Japan Car

Version complète : le RETOUR!!!!!! civic ed737 / Jantes stock p27
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Très bon son avec cette nouvelle ligne, j'adore le bruit lors du passage de vitesse. 8)
jojovti a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :Immat noir c'est imperatif!!

PS : c'est pas parce que j'en ais que j'dis sa Sac

LOL

Fureur Of dragon a écrit :yes les plaques noirs sa devrais être obligatoire sur les 88-91 Wink

manque plus que des vrai jantes bien old school


LOL c'est clair...puis ca ira mieux avec l'esprit de la caisse!

sinon oui des jantes.........mais lesquelles????? cruel dihlème......j'ai jamais réussi a me décider sur un model.....
ya bien des petites jantes d'ek4 qui me plairais bien, mais faut il encore en trouver.....affaire a suivre LOL


djguigui a écrit :eh bien elle fait parler d'elle cette ligne invidia Join

je vois pas du tout pourquoi tu dis ca............... LOL c'est juste une boite de cassoulet comme disent certains.............. Twisted
Je verrais bien des bbs, ou des work equip 01 ou 03 ( copie parce que le tarif fait trop mal LOL )
sinon les ek4 sont pas mal, mais sa colle pas avec le style old school Wink
bon voila quelques petites nouvelles, tout d'abord j'ai reçu mon petit boitier avec la piv evo2, merci a vin883 Wink

[Image: oho002hf.jpg]

[Image: oho001hf.jpg]

je l'ai monté vite fait ce soir, ca démarre c'est deja pas mal LOL
j'ai roulé un peu mais avec la femme et les gosses j'ai pas trop fait gaffe si ca avait changé quelque chose lol on verra ca demain........

sinon j'ai aussi reçu mes plaques d'immat noires.......plus qu'a monter.....
et j'ai passer commande de disques+plaquettes+durites avia........
la suite bientot Wink
T'as débranché la batterie pendant 10 min? Wink
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh c est booooooooooooooooooooooooooooo LOL

tu dira si ca marche fort maintenant Wink

nicoVTEC

sympatique tout ca

hate de savoir si ca va bien Wink
Les performances de cette carto ne sont plus à prouver, je sais déjà qu'il va apprécier 8)
gui91powaa a écrit :ohhhhhhhhhhhhhhhhhh c est booooooooooooooooooooooooooooo LOL

tu dira si ca marche fort maintenant Wink

nicoVTEC a écrit :sympatique tout ca

hate de savoir si ca va bien Wink

Koebi a écrit :Les performances de cette carto ne sont plus à prouver, je sais déjà qu'il va apprécier 8)


bon alors premieres impressions...............
a bas régime c'est transparent......j'ai pas senti de réel changement........peut etre un tout léger mieux..........
sinon en haut c'est deja mieux, avec le rupteur décalé au passage des rapports elle retombe mieux dans son couple, c'est un peut mieux qu'avant...
apres j'ai pas réellement poussé l'auto, comme je l'ai dis c'est mes premieres impressions.......on verra bien Confused

nicoVTEC

dans tous les cas faut rouler pour que ca se fasse

et c'est au chrono que tu veras la difference
nicoVTEC a écrit :dans tous les cas faut rouler pour que ca se fasse

et c'est au chrono que tu veras la difference

je commence a me rendre compte qu'elle marche mieux maintenant....... LOL LOL


bon sinon quelques nouvelles.............bon ba j'ai passé les 80000 kms............ca passe vite!!!!!!!! petite photo pour immortaliser Big Grin

[Image: jujhfhf.jpg]


et puis la pose des films teintés par un PROFESSIONNEL!!!!!!!!!!!!!!
celui qui a fait toutes mes autos en films teintés.....j'ai nommé GUITOU alias gui91powaa, qui a fait du tres bon boulot
Wink
merci mon choux Big Grin
quelques photos en pleine action:

[Image: hyooj076hfhf.jpg]

[Image: hyooj077hfhf.jpg]

[Image: hyooj082hfhf.jpg]

[Image: hyooj085hfhf.jpg]

[Image: hyooj087hfhf.jpg]

[Image: hyooj088hfhf.jpg]
de rien Wink
c'est moi ou il la teinte par l'extérieur sur cette photo ?

[Image: hyooj088hfhf.jpg]

EDIT : ah non il prédécoupe le film, nan ?
Cool les films solaires, ça donne un bon look. Big Grin (faut aimer bien sur) et c'est utile.

Oui, il pré découpe le film en prenant les mesures, puis le sépare (scotch des 2 faces) , humidifie la vitre et chasses les bulles avec une raclette, le pistolet thermique aide la manœuvre. Pour les vitres arrières, sur ED c'est facilement déposable, mais bon, un pro n'a pas besoin des les déposer. le plus dur c'est les lunettes arrières.

nicoVTEC

ou la

que du travail de professionel Wink
jayce a écrit :Cool les films solaires, ça donne un bon look. Big Grin (faut aimer bien sur) et c'est utile.

Oui, il pré découpe le film en prenant les mesures, puis le sépare (scotch des 2 faces) , humidifie la vitre et chasses les bulles avec une raclette, le pistolet thermique aide la manœuvre. Pour les vitres arrières, sur ED c'est facilement déposable, mais bon, un pro n'a pas besoin des les déposer. le plus dur c'est les lunettes arrières.


lol on sens le mec qui a deja essayé de posé lui meme LOL dans les grande ligne tu a raison Wink
Tu veux dire posait lui même plus que essayer Join pour la lunette arrière, j'ai laissé faire un pro, car si c'est pour avoir des bulles, des déchirures ou autres choses mal faites, laisse tomber. Mais c'est pas si compliqué (après plusieurs entraînements quant même) ,sauf la lunette arrière Big Grin
La Eos a l'air de faire mal Shock
da_sherminator a écrit :La Eos a l'air de faire mal Shock
jpensais pareil en regardant les photos!

sinon sympa les vitres je suis tenté aussi mais bon j'ai peur que ca fasse trop Confused
Pareil j'hésite encore pour les vitres teintés, il faudrait que tu nous fasse des tofs pour voir le résultat final!

En tout cas beau boulot
da_sherminator a écrit :La Eos a l'air de faire mal Shock

ouai..........c'est une EOS rabaissée avec des grosses jantes quoi........ LOL LOL

sinon merci pour vos com's et encore merci a guitou LOL

pour les photos je vais faire vite fait un petit shoot ce week.......
mais bon LA VRAIE raison de la pose des films c'est surtout que ma petite fille de 6 mois a du mal avec le soleil en pleine figure.......donc c'est plus pour le coté pratique que pour l'esthetique que j'ai les vitres teintées...
sinon j'ai monté mes plaques noire tout a l'heure, ca rend vraiment mieux!
c'est sûr que les plaques noires donnent un style en plus à la voiture !

ce fut mon premier investissement quand j'ai acheté la civic LOL


elle est superbe !

vivement les photos posé !
Très simpa, je trouve ton auto très micro rayé sur les tofs
lol LOL LOL LOL
TOYGT a écrit :Très simpa, je trouve ton auto très micro rayé sur les tofs
lol LOL LOL LOL

:roll:
TOYGT a écrit :Très simpa, je trouve ton auto très micro rayé sur les tofs
lol LOL LOL LOL


MDR LOL cafteur !!!!!!
gui91powaa a écrit :
TOYGT a écrit :Très simpa, je trouve ton auto très micro rayé sur les tofs
lol LOL LOL LOL


MDR LOL cafteur !!!!!!

c'est pas grave ca se paiera............ Twisted
bon sinon voila quelques nouvelles....
j'ai été chercher mes disques et mes durites avia...

[Image: fjfk068hfhf.jpg]

[Image: fjfk069hfhf.jpg]

[Image: fjfk070hfhf.jpg]

[Image: fjfk071hfhf.jpg]


voila...manque plus que les plaquettes et le montage du tout Wink
ca va freiné maintenant lol

nicoVTEC

la ca va commencer a mordre sec Wink
tu upgrades pas l'ARR par la meme occasion et garder un freinage stable?
ricarlos a écrit :tu upgrades pas l'ARR par la meme occasion et garder un freinage stable?

ba je veux bien mais le porte monnaie n'est pas d'accord pour le moment LOL
ca mordera mieux a l'ar avec les durites avia deja Big Grin apres on verra pour mettre les disques et plaquettes....

gui91powaa a écrit :ca va freiné maintenant lol

nicoVTEC a écrit :la ca va commencer a mordre sec Wink

j'espere bien!!!!!!!!!!!!!!! Big Grin


bon sinon aujourd'hui j'ai fais un petit shoot pour faire voire a certains le rendu des films teintés posés......et le plaques noires aussi LOL

[Image: gtres.jpg]

[Image: kfkf013hfhf.jpg]

[Image: gtre2.jpg]

[Image: gtre3.jpg]

[Image: gtre4.jpg]

[Image: gtre5.jpg]

[Image: gtre6.jpg]

[Image: gtre7.jpg]

[Image: gtre8.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28