Japan Car

Version complète : le RETOUR!!!!!! civic ed737 / Jantes stock p27
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
bon ba retour d'un super week end!!!!
heureux d'avoir pu faire la connaissance de certains membres et d'avoir pu mettre un visage sur leur pseudo!!!!! tres sympathiques !!!!!
sinon du coup j'ai fais que 4 tours, 3 le samedi et 1 le dimanche dont 1 sur une piste PRESQUE seche loooooool
je ne connaissais pas super bien la civic du coup sur le mouillé j'ai pu connaitre ses limites, et je les aient meme largement franchi a 2 reprises MDR.....petites frayeurs....mais bon IMPOSSIBLE de faire monter les pneus a température!!!!!!!!!!!!!!!! froids, froids et froids......meme apres le tour de piste le plus rapide.....il va vraiment falloir que je pose de la gomme plus tendre car ca va vraiment pas...pour la prochaine cession au NUR il me faut donc:
- pneus tendres (a voire semi slicks) sur un jeu de jantes
- un ptit camber kit pour l'ar pour lui rajouter un peu de carro....
- de BONS ecrous de roues.....car apres le 3eme tour un bruit suspect coté AVD......la roue s'est désserrée!!!!!!!!!! j'enlevais les boulons a la MAIN!!!!!!!!!!!!! et la roue AVG ca commencait.......

sinon dans l'ensemble tres content de mamie, elle s'en est bien tirée, rien a dire sur le freinage et sur la santé du D16......en gros je suis satisfait de ce petit week end!!!!!

voila 3 photos que j'ai trouvé vite fait...

[Image: dsc060861.jpg]

[Image: civicj.jpg]

[Image: clich20100405174405.jpg]

si vous en trouvez n'hesitez pas non plus loool Wink
elle deboite ta caisse JOJO la prochaine fois ont ce rejoins pour aller au Nürb ^^
ah tu y étais du coup ?

je n'ai pas vu d'ed7 ... enfin en meme temps, entre la pluie et les accident Sad

Lundi était le seul jour ensoleillé
Pour les écrous c'est arrivé à d'autres, avec la chauffe çà doit se dilater... faut penser à les vérifier assez souvent.

Tu as quoi comme pneus actuellement? Wink
nice les tofs Yes
DriftManiaK a écrit :elle deboite ta caisse JOJO la prochaine fois ont ce rejoins pour aller au Nürb ^^

merci Wink
et pas de probleme pour la prochaine!!


Millencolin a écrit :ah tu y étais du coup ?

je n'ai pas vu d'ed7 ... enfin en meme temps, entre la pluie et les accident Sad

Lundi était le seul jour ensoleillé

oui j'y etais samedi et dimanche Wink


momosega a écrit :Pour les écrous c'est arrivé à d'autres, avec la chauffe çà doit se dilater... faut penser à les vérifier assez souvent.

Tu as quoi comme pneus actuellement? Wink

c'est clair je verifiais dès que je faisait un tours loooool....mais sur le coup ca surprend!!!!
pour les pneus c'est des merdes toutes dures loooool la marque je sais meme plus... c'est un pack que j'ai eu avec les jantes en angleterre...


troupier a écrit :nice les tofs Yes

j'aimerais bien en trouver d'autres....lol
salut a toi j'adore le look de ta ed7 magnifique j'espere que ma ed sera aussi belle

LOL
Content de t'avoir revu Jojo, j'aime bien comment on a fait Shock tous les deux en se voyant dimanche matin... LOL LOL :]

Bien sympa ton p'tit jouet ! Yes
jojovti, terribles ces petites tofs!!!
Sympa aussi la ST162 rouge! Big Grin
Tu connais le proprio?
Sympa tout ca ..... Tes écrous de roues sont ceux d'origine.....?
belle civic... ca donne envie du nur...
sdr77 a écrit :salut a toi j'adore le look de ta ed7 magnifique j'espere que ma ed sera aussi belle

LOL

merci Wink


ScreamingTires a écrit :Content de t'avoir revu Jojo, j'aime bien comment on a fait Shock tous les deux en se voyant dimanche matin... LOL LOL :]

Bien sympa ton p'tit jouet ! Yes

mais GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas ca m'a fait plaisir de te revoir Wink


lug19 a écrit :jojovti, terribles ces petites tofs!!!
Sympa aussi la ST162 rouge! Big Grin
Tu connais le proprio?

merci, et non je ne connais pas le proprio de la ST...peut etre un membre jpcar...???


Junior 89 a écrit :Sympa tout ca ..... Tes écrous de roues sont ceux d'origine.....?

non non c'est les ecrous qui étaient fournis avec les jantes....mais bon de toute facon faut que je les changent car ils rouillent.....acier de merde...



Dbradley a écrit :belle civic... ca donne envie du nur...

merci m'sieur Wink
Encore une fois jojo, c'est vraiment magnifique ! Shock

Citation :[Image: civicj.jpg]

Toujours un plaisir de voir ton auto, cette fois-ci en action en plus ! Yes
remy c a écrit :Encore une fois jojo, c'est vraiment magnifique ! Shock

Citation :[Image: civicj.jpg]

Toujours un plaisir de voir ton auto, cette fois-ci en action en plus ! Yes

MERCI!!!!!!! Wink
jojovti a écrit :en tout cas ca m'a fait plaisir de te revoir Wink
Idem ! Yes
jojovti, Trop la class cette civic sur la jolie route qu'est le Nur ...Yes... Bon j'espère qu'on va reussir aussi a ce croiser un jour ..Wink..
Hey hey, content de t'avoir croisé en ce lieu mythique!

Puis que dire de ta civic, elle est d'une propreté clinique, meme avec un sale temps elle reste propre LOL

Belle caisse vraiment!
tonyjee a écrit :jojovti, Trop la class cette civic sur la jolie route qu'est le Nur ...Yes... Bon j'espère qu'on va reussir aussi a ce croiser un jour ..Wink..

merci touny, et je l'espere aussi!!!!!


D16A9-ED7 a écrit :Hey hey, content de t'avoir croisé en ce lieu mythique!

Puis que dire de ta civic, elle est d'une propreté clinique, meme avec un sale temps elle reste propre LOL

Belle caisse vraiment!

merci mister Wink
ta petite est tres sympa aussi !!!

ps: demain je posterais 2/3 photos de la civic au NUR histoire de... Wink
Super ta civic jojo ! Wink
Pas trop de casse sur le nurb?? Confused
Heyachi a écrit :Super ta civic jojo ! Wink
Pas trop de casse sur le nurb?? Confused

merci Big Grin
sinon rien elle s'est tres bien comportée a part les roues AV qui s'etaient désserrées rien du tout!
voila comme promis une petite serie de photos prisent au NUR

[Image: nurburgringavril2010006.jpg]

[Image: nurburgringavril2010080.jpg]

[Image: nurburgringavril2010104.jpg]

[Image: nurburgringavril2010106.jpg]

[Image: nurburgringavril2010112.jpg]

[Image: nurburgringavril2010116.jpg]

[Image: nurburgringavril2010120.jpg]

[Image: nurburgringavril2010121.jpg]

[Image: nurburgringavril2010124.jpg]

[Image: nurburgringavril2010145.jpg]

[Image: nurburgringavril2010146.jpg]


voila.....j'en ai d'autres on verra par la suite LOL
jojovti a écrit :[Image: nurburgringavril2010116.jpg]


magnifique shoot, et j'adore celle-là! Yes
ça claque Yes
pedro-24 a écrit :
jojovti a écrit :[Image: nurburgringavril2010116.jpg]


magnifique shoot, et j'adore celle-là! Yes

+1!
momosega a écrit :
pedro-24 a écrit :
jojovti a écrit :[Image: nurburgringavril2010116.jpg]


magnifique shoot, et j'adore celle-là! Yes

+1!


pedro-24, momosega, ca a été une mission pour la prendre celle la looooooooooooooool, on s'est tapé 200 mètres de trottoir avec la civic derriere les barrieres looool on est passé par un tout petit passage et bien sur en ayant fini les photos ba ya un co**rd qui s'etait garé sur le passage donc impossible de sortir de la MDR, et en plus sans trepied la nuit c'est pas top donc elle est un peu floue......enfin bon souvenir en tout cas
momosega a écrit :
pedro-24 a écrit :
jojovti a écrit :[Image: nurburgringavril2010116.jpg]


magnifique shoot, et j'adore celle-là! Yes

+1!
+2 LA grande classe !!! 8)
Très beau shoot !!! 8)
Très très belle auto 8)
merci a tous Wink
un petit shoot avec de nouveaux petits stickers, j'aime bien Big Grin

[Image: dsc0006border.jpg]

[Image: dsc0007border.jpg]

[Image: dsc0008border.jpg]

[Image: dsc0010borderb.jpg]

[Image: dsc0011border.jpg]

[Image: dsc0014border.jpg]

[Image: dsc0015borderborder.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28