Japan Car

Version complète : [DC2] Le poussin ! Mornay 2023 p25
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Très bel achat, j'adore les ITR jaunes!

Tu vas pister avec?

Wink
Merci blackfinger, SuperKaribou, Enrique et keke Wink

Oui, la piste sera sa principale utilisation quand elle sera configurée.
Salut,

Niveau garde au sol c'est pareil avec le k20 sur itr et sur eg ?
Oui, les caisses de DC2 et EG sont quasi-identiques, problème de garde au sol en cas de swap K20 pour tout le monde!

C'est la raison pour laquelle je vais passer en carter acier.
sympa ca ! en k20 ca doit bien fonctionné ca m'aurait bien plus une caisse ou on s'en fou de la carrosserie et des fils un peu partout !
Hey, la carrosserie présente super bien !!! Big Grin
(16-05-2019, 19:42:53)gossar a écrit : [ -> ]sympa ca ! en k20 ca doit bien fonctionné  ca m'aurait bien plus une caisse ou on s'en fou de la carrosserie et des fils un peu partout !

C'est pas ton genre, tu va pas nous la faire LOL Sac
(16-05-2019, 22:11:03)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Hey, la carrosserie présente super bien !!! Big Grin

Ah j'ai pas dit ca Smile il y a un peu de ménage à faire mais bon c'est une pistarde le cosmétique on s'en fou un peu Wink

(17-05-2019, 14:11:58)blackfinger974 a écrit : [ -> ]
(16-05-2019, 19:42:53)gossar a écrit : [ -> ]sympa ca ! en k20 ca doit bien fonctionné  ca m'aurait bien plus une caisse ou on s'en fou de la carrosserie et des fils un peu partout !

C'est pas ton genre, tu va pas nous la faire LOL Sac
mdr tout de suite LOL
Ce weekend, j'ai pu me remettre un peu sur l'ITR.

Après ne pas avoir solutionné le problème avec les manos parce qu'il n'existait pas vraiment (une broche sortie de son emplacement, empêchant l'info de température d'huile d'être affichée par le mano), je davais m'atteler à remettre toute cette installation à sa place!
[Image: 47092198844_6299d36681_z.jpg]

C'est à dire ici!
[Image: 32937487097_9c9ef5932a_z.jpg]

Un peu de ménage dans les câbles, on rassemble les alim, la lumière et on laisse les infos de sond libres comme l'air Big Grin
[Image: 47092197734_f61d822dd9_z.jpg]

Mais avant le remontage, j'en avais vraiment marre d'avoir le chauffage en permanence alors c'est parti pour l'investigation:
[Image: 32937486487_3c128a22c2_z.jpg]

Got it!!
La gaine du câble était sortie de sa butée et faisait foirer la commande...
[Image: 47092196584_31e1397303_z.jpg]

Et bim! tout est à sa place et fonctionnel (en attendant les supports de sonde d'huile).
[Image: 47829555452_8ba6fdb9a3_z.jpg]

Pas de photos mais j'ai aussi corrigé le para avant. Volant droit, plus d'ouverture et c'est déjà mieux. Je vais continuer à parfaire ça mais c'est déjà mieux.
Ah ouais, t'es comme ça LOL

Bon courage pour la suite Yes
Ben ouais Langue
J'ai bien envie de vous parler de mon craquage de la semaine dernière qui va me forcer à me tenir à carreau niveau dépenses pour les deux mois à venir. Mais comme ça n'arrivera que dans 3 mois ( Cry ), vous avez le temps de deviner Wink
Du carbone ?
Ravi que ça fonctionne Wink
Big Grin
De la visserie password jdm !
Non et non nono

[sérieusement pouïc pouïc ??? Sac ]

Yes Patrice, j'ai refait un test à la maison en faisant bien attention avec les broches et tout fonctionne très bien ^^
(22-05-2019, 09:06:00)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Non et non nono

Yes Patrice, j'ai refait un test à la maison en faisant bien attention avec les broches et tout fonctionne très bien ^^

Impec' Wink
Le pin a dû sortir un peu quand j'ai enlevé le câble de la caisse dans les passage du tablier...
Ça a pu arriver aussi quand on a fait les tests lors du cablage, who knows...
Au fait, c'est quoi ce siège ?

Exit les Recaro ?
Ca fait longtemps que cette ITR n'a plus ses Recaro, il ne faut pas oublier qu'elle était devenue une voiture sans moteur dans l'attente d'une seconde vie, elle est très loin d'être complete. Donc elle est parfaite à mes yeux Big Grin

Pour le coup, je suis assez content de ne pas avoir les Recaro parce qu'ils sont trop lourds et inadaptés au circuit (basculables), je les aurais remplacés sans avoir pu les vendre (mon coté conservateur Sac ) et ils m'auraient juste encombrés.
Une fois les finances à niveau, et surtout quand d'autres tâches prioritaires auront été accomplies, (à moins d'un cadeau qui pourrait arriver) il sera tant de penser à un second baquet.
Etriers ou Autobloquant !

J'adore ce dernier achat !


Petit HS: Je suis entrain de me refaire le sujet de ton eg6 et c'est toujours un plaisir de voir l'esprit et la réflexion que tu accordes à chacun des choix de pièces !
Merci Allegone Smile

Sinon, non et non Big Grin
Compresseur
Un set de jantes ?
Un covering SPOON de l'enfer? Sac
(22-05-2019, 16:54:11)sapeurad a écrit : [ -> ]Un covering SPOON de l'enfer? Sac

Albatard LOL LOL
Semarre

Vanne de l'année sapeurad Yes

Bon on a un gagnant mais j'attends plus précis ... On a trois mois je rappelle Sac
TE37 ?  Cool
Whoooooo vous allez trop vite ! Bien joué Benneyts Yes

Ok plus précis encore ?
Stickers +5 chevaux
Non non, bien sûr qu'il faudra reposer des stickers neufs mais c'est pas ça qui m'a donné du fil à retordre.
Intéressons-nous plutôt aux specs.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26