere Big Grin
Yes

En esperant que le devis soit pas le meme Sac
J'ai eu monsieur Valenti de Sub Brive, il m'a dit qu'en gros renault voulait changer la boite pour une neuve, et que lui comprend bien que c'est pas financierement possible.

du coup il va démonter et juste essayer de la refaire si elle est vraiment cassé ça devrais me coûter bien moins chère
Nickel Yes Heureusement qu'il y a encore des garages qui ont le sens des réalités pour arranger les clients quand c'est faisable Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14