Japan Car

Version complète : le RETOUR!!!!!! civic ed737 / Jantes stock p27
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
D16A9-ED7 a écrit :Superbe la ligne, Wink

Pour le couple cela doit surement venir principalement du collecteur, vu que la invidia a un diametre assez important je crois, mais un look ravageur, et sur ta belle en parfaite etat sa le fait d'autant plus Smile

merci Wink
puis apres la gestion...on verra bien le ressenti Wink


francis a écrit :
jojovti a écrit :
francis a écrit :Houuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle est belle Yes , D90 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wink

et bien non, D80 Confusedhakebut:

Oups LOL Wink

et oui, faut etre riche pour ca lol


jayce a écrit :Ouais, y a vraiment pas photos ça fait plaisir de voir une caisse des 90°s dans cet état. On voit que certaines pièces moteur sont récentes.

Une Ed bichonner comme ça, faut plus s'en séparer, si plus tard tu prends plus "fort", gardes là autant que possible. Parce que ça fait mal au cœur quant tu vois des caisses qui comme la tienne sont nickel lorsqu'elles sont avec un passionné connaisseur et puis, qui lorsqu'ils s'en séparent avec le premier manouche qui vient et que tu revois la caisse en question tu te dis "Bordel, c'est pas croyable comment elle est devenue" avec un co....

bref, juste pour te dire, lâche pas le bout Wink

merci Wink , sinon pas de pieces récentes sous le capot...c'est juste propre LOL Wink
puis c'est vrai que ca va etre dur de s'en déparé mais je me connais, je vais pas pouvoir rester longtemps "sous motorisé" comme ca jump
jojovti a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :Superbe la ligne, Wink

Pour le couple cela doit surement venir principalement du collecteur, vu que la invidia a un diametre assez important je crois, mais un look ravageur, et sur ta belle en parfaite etat sa le fait d'autant plus Smile

merci Wink
puis apres la gestion...on verra bien le ressenti Wink


francis a écrit :
jojovti a écrit :
francis a écrit :Houuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle est belle Yes , D90 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wink

et bien non, D80 Confusedhakebut:

Oups LOL Wink

et oui, faut etre riche pour ca lol


jayce a écrit :Ouais, y a vraiment pas photos ça fait plaisir de voir une caisse des 90°s dans cet état. On voit que certaines pièces moteur sont récentes.

Une Ed bichonner comme ça, faut plus s'en séparer, si plus tard tu prends plus "fort", gardes là autant que possible. Parce que ça fait mal au cœur quant tu vois des caisses qui comme la tienne sont nickel lorsqu'elles sont avec un passionné connaisseur et puis, qui lorsqu'ils s'en séparent avec le premier manouche qui vient et que tu revois la caisse en question tu te dis "Bordel, c'est pas croyable comment elle est devenue" avec un co....

bref, juste pour te dire, lâche pas le bout Wink

merci Wink , sinon pas de pieces récentes sous le capot...c'est juste propre LOL Wink
puis c'est vrai que ca va etre dur de s'en déparé mais je me connais, je vais pas pouvoir rester longtemps "sous motorisé" comme ca jump

Franchis le pat, et quitte a le franchir, D300 LOL Wink
jojovti a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :Superbe la ligne, Wink

Pour le couple cela doit surement venir principalement du collecteur, vu que la invidia a un diametre assez important je crois, mais un look ravageur, et sur ta belle en parfaite etat sa le fait d'autant plus Smile

merci Wink
puis apres la gestion...on verra bien le ressenti Wink

D'apres les critiques, tu ne seras pas déçus Wink

nicoVTEC

un seul mot

magnifique Wink
+1000 très simpa ca lui va bien 8) Yes
arrêté il va finir par le croire ! LOL Sac
pas mal tout ça !


j'adore !

dis évite que Staffed7 voit ça car quand il vas voir la invidia il vas être tout fou et il va tacher son écran Mr Green Sac


bonne continuation Wink
gui91powaa a écrit :arrêté il va finir par le croire ! LOL Sac

Vérouillez nous se poste sans importance :roll:

Dix pages pour 4 jantes, franchement, on aurat tout vu.... LOL
MDR et c est pas fini
Arf un william saurin sur une ED7 qui était propre, stock et peu kilométrée, j'ai envie de crier au scandale !
Une ligne inox sur-mesure avec silencieux double sortie, look origine, aurait été, à mon humble avis, un bien meilleur investissement.
Cry

nicoVTEC

il n'y a rien à dire

quand une honda est en bel état c'est beau Wink
Booda a écrit :Arf un william saurin sur une ED7 qui était propre, stock et peu kilométrée, j'ai envie de crier au scandale !
Une ligne inox sur-mesure avec silencieux double sortie, look origine, aurait été, à mon humble avis, un bien meilleur investissement.
Cry

Ah le gouts et les couleurs... mais elle est toujours propre LOL LOL
ba oui c'est horrible , impensable , hallucinent de connerie .......

que dire de se qui se dise puriste qui monte des pot raceland , ou des filtre a aire de meme marque ,ouai il y a pas plus japs... et avec des jantes de renault !!!!!!

faut les pendre haut et cour !!!! AU ARME CITOYEN


On aime ou on aime pas mais toute modification reste un plaisir pour chacun et surtout une histoire de gout, chacun vie ca passion comme il l'entend on ouvre des sujet pour montré se qu'on fait pas pour s'entendre dire: c'est dommage ,ca ressemble a rien ou c'est nul. ca plait pas ? personne vous pousse a répondre c est pas un obligation.

De plus toute les voiture passé entre les main de john sont en general en tres tres bonne etat et tres tres bien entretenu et il garde les piece d origine qu'il change pour les remettre au besoins et il reste dans un style japonais.

certain dirons que j'en fait trop ? m'en tape marre des critiques vous pensez faire mieux ? allez y on vous regarde Wink
De 1, je pense que si on accepte pas les critiques négatives, on ouvre pas un post sur sa caisse

De 2, Je me dis pas puriste comme tu dis, je souligne juste que c'est dommage de foutre une boîte de conserve sur une mamie sous pretexte qu'il y ai marqué invidia dessus.
Ps : des BBS c'est pas jap', et pourtant je crie pas au scandale, car ce sont de belles pièces (cf choix de jantes ci dessus), même si à mon goût (personnel donc ..) il y a plus sympa sur ED en rapport avec l'ET.

De 3, j'ai critiqué et j'ai précisé A MON GOUT, l'alternative qui me semblait la plus interéssante (cf post de remi c, de mémoire), une ligne inox sur mesure, pas plus chère, plus discrète et au moins aussi efficace.

Smile
Brabus a écrit :pas mal tout ça !


j'adore !

dis évite que Staffed7 voit ça car quand il vas voir la invidia il vas être tout fou et il va tacher son écran Mr Green Sac


bonne continuation Wink

TRop tard............. :yeah: :heart:

Snif j'en reveut une aussi Cry LOL, superbe jojovti sa tu dans tout les sens du terme Big Grin
Booda a écrit :Arf un william saurin sur une ED7 qui était propre, stock et peu kilométrée, j'ai envie de crier au scandale !

le scandale c'est de voir des mecs qui pense mieux savoir que d autre ,si ton avis PERSONNEL pousse a avoir des critiques sur chacun des choix que va faire john sur son projet, ta rien a faire ici, je connais plein de puriste qui n'aurai pas fait ce que john a fait mais il respecte son choix et lui pourrisse pas son post.

Booda a écrit :De 1, je pense que si on accepte pas les critiques négatives, on ouvre pas un post sur sa caisse

et bien quand on ouvre un post c est pour montré se qu'on fait , et il y a des critique constructive, toi a par dire ( en gros ) c est nul parce que j aime pas .....

Booda a écrit :De 2, Je me dis pas puriste comme tu dis, je souligne juste que c'est dommage de foutre une boîte de conserve sur une mamie sous prétexte qu'il y ai marqué invidia dessus.
Ps : des BBS c'est pas jap', et pourtant je crie pas au scandale, car ce sont de belles pièces (cf choix de jantes ci dessus), même si à mon goût (personnel donc ..) il y a plus sympa sur ED en rapport avec l'ET.

il a pris la ligne pour la sonorité parce que il en a deja eu une ca aurai pu etre n importe quoi d autre seulement il a eu l'occas d en ravoir une a un bon prix et la première qu il a eu il en était content

Booda a écrit :De 3, j'ai critiqué et j'ai précisé A MON GOUT, l'alternative qui me semblait la plus intéressante (cf post de remi c, de mémoire), une ligne inox sur mesure, pas plus chère, plus discrète et au moins aussi efficace.

pas plus cher ? il a eu la ligne en occas je pense pas qu'il l ai payé le prix d'une ligne sur mesure .

en bref les remarques son accepté, les critiques non, t'es personne pour jugé si tes idée sont meilleur que celle des autres ta envie de débattre sur les maniere d'equipé une ED7 a la Booda je t'invite a ouvrir un post sur le forum que tout le monde en profite.
Booda a écrit :Arf un william saurin sur une ED7 qui était propre, stock et peu kilométrée, j'ai envie de crier au scandale !
Une ligne inox sur-mesure avec silencieux double sortie, look origine, aurait été, à mon humble avis, un bien meilleur investissement.
Cry

arretez aussi c'est une ed7 pas une ferrari ou une porsche de collection !

puis bon c'est sa voiture il a un peu le droit de faire ce qu'il veut

enfin pour si tu as vu son EE9 tu devrais savoir qu'il y'a pas de soucis a se faire, jojo est quelqu'un de gout
C'est vrai que une critique juste pour dire "c'est naze parce que ton truc ne correspond pas à mes goûts... Confused

Faut donner des arguments objectifs et constructifs qui font avancer la chose et pas des arguments purement esthétiques et personnels. Le monde ne tourne pas autour de son moi profond.

Il est évident que de toute façon, QUOIQUE L'ON fasse, on ne pourra jamais plaire à tout le monde. C'est un fait tout à fait normal car c'est dans la nature humaine de démonter de jalouser de dénigrer, de cracher...sur ce que l'autre fait.

Mais du moment que c'est bien fait et que ça corresponde aux goûts du proprio, ben pour moi ça se respecte et ça se tient, surtout quand le gars sait ou il veut aller. Que son trip soit plus ou moins cher que tel ou tel autre trip...on s'en fout : l'argent il sort de la poche de celui qui paye, du moment que ça rentre dans son budget et que c'est ce qu'il veut, le reste :roll:

Chacun son trip, on n'est pas obligé d'aimer, mais un débat constructif, qui apporte un plus aux démonstrations de chacun, ça fait pas de mal.
Superbe voiture et nikel avec cette nouvelle ligne!!!! Wink
puis bon invidia ça va encore comme ligne

du vrai william sorin c'est ça :

[Image: pose%20anti%20brouillard%20JDM%20Civic%20022.jpg]

a la limite la on aurais pus dire ... mais l'invidia c'est comme un ligne d'origine d'EE9 en plus jolie ...
OULAAAAAAAAAAAAAAA.....................................................

je rentre de week end et LA Shock

je réagirrais plus tard car la suis trop crevé pour reflechir :roll:
quand on voi ca

[Image: autoretro09.jpg]

on ce dit que c'est domage c'est sur, mais bon ...
faut faire des choix, je pense pas non plus pouvoir rouler stock tous le temps, et sa me plais les modif, domage pour le collector 100% stock ...

aprés perso je garde toute les pieces d'origine, on ne sais jamais LOL
je ferais pas de grosse modif ca c'est certain aussi Big Grin
mais de bonne pieces chassi, sa dénature pas la voiture Big Grin

a+ Wink
une petite video vite faite ce soir pour le son de la invidia featuring william saurin Wink

jojovti a écrit :une petite video vite faite ce soir pour le son de la invidia featuring william saurin Wink

Mr Green

Ps : l'est pas dégueu le son, même si c'est pas une surprise Smile

nicoVTEC

j'ai hâte de faire un tour pour écouter se son Wink

ce qui n'empêche pas que... vivement la gestion :yeah:
francis a écrit :
jojovti a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :Superbe la ligne, Wink

Pour le couple cela doit surement venir principalement du collecteur, vu que la invidia a un diametre assez important je crois, mais un look ravageur, et sur ta belle en parfaite etat sa le fait d'autant plus Smile

merci Wink
puis apres la gestion...on verra bien le ressenti Wink


francis a écrit :
jojovti a écrit :
francis a écrit :Houuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle est belle Yes , D90 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wink

et bien non, D80 Confusedhakebut:

Oups LOL Wink

et oui, faut etre riche pour ca lol


jayce a écrit :Ouais, y a vraiment pas photos ça fait plaisir de voir une caisse des 90°s dans cet état. On voit que certaines pièces moteur sont récentes.

Une Ed bichonner comme ça, faut plus s'en séparer, si plus tard tu prends plus "fort", gardes là autant que possible. Parce que ça fait mal au cœur quant tu vois des caisses qui comme la tienne sont nickel lorsqu'elles sont avec un passionné connaisseur et puis, qui lorsqu'ils s'en séparent avec le premier manouche qui vient et que tu revois la caisse en question tu te dis "Bordel, c'est pas croyable comment elle est devenue" avec un co....

bref, juste pour te dire, lâche pas le bout Wink

merci Wink , sinon pas de pieces récentes sous le capot...c'est juste propre LOL Wink
puis c'est vrai que ca va etre dur de s'en déparé mais je me connais, je vais pas pouvoir rester longtemps "sous motorisé" comme ca jump

Franchis le pat, et quitte a le franchir, D300 LOL Wink

mais bien sur LOL LOL on doit pas avoir le meme banquier :]


D16A9-ED7 a écrit :
jojovti a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :Superbe la ligne, Wink

Pour le couple cela doit surement venir principalement du collecteur, vu que la invidia a un diametre assez important je crois, mais un look ravageur, et sur ta belle en parfaite etat sa le fait d'autant plus Smile

merci Wink
puis apres la gestion...on verra bien le ressenti Wink

D'apres les critiques, tu ne seras pas déçus Wink

je l'éspère bien....mais je suis confiant!


nicoVTEC a écrit :un seul mot

magnifique Wink

merci mon choux :yeah:


TOYGT a écrit :+1000 très simpa ca lui va bien 8) Yes

je suis d'accord avec toi LOL LOL


gui91powaa a écrit :arrêté il va finir par le croire ! LOL Sac

ha ha ha espece de blatte :guelle:


Brabus a écrit :pas mal tout ça !


j'adore !

dis évite que Staffed7 voit ça car quand il vas voir la invidia il vas être tout fou et il va tacher son écran Mr Green Sac


bonne continuation Wink

mais LOOOOOOOOOOOOL
et merci Wink


francis a écrit :
gui91powaa a écrit :arrêté il va finir par le croire ! LOL Sac

Vérouillez nous se poste sans importance :roll:

Dix pages pour 4 jantes, franchement, on aurat tout vu.... LOL

et en plus je les ai meme pas encore changées les jantes...............immagine le roman que ca va etre...................... :]


Booda a écrit :Arf un william saurin sur une ED7 qui était propre, stock et peu kilométrée, j'ai envie de crier au scandale !
Une ligne inox sur-mesure avec silencieux double sortie, look origine, aurait été, à mon humble avis, un bien meilleur investissement.
Cry

j'aime bien le "qui était propre"...........c'est vrai que maintenant avec la "boite de conserve" elle a subitement perdue sa propreté........enfin...........et puis si j'ai pris la invidia, si tu avais lu les pages d'avant, ba c'est que sur un de mes ee9 j'en avais une et j'en étais super content, son, look et perfs Wink
apres c'est sur c'est peut etre pas aux gouts de chacuns....mais bon d'ici la a crier au scandale.............................................................;

aller, sans rancunes...............; Wink


nicoVTEC a écrit :il n'y a rien à dire

quand une honda est en bel état c'est beau Wink

LOL LOL LOL oui comme beaucoup d'autres autos LOOOOOL


gui91powaa a écrit :ba oui c'est horrible , impensable , hallucinent de connerie .......

que dire de se qui se dise puriste qui monte des pot raceland , ou des filtre a aire de meme marque ,ouai il y a pas plus japs... et avec des jantes de renault !!!!!!

faut les pendre haut et cour !!!! AU ARME CITOYEN


On aime ou on aime pas mais toute modification reste un plaisir pour chacun et surtout une histoire de gout, chacun vie ca passion comme il l'entend on ouvre des sujet pour montré se qu'on fait pas pour s'entendre dire: c'est dommage ,ca ressemble a rien ou c'est nul. ca plait pas ? personne vous pousse a répondre c est pas un obligation.

De plus toute les voiture passé entre les main de john sont en general en tres tres bonne etat et tres tres bien entretenu et il garde les piece d origine qu'il change pour les remettre au besoins et il reste dans un style japonais.

certain dirons que j'en fait trop ? m'en tape marre des critiques vous pensez faire mieux ? allez y on vous regarde Wink

Booda a écrit :De 1, je pense que si on accepte pas les critiques négatives, on ouvre pas un post sur sa caisse

De 2, Je me dis pas puriste comme tu dis, je souligne juste que c'est dommage de foutre une boîte de conserve sur une mamie sous pretexte qu'il y ai marqué invidia dessus.
Ps : des BBS c'est pas jap', et pourtant je crie pas au scandale, car ce sont de belles pièces (cf choix de jantes ci dessus), même si à mon goût (personnel donc ..) il y a plus sympa sur ED en rapport avec l'ET.

De 3, j'ai critiqué et j'ai précisé A MON GOUT, l'alternative qui me semblait la plus interéssante (cf post de remi c, de mémoire), une ligne inox sur mesure, pas plus chère, plus discrète et au moins aussi efficace.

Smile

gui91powaa a écrit :
Booda a écrit :Arf un william saurin sur une ED7 qui était propre, stock et peu kilométrée, j'ai envie de crier au scandale !

le scandale c'est de voir des mecs qui pense mieux savoir que d autre ,si ton avis PERSONNEL pousse a avoir des critiques sur chacun des choix que va faire john sur son projet, ta rien a faire ici, je connais plein de puriste qui n'aurai pas fait ce que john a fait mais il respecte son choix et lui pourrisse pas son post.

Booda a écrit :De 1, je pense que si on accepte pas les critiques négatives, on ouvre pas un post sur sa caisse

et bien quand on ouvre un post c est pour montré se qu'on fait , et il y a des critique constructive, toi a par dire ( en gros ) c est nul parce que j aime pas .....

Booda a écrit :De 2, Je me dis pas puriste comme tu dis, je souligne juste que c'est dommage de foutre une boîte de conserve sur une mamie sous prétexte qu'il y ai marqué invidia dessus.
Ps : des BBS c'est pas jap', et pourtant je crie pas au scandale, car ce sont de belles pièces (cf choix de jantes ci dessus), même si à mon goût (personnel donc ..) il y a plus sympa sur ED en rapport avec l'ET.

il a pris la ligne pour la sonorité parce que il en a deja eu une ca aurai pu etre n importe quoi d autre seulement il a eu l'occas d en ravoir une a un bon prix et la première qu il a eu il en était content

Booda a écrit :De 3, j'ai critiqué et j'ai précisé A MON GOUT, l'alternative qui me semblait la plus intéressante (cf post de remi c, de mémoire), une ligne inox sur mesure, pas plus chère, plus discrète et au moins aussi efficace.

pas plus cher ? il a eu la ligne en occas je pense pas qu'il l ai payé le prix d'une ligne sur mesure .

en bref les remarques son accepté, les critiques non, t'es personne pour jugé si tes idée sont meilleur que celle des autres ta envie de débattre sur les maniere d'equipé une ED7 a la Booda je t'invite a ouvrir un post sur le forum que tout le monde en profite.

mais c'est le grand amour entre vous 2 jump :amor:
bon je penses que ca sert a rien de se prendre la tete car a part pourrir le post je vois pas a quoi ca servira............
mais bon merci gui91powaa, de t'etre battu pour moi LOOOOOOL....c'est dingue ce que l'amour transforme un homme........ fou


Yob1 a écrit :
Booda a écrit :Arf un william saurin sur une ED7 qui était propre, stock et peu kilométrée, j'ai envie de crier au scandale !
Une ligne inox sur-mesure avec silencieux double sortie, look origine, aurait été, à mon humble avis, un bien meilleur investissement.
Cry

arretez aussi c'est une ed7 pas une ferrari ou une porsche de collection !

puis bon c'est sa voiture il a un peu le droit de faire ce qu'il veut

enfin pour si tu as vu son EE9 tu devrais savoir qu'il y'a pas de soucis a se faire, jojo est quelqu'un de gout

MERCIYob1, jojo est Oops!
LOL LOL


jayce a écrit :C'est vrai que une critique juste pour dire "c'est naze parce que ton truc ne correspond pas à mes goûts... Confused

Faut donner des arguments objectifs et constructifs qui font avancer la chose et pas des arguments purement esthétiques et personnels. Le monde ne tourne pas autour de son moi profond.

Il est évident que de toute façon, QUOIQUE L'ON fasse, on ne pourra jamais plaire à tout le monde. C'est un fait tout à fait normal car c'est dans la nature humaine de démonter de jalouser de dénigrer, de cracher...sur ce que l'autre fait.

Mais du moment que c'est bien fait et que ça corresponde aux goûts du proprio, ben pour moi ça se respecte et ça se tient, surtout quand le gars sait ou il veut aller. Que son trip soit plus ou moins cher que tel ou tel autre trip...on s'en fout : l'argent il sort de la poche de celui qui paye, du moment que ça rentre dans son budget et que c'est ce qu'il veut, le reste :roll:

Chacun son trip, on n'est pas obligé d'aimer, mais un débat constructif, qui apporte un plus aux démonstrations de chacun, ça fait pas de mal.

cépafo.....je suis du meme avis...apres si ca plait pas, on passe son chemin et voila.......mais bon HS OFF hein???? :top:


Therider10 a écrit :Superbe voiture et nikel avec cette nouvelle ligne!!!! Wink

merci beaucoupTherider10, Wink


zeneman a écrit :quand on voi ca

[Image: autoretro09.jpg]

on ce dit que c'est domage c'est sur, mais bon ...
faut faire des choix, je pense pas non plus pouvoir rouler stock tous le temps, et sa me plais les modif, domage pour le collector 100% stock ...

aprés perso je garde toute les pieces d'origine, on ne sais jamais LOL
je ferais pas de grosse modif ca c'est certain aussi Big Grin
mais de bonne pieces chassi, sa dénature pas la voiture Big Grin

a+ Wink

je suis pareil..........toutes les pièces remplacées par des plus perfs sont mises de coté pour un éventuel remontage.......c'est reversible a 100%
L'Invidia quelle sonorité à chaque fois !!! :heart:
+1 Shock Qu'elle son!!! On reconnait bien que c'est un moteur Honda!!! Twisted
Superbe la video!

Vraiment un son terrible cette Invidia! Wink
Invidia Invidia merci aussi au son haute résolution dolby 5.1 du camescope et au professionnalisme du cameraman !!! :crzy:


.......


Un ? mais non c'est pas moi le cameraman Sac


pour info lors du teste on etait a 150m a vole d oiseau de la gendarmerie LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28