Japan Car

Version complète : [WRX] Impreza 2004 EJ25 ... A vendre :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Un beau projet, je post pour suivre Wink
Lol thx, j'avance pas des masse en ce moment vu que j'ai aussi un projet moto a coté et vu le temps je prefere m'en occupé, ha si j'ai un peu abimé les jantes de droite, je regardais mon GPS ( qui ne supportait pas la chaleur samedi et se coupait toutes les 2 secondes ) et j'ai touché un trotoire Big Grin mdr
Facepalm
Bon bha cassé. Je sais pas si c est la boite ou l embrayage ou la transmission quoi qu il en soit a 2h du matin la nuit derniere alors que je me rendais dans ma belle famille a toulouse et blam j ai plus eu du tout de transmission a gignac sur l a20...

Actuellement elle est chez le depanneur, a souillac dans le lot : ) et j ai mis 22h22 pour faire paris toulouse..

Je suis content
Bah merde décidément, ça fait la 2ème Subaru en peu de temps...

Elle avait des signes de faiblesse ou elle t'a prise par surprise ?
Ah merde :/.

Si ça s'arrange passe sur Montauban Sac
Oh merde Confused

C'est la maladie les boites sur zboub, c'est chiant Confused
bon,bah,ah,oh merde Confused

galère en plus quand ça arrive sur l'autoroute Rolleyes
pas de bruit de roulement avant? ou le passage difficile des vitesses? ou l'embrayage qui patinait?

Bon courage Wink
(11-07-2015, 18:18:34)vroomdams a écrit : [ -> ]Oh merde Confused

C'est la maladie les boites sur zboub, c'est chiant Confused

Faut pas generaliser hein, la boite de la STI supporte 600nm y'a de la marge

En tout cas dégouté pour toi Yob1!
Les boites STI ouais, enfin, j'ai plus entendu parler de 50/55mkg perso, la c'est une boite de wrx qui à du mal avec les puissances et le couple Confused
Pourtant souvent on dis que les boites de 2.5 sont plus solides ?
Si j'ai tout bien compris le premier post, Yob à un EJ25 mais une boite d'EJ20
En même temps les boite 6 sorte de chez getrag donc ceci explique cela.

Les boite de GT 99/00 sont éprouvé a 40 M/kg
Les STI (GC8) 43 M/kg
Les forester 45 M/kg
Les BV6 STI 60 jusqu’à la 8.5, 65 a partir de la 9.

Comme tous, dégouté pour toi Yob.
C'est une malédiction sur les wrx noire ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas bon courage!!!!!!!!!!!!!
Tu va la faire réparer las bas ou tu la rapatrie chez toi?
Je sais pas si les wrx noire sont pas maudites...
Bon courage en tout cas Wink
ooh merde dommage pour ta nouvelle
Merde, les boules pour toi Yob. Confused
: ) non aucun signe avant coureur peu etre legerement la pedale d embrayage un poil plus dur mais je pensais que ca venait d une chauffe du au bouchon... Mais pas de craquement ps de bruit supect et d un coup je passe une vitesse et crack la vitesse coincé et la voiture faisait des petit saut, je desembraye direct je passe au neutre rembraye et la clac clac clac clac clac, j essais de passer une vitesse et que dalle les vitesses passe nikel mais j ai aucune transmission aux roues. Heureusement dans l elan j ai reussi a faire rouler la voiture jusqu a la sortie d une aire de repos du coup je l ai poussé par la sortie pour la foutre sur la parking et j ai appelé l assistance : ) j attend le diagnostique du garage ( evidement 14 juillet... ) et j aviserais
souillac je connais bien , j'ai passé mon permis la bas et on avais notre maison de vacance la bas pendant 30 ans , et les garagistes sont de sacrés guignols Sac elle est chez lequel ta zboub ?
si t'as besoin de coup de patte tu le dis yob je suis pas loin moi
Arfff la loose...Apres une boite de WRX se trouve a "pas chère" comparé a une boite de STI ou on est a plus de 3000e...sa fait chié lorsque sa arrive comme sa loin de chez soit, de quoi pourir les vacances.
Elle est chez renault Juste a la sortie de l a20... Ils ont mauvaise reputation d apres le net mas je n ai pas eu le choix je peu pas la rapatrier de toute facon : )
Déja que les conses' Subaru sont a chié en entretien...alors chez Renault...
ho merde elle est chez sanfourche a souillac j'en était sur, ouai dans ce cas check bien tout ce qu'ils font parce que c'est vraiment des guignols et de longue date , et ils aiment bien plumer les touristes , déja ya 20 ans ma grand mere faisait entretenir sa r19 et sa R5 la bas et ils bossaient comme des cochons .
Merde, courage, des fois louer une camionnette plateau te coûtera moins chèr !
Ou voir un mécano du forum dans le coin ???
Courage et merde pour la suite
Tu peut pas demander a rapatrier la voiture la ou tu veux??
Arf merde :S

Essaie de poster dans la section Sud Ouest pour voir si quelqu'un peut t'aider Wink
Ça craint Confused
J'espere avoir des news aujourd'hui Big Grin

je sais qu'ils brillent pas et qu'ils ont une tres sale reputation

on verra... pas trop le choix de toute façon Big Grin
Arf chaud.. J'espère que tu vas pas la retrouver manouchée de partout..

Vérifie bien les durites si ils ont vraiment mauvaise réputation, et les niveaux, quand ils te la rendront, des fois ils aiment bien les coups de couteau mal placé..

Bon courage en tout cas
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14