Japan Car

Version complète : le RETOUR!!!!!! civic ed737 / Jantes stock p27
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Ah ok, merci de la précision Jojo vti. Ben beau travail, c'est propre Smile
jayce a écrit :Ah ok, merci de la précision Jojo vti. Ben beau travail, c'est propre Smile

merci beaucoup, mais je les aient juste montées et pas fabriquées lol Wink
jojovti, je me répète, mais elle est très belle comme cela, y manque plus que les Ronal...
mon dieu le remake du post à tonyjee :

"Alors ces nouvelles roulettes ?!"

LOL
merci messieurs...........mais pour les jantes on attend un peu hein, je reviens de vacances et le budget est plu la looooool
bon voila quelques petites nouvelle de ma civic.....
j'ai passé commande d'un kit de bavettes ar que j'ai reçu dernierement

[Image: iuo011hfhf.jpg]

[Image: iuo012hfhf.jpg]



le montage de ces dernieres:

[Image: iuo015hfhf.jpg]

[Image: iuo017hfhf.jpg]


et un petit shoot pour l'occasion:

[Image: iuo019hfhf.jpg]

[Image: iuo020hfhf.jpg]

[Image: iuo022hfhf.jpg]

[Image: iuo023hfhf.jpg]

[Image: iuo024hfhf.jpg]

[Image: iuo025hfhf.jpg]

voila la suite prochainement.....
Ho putain. Shock
ctr_powaaa a écrit :Ho putain. Shock

euhhhhhhhhhhh............oui??? LOL
la classe autant les photos que la mamie respect Smile
C'est des bavettes de rex, mais sa le fait bien Wink
Ca déchire! Wink
+1 toujours aussi clean cette ED, quand je la compare a la mienne je pleure. LOL
rhôôôô putain je kifffff, elle est superbe Wink

nicoVTEC

c'est beau Wink

j'en aurai presque les larmes :lov:
tres tres tres jolie !
merci a TOUS!!!!!!!!!
Magnifiques les bavettes Yes
Elles sont tjs en fabrication chez honda alors?
Hé hé, comme quoi, quand c'est joli, ça reste jolie quelques soit le poids des années. perso, j'aurai aussi rajouté la jupe arrière de la version EE (si bien sur t'aime ça). ça relève bien aussi je trouve. Mais aux dernières news ils en avait plus chez Honda France ? Reste password JDM. De toute façon à mon avis on doit pas nombreux ici client de chez Honda france LOL

Magnifique ton red Ed, continue comme ça Wink
speedonizuka a écrit :Magnifiques les bavettes Yes
Elles sont tjs en fabrication chez honda alors?

merci Wink
et je les ai eu sur ebay Smile
jayce a écrit :Hé hé, comme quoi, quand c'est joli, ça reste jolie quelques soit le poids des années. perso, j'aurai aussi rajouté la jupe arrière de la version EE (si bien sur t'aime ça). ça relève bien aussi je trouve. Mais aux dernières news ils en avait plus chez Honda France ? Reste password JDM. De toute façon à mon avis on doit pas nombreux ici client de chez Honda france LOL

Magnifique ton red Ed, continue comme ça Wink

merci aussi lol Wink
et pour la jupe ar d'ee9 j'y avais deja pensé mais ca monte pas sur un pc ar d'ed7 phase 1.......
un petit pare choc US ph.2 avec lame EE9 et bavettes sa serait le top !!!
Magnifique ! Elle n'est plus à vendre ?
datsunaddict a écrit :Magnifique ! Elle n'est plus à vendre ?

non....trop dur psychologiquement loooooooooool
Super les bavettes, tu les as touché à combien si ce n'est pas indiscret? :P
Es tu content des disques? Car j'ai des disques avant de groupe N mais j'ai réussi à les voiler. Evil
un etat impec l'ED, perle rare en ces temps ci, j'accroche avec les bavettes ca le fais bon courage et continus a la garder propre comme ca :top:
Heyachi a écrit :Super les bavettes, tu les as touché à combien si ce n'est pas indiscret? :P
Es tu content des disques? Car j'ai des disques avant de groupe N mais j'ai réussi à les voiler. Evil

merci, pour les bavettes j'en ai eu a peine pour 50 euros...
et les disques pour le moment j'ai pas encore fais de piste mais en usage route ils sont bien on verra en usage intensif plus tard lol Wink


Ypillot2 a écrit :un etat impec l'ED, perle rare en ces temps ci, j'accroche avec les bavettes ca le fais bon courage et continus a la garder propre comme ca :top:

merci beaucoup Wink
et t'inquietes elle est entre de bonnes mains!!!!
ed vraiment tres belle Wink
Pff c'est hallucinant la propreté de cette machine à roulettes!! Félicitations et GARDE LA!!
TRès jolie ton ed!
Plus je vois vos différents post sur les ed et plus j'ai envie d'en acquérir une!!!! :]
En plus il y a sûrement de quoi faire avec ce petit kart^^
nicoVTEC a écrit :c'est beau Wink

j'en aurai presque les larmes :lov:


...Semarre...


La class cette ED ...Yes...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28