Japan Car

Version complète : le RETOUR!!!!!! civic ed737 / Jantes stock p27
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Tu m'étonnes que tout le monde cherche la Perle rare, avec vos achats, vous nous faites mordre les doigts!

Bon projet Wink
jojovti a écrit :oui pour les annonces et non pour la peinture LOL elle est d'origine
sinon pour la ligne on verra bien j'en suis pas encore la Smile

tres bien conservée la peinture Smile
Impressionnant, bien "ouej" ! LOL

Prends en soin Wink
ph1 rouge... tout simplement! :heart:

Je trouvais personnelement cette annonce "trop belle pour être vraie" et suis content de m'être trompé LOL

Bonne route et Yes
jojovti a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :Arf....

je t'avoues que j'hesite quand meme un peu.....je comprends tres bien ta réaction Wink

et tu vas voir qu'en réfléchissant bah... tu vas avoir de plus en plus de mal à te décider...

d'un côté t'as une base saine pour faire quelque chose de bien... ce qui devient rare...

de l'autre t'as un objet qui devient collector dans cet état là... (et qui pourrait prendre de la valeur d'ici quelques temps...)


bonne réflexion, j'y suis passé aussi LOL
S2000veilside, si c'est pour en faire un "truc" comme ton ex, je dis "FONCE" Parce que c'était vraiment bon esprit !
RB26DETTvs2JZ a écrit :S2000veilside, si c'est pour en faire un "truc" comme ton ex, je dis "FONCE" Parce que c'était vraiment bon esprit !

mais c'est exactement ce que j'ai envie de faire....je fais pas de "tuning" LOL
jojovti, "ne laaaa viiiiiiiiiiiiiiiiiiiidheu paaaaaaaaaaaaaaaas !!" (ne me quitheu pas)


Laisse les globe jaunes, plaques noir, et et et, retro noir, et des pti Bilstein qui vont bien, on en parle plus Langue
La boite à air et le silencieux d'origine aussi Smile
alors ne t'inquietes pas..........je ne la vide pas, je laisse les globes jaunes, je mets des plaques noires, les retros on verra bien ca me gene pas en rouge, les suspattes ce sera fait aussi...........je penses meme laisser les jantes d'origine.....
puis bien sur des petits freins, des petites barres pour rigidifier un peu l'ensemble, puis surement des petit camber kit histoire de faire un petit set up chassis sympa.......
apres le reste ce sera moteur mais en restant dans la sobriété....une petite ligne, une bonne admission, une gestion puis ce sera deja pas mal Wink
jojovti, voila qui est de très très bon augure ! Yes

Clair que le 185 en semi, et des RC6, je PENSE que ça va déjà être très très bien Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :S2000veilside, si c'est pour en faire un "truc" comme ton ex, je dis "FONCE" Parce que c'était vraiment bon esprit !


euh.... Oops! Oops! Oops! Oops! Oops! merci Oops!



en tout cas Jojo, ça promet d'être intéressant tout ça Smile et j'attends de la voir Langue
une pensée pour ton ex-ee9, une des plus belles du forum (dans son jus comme l'ec9 de Bevulves) Wink
Shock elle est magnifique! Belle trouvaille 8)
terrible elle est neuve O_o prends en bien soin
S2000veilside a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :S2000veilside, si c'est pour en faire un "truc" comme ton ex, je dis "FONCE" Parce que c'était vraiment bon esprit !


euh.... Oops! Oops! Oops! Oops! Oops! merci Oops!



en tout cas Jojo, ça promet d'être intéressant tout ça Smile et j'attends de la voir Langue

ba comme moi j'attends de voire la tienne Big Grin



Kim a écrit :une pensée pour ton ex-ee9, une des plus belles du forum (dans son jus comme l'ec9 de Bevulves) Wink

merci ca fait plaisir Oops! Oops!
quelques petites nouvelles....
deja un petit tour chez honda et l'achat d'une courroie de distribution avec son galet tendeur ainsi que la pompe a eau....
et commande d'un kit suspension, j'ai eu un prix defiant toute concurrence sur un kit weitec, c'est pas forcément ce que je voulais, mais bon j'ai pas craché dessus LOL et c'est ce qui équipe ma bavaroise donc pourquoi pas.....
a suivre.....
Weitec. pourquoi pas.. connais pas trop, j'avais des ressorts Weitec sur le Z mais j'peux pas trop me prononcer car amorto d'origine HS avec gros rabaissement lol


jojovti a écrit :
S2000veilside a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :S2000veilside, si c'est pour en faire un "truc" comme ton ex, je dis "FONCE" Parce que c'était vraiment bon esprit !


euh.... Oops! Oops! Oops! Oops! Oops! merci Oops!

en tout cas Jojo, ça promet d'être intéressant tout ça Smile et j'attends de la voir Langue

ba comme moi j'attends de voire la tienne Big Grin

bah dès que possible Langue mais avec le temps qu'il fait elle est rarement propre longtemps (vive le noir)
Bravo elle est magnifique, tu la pose au sol avec 2-3 pieces perf et surtout tu touche pas a l'esthétique.

nicoVTEC

aulala les modifs commencent Wink

ca va etre que du tres beau mon sushi d'amour :yeah:
Ouais tech, c'est un truc de racaille teuton çà! LOL

Tu nous diras ton ressenti! Wink
Pfiou l'état de la caisse Shock

Maboul™ ds l'93

Ils me font chier, ces gens qui trouvent des ED dans cet état...

LOL

Trop trop belle félicitations!!
RB26DETTvs2JZ a écrit :jojovti, "ne laaaa viiiiiiiiiiiiiiiiiiiidheu paaaaaaaaaaaaaaaas !!" (ne me quitheu pas)


Laisse les globe jaunes, plaques noir, et et et, retro noir, et des pti Bilstein qui vont bien, on en parle plus Langue

+1000

ça serait parfait !
Maboul™ ds l'93 a écrit :Ils me font chier, ces gens qui trouvent des ED dans cet état...

LOL

Trop trop belle félicitations!!

Ca fesait un moment qu'elle trainais sur leboncoin pourtant :roll:
8wheelaggressor a écrit :
Maboul™ ds l'93 a écrit :Ils me font chier, ces gens qui trouvent des ED dans cet état...

LOL

Trop trop belle félicitations!!

Ca fesait un moment qu'elle trainais sur leboncoin pourtant :roll:

c clair et abordable a coté des poubelles qu'on y trouve !

felicitation pour l'achat et bonne continuation !!!!

Maboul™ ds l'93

8wheelaggressor a écrit :
Maboul™ ds l'93 a écrit :Ils me font chier, ces gens qui trouvent des ED dans cet état...

LOL

Trop trop belle félicitations!!

Ca fesait un moment qu'elle trainais sur leboncoin pourtant :roll:

C'étais du 1000ème degrès hein...

Il a trouvé une superbe ED tant mieux pour lui, fin bref...
oh oH OH!!!!!!!!!!!! on se calme................. LOL

en meme temps tout le monde ne passe pas sa vie sur leboncoin :roll:

sinon merci de vos compliments

Citation :aulala les modifs commencent

ca va etre que du tres beau mon sushi d'amour

LOL LOL t'es grave toi

Citation :Ouais tech, c'est un truc de racaille teuton çà!

Tu nous diras ton ressenti!

pas di probleme Wink
Très belle auto j'espere la voir dans peu de temps, on a plein d'excuse pour boire comme ca lol
ba deja celle a john la mienne et si ta la tienne ........ bon allez je sort l'absinte ? LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28