Japan Car

Version complète : [RX7] FC Turbo, Black Rotary - Fin de l’histoire après 8ans à son volant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Alors c'est vrai que j'ai pas tenu le topic à jour ces dernières semaines, mais elle a une admission intégralement neuve (ultrasons / joints / durites / injecteurs / etc...)

Toutes les dépressions ont été reprises correctement avec des durites neuves.

Il y a effectivement un débitmètre, mais pas le même que sur s4
Je post pour suivre, ce modèle est superbe ! félicitation !

Et super boulot pour la mémère en passant Wink
Petite news comme ça en passant, rien de bien important... Elle roule Mr Green
Elle roule .....bien ?

Plus de photos mec , cette caisse elle envoie du patayyyy
Fais péter une petite vidéo histoire d'entendre le carosse Sac
Elle roule méchamment bien Mr Green
Apres s'être fait chier des semaines entières à tester des capteurs, refaire une partie du faisceau moteur, des réglages, des remplacements de capteurs, etc... Enfin elle a pris la route pendant quelques km Smile

Pas de photo pour l'instant car elle est toujours dans un état déplorable, mais ce week-end elle a droit à un polish intégral, et dimanche son premier rasso Wink

Je ferais des photos à ce moment là, et si je peux une petite vidéo Wink
au final c'était le TPS qui te causait tes coupures ?
Pas que, il y avait aussi d'autres capteurs (pas retenu tout les noms) qui n'allaient pas, je pensais pas qu'un 13b était aussi complexe à régler Wink
franchement vu la beauté de l'engin, ça en vaut la peine
Pas de vidéos car j'étais bien trop occupé à kiffer mon premier rassemblement de rotatifs ce dimanche Mr Green

J'ai roulé environ 250km depuis la fin des travaux sur le moteur, et aucune merde à signaler pour l'instant Wink

Une petite photo faite à l'arrache (j'ai même pas remonté les bas de caisse de la S5)

[Image: 13645276_10208172111913982_8452109982739...e=58357E58]
t'es riche toi, t'as roulé 250bornes avec un rototo Sac
Si tu tappes pas dedans tout le long de la route ça va LOL
Tes jantes sont tellement en accord avec ta risque7, que j'en bave Shock
Max' t'a vraiment un problème avec les baguettes latérales Sac

baby
ahhh superbe , félicitation donc , ça roule e tu commence a en profiter Yes

mdr : Risque 7
Magnifique !! Smile 


Maintenant qu'elle roule c'est déjà ça, tu peux en profiter là Cool C'est quoi la suite ??
La suite, c'est continuer à fiabiliser l'ensemble Wink

Dans le désordre, elle aura donc un radiateur alu gros volume, avec un spal électrique et une sonde thermodeclencheur, un set complet disques / plaquettes (marque à déterminer), des mano de température huile/eau et pression turbo, dump valve, etc...

Ensuite je mettrais des cales de 20-25mm en double boulonnerie pour faire ressortir un peu plus les jantes, puis rabaissement.

Enfin passage en peinture pour enfin avoir une Rx7 présentable et collector comme j'aime si bien le faire avec mes caisses ^^
Cool j'adore et j'ai hate de voir tout ce que tu prevois de faire!! dis donc il y a plein de RX-7 par chez toi, tu a de la chance ><!!


Ps : Tu pourrai m'envoyer 1 ou 2 photo en MP de tes bas de caisses s'il te plait? (la partie sur la caisse avec les trous et les agrafes en plastique, pas les bas de caisse en plastique) je voudrais voir comment c'est fait pour le montage, je voudrais peu etre les monter sur ma FC.

Merci Smile
Hehe, pourtant ta FC vient de chez Laurent, tu devrais savoir que c'est pas ça qui manque par chez lui LOL

J'ai pas de photos des bas de caisses, cependant, comme tu peux apercevoir sur la photo du dessus, le bas de caisse se prend là où il manque la baguette à l'arrière (le point blanc), descend le long de l'aile arrière puis est fixé par des attaches tout le long de la caisse jusqu'à l'aile avant (la caisse est percée pour accueillir les attaches plastiques). Un rajout vient ensuite se prendre sur l'emplacement de la baguette et descend jusqu'au bas de caisse plastique pour s’emmancher dessus.
Enfin, la partie inférieure du bas de caisse plastique est vissée le long de la caisse par dessous, pour sécuriser l'ensemble.

J'espère que mes explications te permettront de visualiser un peu mieux l'ensemble, j'essayerais de te faire des photos à l'occasion.
un beau programme pour plus tard Big Grin
Ok merci Smile Je suis assez bien éclairé mais je ne sais pas si ca vaut le coup..

Oui pour les rx7 je savait qu'il y en avait 2-3 dans le coin mais apres je ne connait pas tout le monde^^ et je fait pas forcement gaffe sur rx7France aux localisations des membres. J’espère te croiser un jour sur un Wangan Wink Je monte parfois de Salon-de-provence. Bonne continuation en tout cas !!
Ben écoute tu me trouveras à chaque Wangan, je m'occupe des entrées et en partie de la sécurité Wink
Et ma 7 sera bien sûr présente a la prochaine édition de septembre Wink
Hâte de la voir au prochain wangan car je l'ai pas vue a pussignan.. il sera au même endroit?
Normal elle n'y était pas, elle ne roulait pas encore... Pour le lieu on sait pas, on verra, on fera une annonce en temps et en heure Wink

Et un proprio heureux, un !

[Image: 13603407_10208185217961625_4282661247707974062_o.jpg]
Elle est vraiment superbe =)
la comète noir du wagan Langue
Semarre
Mdr j'irais presque mettre un sticker des reds suns Sac
(20-07-2016, 17:08:54)makuro a écrit : [ -> ]Mdr j'irais presque mettre un sticker des reds suns Sac

je suis pour Wink
On verra quand elle sera rabaissée et fiabilisée ^^
Super caisse, digne de remplacer ta belle eg6
Hesite pas a mettre le prix sur les mano vu les erreur qu'on peu voir sur du "pas cher"
Au boulot j'ai pu voir des variation de 30degrees et 1.5bars de pression d'huile ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18