Japan Car

Version complète : [Civic EK4] Une pistarde en amélioration.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Super bonne continuation j'adore Smile
Lundi dernier, sortie à l'anneau du rhin.
Sa faisait + de 6 mois que j'avais pas roulé sur circuit, sa fait du bien de reprendre.
Cette année, je vais essayer d'en faire un maximum de sorties.

Partie 1, la seconde partie est en cours d'upload.


Pour les prochaines vidéos, je tacherais de mettre la camera dans l'habitacle.
----------
Ici, c'est mon frère avec sa Mx5
Partie 2
Salut
Ta calandre style type r tu l'as acheté sur quel site? Elle a l'air pas trop mal
Je sais plus.
Faudrait qu'on se capte sur l'anneau Wink j'ai bien envie d'être accompagné par une Civic pour ma 1ère ^^
Sympas , tu as une s80 ? avec 4-5 d'ek4 ?
Il y a une session à l'anneau le 28 juillet, j'y serais Wink

Oui Leddmann Wink
Rahhhh je la veux Langue
Oui c'est une bonne modif, pas non plus le jour et la nuit.

[Image: 1ar9a.jpg]

Petite photo de la baie moteur actuellement.
Kronenbourg Yes

Big Grin
(14-07-2014, 16:30:54)lethallunacy a écrit : [ -> ]Oui c'est une bonne modif, pas non plus le jour et la nuit.

ah ouai ? ... j'aurais pas cru .. ça tire plus court vraiment ?
Fier d'être alsacien Big Grin

Oui Leddmann, sa tire + court mais c'est pas extraordinaire non plus.
Sa reste des pignons d'origine avec un pont + court ( 4.2 => 4.8 )
Je sais pas , un amis roule avec une vts 8 s avec boite de 106 rally .. ben c'est hallucinant ! il me tient sur les 3 premiers rapports alors qu'une 8s avec boite stock est loin derriere ..
Saxo vts 8s => pont en 17/61 => 3.58
106 rally => pont en 13/59 => 4.53
Je comprend que tu hallucines Smile

La modif de la S80 est moins violente.
ah ouai effectivement Langue

Ben du coup je sais pas s'il vaut mieux pas garder la boite d'ek4 et foutre un lsd et pont court
Question de budget.
La S80 a déjà le torsen + pont court et tu en trouves pour 700€.
Quaife ou autre autobloc + pont court aftermarket tu es largement au dessus de 700€
en occas je parlais Wink

700 euros c'est un budget si tu dis que la difference est pas forcement là ..
Un pont d's80 n'est pas non plus réellement court, le mieux c'est une S80 pour conserver le torsen et y mettre un vrai pont court, où au mieux des pignons mais c'est pas le même budget !
J'en ai cherche de l'occas, pas simple à trouver ...

Exact Cobi, j'aurais du dire pont "un peu" court Langue
Moi je vais vendre mon torsen quand j'aurais trouvé un bon autobloc à disques Langue

Les torsens de S80 passent sur les y21 il me semble, si oui je le garde histoire de me trouver une eg6 plus sage que celle en bdizouit et avoir au moins un torsen dessus
putain vive les peugeots/citroen pour le prix des pièces quoi ^^
J'aimerais monter dans un véhicule équipé d'un autobloc à disques pour me rendre compte, sa me motiverai à changer Big Grin

Pas que le prix des pièces Leddmann, quand tu vois leurs chassis je me demande parfois pourquoi j'ai choisi une jap Big Grin
(14-07-2014, 16:30:54)lethallunacy a écrit : [ -> ]Oui c'est une bonne modif, pas non plus le jour et la nuit.

[Image: 1ar9a.jpg]

Petite photo de la baie moteur actuellement.

C'est quoi cette boite à air ?

Je vois en parcourant ton sujet que tu as testé plusieurs configurations d'admission d'air, c'est quoi ton ressenti pour ces différents tests ? Big Grin
(15-07-2014, 20:07:34)Cobi a écrit : [ -> ]Moi je vais vendre mon torsen quand j'aurais trouvé un bon autobloc à disques Langue

Les torsens de S80 passent sur les y21 il me semble, si oui je le garde histoire de me trouver une eg6 plus sage que celle en bdizouit et avoir au moins un torsen dessus

Ou tu me le donne Smile

(16-07-2014, 17:01:16)lethallunacy a écrit : [ -> ]J'aimerais monter dans un véhicule équipé d'un autobloc à disques pour me rendre compte, sa me motiverai à changer Big Grin

Pas que le prix des pièces Leddmann, quand tu vois leurs chassis je me demande parfois pourquoi j'ai choisi une jap Big Grin

Chuuuttt faut pas le dire ici , c'est les japs qui ont les meilleurs chassis , les français c'est de la daube !! Sac .. Ouinn
TsoF, boite à air de clio 2 rs1.
Difficile de dire, dans la conception la boite d'itr et de clio sont similaires, celle de la clio est + grosse.
Je classerai comme ceci : Ek4 modifié -> ITR -> Clio

Leddmann, moi aussi je pleure derrière eux ^^
Quand je vois l'argent que j'ai mis dedans pour le résultat, sa fait réfléchir !
Rota avec éclats dans le vernis + RC6 + pluie ...
[Image: PJgDqX.jpg]

Ouinn
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14