Japan Car

Version complète : le RETOUR!!!!!! civic ed737 / Jantes stock p27
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
ce model la en boir mat > http://i196.photobucket.com/albums/aa44/...VK2XXL.jpg

seyse vends les sienne qu'il avait sur sont ee9 !
[Image: p1010001yv6.jpg]

photoshop avec rabaissement

[Image: imgp2246mr62.jpg]

en plus j'ais fait le photoshop sur une vrais photos de ta civic lol

[Image: imgp2246mr6.jpg]
Fleche http://www.forum-auto.com/automobile-pra...235401.htm

a+ Wink
http://www.leboncoin.fr/vi/42906737.htm?ca=17_s

elles sont pas mal !

pi le prix est pas mal non plus !
oui mais en 5*100 c'est chaud! LOL
malintoy a écrit :oui mais en 5*100 c'est chaud! LOL

pas fait gaffe LOL
alors, c'est choisie, c'est commandé, on en est ou au juste? Smile
hihihi

de mon coté plus besoin de faire de photoshop
c'est recu et monté Big Grin

[Image: p1180710.jpg]

a+ Wink
Et c'est joli! Wink
francis a écrit :alors, c'est choisie, c'est commandé, on en est ou au juste? Smile

ba je sais pas....je suis en pleine reflection....est ce que je garde la civic....est ce que je la vend......c'est pour ca je sais pas trop... Confused
jojovti a écrit :
francis a écrit :alors, c'est choisie, c'est commandé, on en est ou au juste? Smile

ba je sais pas....je suis en pleine reflection....est ce que je garde la civic....est ce que je la vend......c'est pour ca je sais pas trop... Confused



Semarre ba quand on est habitué a avoir des chevaux forcement .......
jojovti a écrit :
francis a écrit :alors, c'est choisie, c'est commandé, on en est ou au juste? Smile

ba je sais pas....je suis en pleine reflection....est ce que je garde la civic....est ce que je la vend......c'est pour ca je sais pas trop... Confused

cruel dilem, effectivement Wink
dommage, car je crois que le model que tu recherches est enfin en vente sur lebonoin, des bbs rs, pour pas trop trop cher, en ET38 et N E U V E
donc voila, je te passe le lien au cas ou

http://www.leboncoin.fr/vi/42887436.htm?ca=10_s
voila si ca peut t'aider^^
et garde ton ed, elle est sublime en touts points
c'est des Lenso, pas des RS... à ce tarif à part un inconscient... LOL
Lenso c'ets pas bien?
sinon j'aime bien celles la aussi LOL

[Image: jojovtiex%20(13).jpg]
j aime vraiment bien Smile
la couleur de la voiture y fait bcp aussi, je suis pas sur que ca irais bien sur du rouge ??? a voir Big Grin

et les RB ca te tente pas alors ?
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

a+ Wink
zeneman a écrit :la couleur de la voiture y fait bcp aussi, je suis pas sur que ca irais bien sur du rouge ??? a voir Big Grin

et les RB ca te tente pas alors ?
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

a+ Wink

je vais essayer de trouver une photo sur civic rouge pour voir....enfin j'aime bien aussi quoi LOL

sinon pour les RB j'aime pas trop...puis a 150 euros de plus j'ai les JMAG neuves....
bon quelques nouvelles.....
deja 2/3 petites photos sur la route du rasso speednight de dimanche dernier....

[Image: hyijl025hfhf.jpg]

[Image: hyijl034hfhf.jpg]

[Image: hyijl032hfhf.jpg]


et le petit colis que j'ai reçu aujourd'hui...

[Image: ujo003hfhf.jpg]

[Image: ujo004hfhf.jpg]

[Image: ujo005hfhf.jpg]

[Image: ujo006hfhf.jpg]


voila ya plus qu'a monter tout ça avec ça...

[Image: ho003hfhf.jpg]

[Image: ho001hfhf.jpg]


biensur petit reportage lors du montage Wink
a ba enfin tu vas pouvoir monter ta ligne lol
Tres propre ton ED, je l'ai d'ailleur devoré des yeux au Speednight dimanche dernier!

Hum sa sent bon la invidia par ici! une petite video quand le tout sera posé hein :ange:
gui91powaa a écrit :a ba enfin tu vas pouvoir monter ta ligne lol

LOL tu m'etonnes....laure en a marre de la voire dans le salon MDR


D16A9-ED7 a écrit :Tres propre ton ED, je l'ai d'ailleur devoré des yeux au Speednight dimanche dernier!

Hum sa sent bon la invidia par ici! une petite video quand le tout sera posé hein :ange:

et on s'est meme pas croisés....... LOL
remarque je l'avais garée un peu a l'écart et je suis pas resté a coté donc forcement.... LOL
sinon ouai pourquoi pas pour la video Wink

nicoVTEC

sympathique tout ca Wink

j'ai hate

Maboul™ ds l'93

J'ai vu ton ED à Rosny dimanche, vraiment très belle et ultra propre!!!
Amuse toi bien avec!! Yes
jojovti a écrit :[Image: hyijl034hfhf.jpg]

Y'a pas, elle est 10000 fois plus propre que la mienne... quelle merveille ! Shock
Je post pour suivre =)
Très jolie ton ED, propre, peu kilométrée...selon les attentes de tout un chacun , y- pas grand chose ou rien à faire dessus quoi 8)

Pour les jantes je ne me permettrai pas de donner un quelconque avis car comme tu le dis les goûts et les couleurs ne se discutent pas beaucoup... et puis c'est ta caisse.

Je note juste une constante : le type de jantes proposé revient souvent, pour éviter comme on dit l'aspect tuning bling blig. Perso, du moment que c'est fonctionnel : moins lourd, plus efficace en terme de hauteur de jantes pour avoir des flancs bas et plus rigide avec un déport correct, c'est bon. ensuite, l'aspect purement esthétique de la jante, je trouve ça tellement personnelle qu'on ne peut jamais rallier l'unanimité.

J'adore aussi le collecteur et la ligne, l'Invidia GT, j'avais annulé mon bon de commande sur ce même modèle lorsque entre temps je m'étais séparé de mon ED.

Bonne route, c'est une petite voiture bien sympathique l'ED Wink
Maboul™ ds l'93 a écrit :J'ai vu ton ED à Rosny dimanche, vraiment très belle et ultra propre!!!
Amuse toi bien avec!! Yes

merci beaucoup Wink
dommage qu'on ne se soit pas croisés....


remy c a écrit :
jojovti a écrit :[Image: hyijl034hfhf.jpg]

Y'a pas, elle est 10000 fois plus propre que la mienne... quelle merveille ! Shock

euh.........faut pas exagérer non plus looool LOL
elle a des defauts quand meme elle a 20 ans lol


jayce a écrit :Très jolie ton ED, propre, peu kilométrée...selon les attentes de tout un chacun , y- pas grand chose ou rien à faire dessus quoi 8)

Pour les jantes je ne me permettrai pas de donner un quelconque avis car comme tu le dis les goûts et les couleurs ne se discutent pas beaucoup... et puis c'est ta caisse.

Je note juste une constante : le type de jantes proposé revient souvent, pour éviter comme on dit l'aspect tuning bling blig. Perso, du moment que c'est fonctionnel : moins lourd, plus efficace en terme de hauteur de jantes pour avoir des flancs bas et plus rigide avec un déport correct, c'est bon. ensuite, l'aspect purement esthétique de la jante, je trouve ça tellement personnelle qu'on ne peut jamais rallier l'unanimité.

J'adore aussi le collecteur et la ligne, l'Invidia GT, j'avais annulé mon bon de commande sur ce même modèle lorsque entre temps je m'étais séparé de mon ED.

Bonne route, c'est une petite voiture bien sympathique l'ED Wink

merci Wink
pour les jantes je sais vraiment pas....j'attends de vraiment trouver LE modele coup de coeur....mais pour le moment les jantes d'origine lui vont a ravire Wink
Si tu la vends fais signe !
Belles photos, vivement la ligne et de belles jantes !!! Twisted
kévin eg a écrit :Si tu la vends fais signe !

ba écoute on sait jamais...... LOL


BloodyMurder a écrit :Belles photos, vivement la ligne et de belles jantes !!! Twisted

merci Wink
pour la ligne montage prévu samedi....apres les jantes on verra...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28