Japan Car

Version complète : [RX7] FC Turbo, Black Rotary - Fin de l’histoire après 8ans à son volant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
J'adore cette caisse, magnifique!!!
Pas de grosses news en ce moment, mais j'ai remonté les bas de caisse après avoir redressé et traité les dessous de madame Wink

Y'a pas à chier, purée je kiff cette voiture !!! love love love

[Image: 15123294_10209297857096908_4766943642143402424_o.jpg]
Sacrée gueule c'est clair. Big Grin
(18-11-2016, 22:48:05)makuro a écrit : [ -> ]Pas de grosses news en ce moment, mais j'ai remonté les bas de caisse après avoir redressé et traité les dessous de madame Wink

Y'a pas à chier, purée je kiff cette voiture !!! love love love

[Image: 15123294_10209297857096908_4766943642143402424_o.jpg]

#PinUpCar love
Sympa la 944 Sac
Un rotatif contre un vulgaire 4 cylindres, t'as pas honte de dire cela

Magique la 7
superbe !! j'adore cette 7 p***n  Shock
par contre ta changer la ligne ? c'est une double sorti normalement la dessus c'est dommage Huh
Tu l'aurais pas lustrée aussi love
Superbe!Smile
(19-11-2016, 19:24:51)albarx8 a écrit : [ -> ]Un rotatif contre un vulgaire 4 cylindres, t'as pas honte de dire cela

Magique la 7

LOL

*ALERTE TALIBAN TROLL* Sac
(20-11-2016, 01:38:06)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Tu l'aurais pas lustrée aussi love

J'ai surtout caché la misère avec les reflets LOL
En vrai la carrosserie est pourrave au possible, j'ai du boulot de ce côté là...

[Image: 15123047_1410273642331287_145286177758310922_o.jpg]
Et moi en plus j'ai l'occasion d'entendre souvent son bruit... Big Grin love
Ce sont des creux qu'ont voit sur la risque7 ?
(22-11-2016, 01:07:06)Hamson a écrit : [ -> ]Et moi en plus j'ai l'occasion d'entendre souvent son bruit... Big Grin love

Et en plus, elle fait des flammes love
Je sais bien, il a failli cramer mon futal LOL
Mais c'était cool Sac
(22-11-2016, 09:55:31)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Ce sont des creux qu'ont voit sur la risque7 ?

Le reflet sous la porte ? Nop c'était un drapeau qui se reflétait Wink
On dirait que tu as pris un coup LOL Ok Smile
non pas forcément, par contre, le bord de la porte a pris cher à force de frotter à l'ouverture (contre les murs et sur le haut des trottoires) Confused
En fait on voit pas, mais l'intégralité de la caisse est dans cet état... Quand je dis qu'elle revient de loin...

Toute la face avant est rayée et s'est prise des mini gouttes de peinture blanche, le toit est rayé, la portière gauche est rayée et les tranches éclatées, la portière droite a vu sa serrure forcée, du coup ça a tout été mastiqué et repeint au rouleau, le mastique du pare-chocs arrière se barre et ça laisse apparaître la tôle en dessous...

Elle a été complètement saccagée par l'ancien propriétaire qui était sois disant un pseudo passionné de voitures...

Je compte bien la restaurer et en faire une caisse magnifique Mr Green
C'est ta rx à la Japan touch ?
Oui !

J'étais présent avec mon association Wangan Import Wink

[Image: IMG_20161210_111910.jpg]
vraiment sympa en noir,
par curiosité au final ça consomme quoi?
Merci, ben ça consomme... beaucoup Wink Elle a un réservoir d'environ 70l, si tu fais 350-400km en roulant pépère faut t'estimer heureux Sac
Ha ouai pour la conso!!!!puis avec ce genre de caisse ta envie d'appuyer pour écouter le moteur...
Ce genre de caisse t'a qu'une envie, c'est de mettre moquette et d'entendre le turbo siffler et le rotatif hurler, et se faire plaquer au fond du siège... Mr Green
Merci le 13B ! Et je suis déçu Mazda ne compte pas refaire de rototo Sad
Ils travaillent toujours sur l'avenir du RE French Wink
C'est sur cette histoire de pas de suite au Rotatif ? J'avais aussi lu un truc en ce genre, mais soit disant le pdt de Mazda avait précisé qu'il n'en était rien. Qu'ils n'avaient investi tant de millions en R&D ces dernières années (Furaï, concept Vision...) pour au final ne plus rien faire ?

Après c'est sur que le contexte global vis à vis de l'écologie et des impacts environnementaux, les lois que pondent les pays en raison des divers accords internationaux sur le développement durable qui migrent vers carrément une mise sous cloche de notre environnement...n'aident pas. Mais la technique évolue : le concept vision ferait appel à une injection directe (comme la 3MPS 1gth qui fût précurseur là dessus en motorisation essence), à de la suralimentation pour appauvrir les mélanges (et enrichir les watts) et au final, Mazda resterait les bras croisés à l'heure ou la GTR à eu sa descendante depuis 2006, Honda à réédité sa NSX et Toyota avance clairement sur sa FT-1 !
Aujourd'hui c'était installation d'une dump valve, une copie d'une Greddy Type RS.

J'vous vois arriver en courant en disant qu'avec une fake y'a des risques et tout... J'ai quand même pris des précautions.

N'y connaissant rien en pneumatique, j'ai confié la chose au père. Il a conçu un "banc" de test, pour relever les valeurs de la dump valve d'origine afin de les reproduire sur la nouvelle. Il a également usiné sur mesure la platine qui accueille la nouvelle dump, avec un joint torique plutôt qu'un joint plat.

[Image: IMG_20161228_153246.jpg]

Après essais, elle fonctionne parfaitement, pas de fuite ni de soucis à déclarer. On a également comparé avec les valeurs de la RTA pour s'assurer que la nouvelle dump réagisse bien avec les bonnes pression.

Du coup montage sur la voiture, avec le réglage soft, qui correspond grosso modo aux réglages de la dump d'origine Wink

[Image: 15732021_10209690775079612_5636520332514793416_o.jpg]
tu verras avec le temps.......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18