Japan Car

Version complète : le RETOUR!!!!!! civic ed737 / Jantes stock p27
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
jojovti a écrit :
JaP-FuRiE a écrit :Ok moi j'adhère pas , ça fait trop too much et pas trop dans l'esprit de la voiture , en + rota , ça serait les vraies equip auto encore, voila Smile

Mais part sur ce choix elle ont l'air de te faire craquer Wink

en meme temps mettre des jantes vw ou autres old school issue d'autos européennes c'est pas trop dans l'esprit de l'auto non plus...enfin c'est mon avis...

va voir par là, ça peut te donner un avis supplémentaire Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

(j'arrete là, promis... Wink)
Je ne peux qu'approuver les derniers posts.

Certes, tu as le droit et presque le devoir de mettre les jantes qui te plaisent le plus Wink mais puisque tu expose ton choix à tous, je donne mon avis aussi.

Je trouve que les jantes qui s'inspirent des jantes Honda d'époque lui iraient beaucoup mieux, comme par exemple les jantes à rayons multiples en nids d'abeille. De la copie de BBS par Honda, c'est peut-être de la copie, mais je trouve ça plus classe que de la copie de Mugen par Rota. :ho:
JaP-FuRiE a écrit :oui c'est vrai, cependant des bbs ne sont pas non plus tout de suite des vw, honda a plusieur fois copié ce look pour leur jantes d'option donc bon, même si ce style de jantes tombe dans le style de l'époque. Après c'est clair que pour être au top en accord c'est du mugen mais bon hors de prix.

C'est clair que si tu veux la rajeunir et lui donné un look bien à elle tu fais le bon choix, ça reste agressif et bien contrasté Wink

clair que de la mugen ya pas photo....mais c'est clair que le prix n'est plus du tout le meme.....



ricarlos a écrit :
jojovti a écrit :
JaP-FuRiE a écrit :Ok moi j'adhère pas , ça fait trop too much et pas trop dans l'esprit de la voiture , en + rota , ça serait les vraies equip auto encore, voila Smile

Mais part sur ce choix elle ont l'air de te faire craquer Wink

en meme temps mettre des jantes vw ou autres old school issue d'autos européennes c'est pas trop dans l'esprit de l'auto non plus...enfin c'est mon avis...

va voir par là, ça peut te donner un avis supplémentaire Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

(j'arrete là, promis... Wink)

franchement les jantes de clio 16s j'adère vraiment pas...c'est pas que ca fasse moche mais c'est le style qui ne me convient pas...ahhhhh les gouts et les couleurs.............. LOL LOL LOL



Blista a écrit :Je ne peux qu'approuver les derniers posts.

Certes, tu as le droit et presque le devoir de mettre les jantes qui te plaisent le plus Wink mais puisque tu expose ton choix à tous, je donne mon avis aussi.

Je trouve que les jantes qui s'inspirent des jantes Honda d'époque lui iraient beaucoup mieux, comme par exemple les jantes à rayons multiples en nids d'abeille. De la copie de BBS par Honda, c'est peut-être de la copie, mais je trouve ça plus classe que de la copie de Mugen par Rota. :ho:

ouai apres comme je disais les gouts et les couleurs.......c'est vrai que ca rend vraiment pas mal les jantes bbs....mieux que des jantes de clio 16s par exemple LOL mais en touver des neuves ca va etre tendu ou tres tres cher (je veux du neuf)....alors que les petites rota sont abordables et elles ont leur charme aussi quand meme....puis j'hesite entre le modele or ou noir

[Image: rewindblackangle425x425.jpg]


enfin merci aussi pour ton avis Wink
Sinon t'as les Drag DR20 qui sont une belle copie aussi avec un autre choix de couleur en plus ! Wink
tu voudrais pas nous remettre quelques photos de ton ee9?? elle etait superbe
kévin eg a écrit :Perso il n'y a pas photos, style BBS serait la perfection ...

Quelques idées tiens :



[Image: 1237019392_dsc00415by6.jpg]



j'ai pas trouver mieux dsl

sisi tu as trouvé !

c'est MA MIENNE de voiture !

ce sont les jantes d'origine en 14" je les adore !



perso se serait des style BBS en 15" que je mettrai dessus !


(mais des GT3 ou des Slipstream ça me tenterai bien aussi LOL)






ps : je demande un copyright pour ma voiture Sac
Tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[Image: item.jpg]

c'est mon premier totoshop Wink
belle achat jojo, elle est comme neuve ! Shock Big Grin

tien si peu t'aider >

http://img72.imageshack.us/gal.php?g=1000001j.jpg

[Image: 1000001j.jpg]
[Image: bbs11copievi3.jpg]
[Image: ed7yw2.jpg]
[Image: img07983zt.jpg]
[Image: jlocopy.jpg]

ya des ronal turbo a vendre la si tu veu http://www.ejsquad.fr/t7164-VDS-Piece-In...s-Gen5.htm

tu peut voir aussi les lenso

[Image: 7afc_12.JPG]

http://cgi.ebay.fr/Jantes-BBS-RS-Replica...7C240:1318

[Image: 27728civic014jzlu1.jpg]

a+ Wink
Je plussoie mille fois avec Jap Furaï :ho:
francis a écrit :Tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[Image: item.jpg]

c'est mon premier totoshop Wink

LOL LOL j'aime bien le tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci francis Wink


zeneman a écrit :belle achat jojo, elle est comme neuve ! Shock Big Grin

tien si peu t'aider >

http://img72.imageshack.us/gal.php?g=1000001j.jpg

[Image: 1000001j.jpg]
[Image: bbs11copievi3.jpg]
[Image: ed7yw2.jpg]
[Image: img07983zt.jpg]
[Image: jlocopy.jpg]

ya des ronal turbo a vendre la si tu veu http://www.ejsquad.fr/t7164-VDS-Piece-In...s-Gen5.htm

tu peut voir aussi les lenso

[Image: 7afc_12.JPG]

http://cgi.ebay.fr/Jantes-BBS-RS-Replica...7C240:1318

[Image: 27728civic014jzlu1.jpg]

a+ Wink

merci beaucoup zeneman, j'aime bien les lenso franchement.......j'aime vraiment bien......... LOL


RB26DETTvs2JZ a écrit :Je plussoie mille fois avec Jap Furaï :ho:

devellope RB26DETTvs2JZ, Wink LOL


bon alors la c'est vrai que le style bbs me plait, je suis en plein dilème.....

[Image: 7afc_12.JPG]

[Image: rewindgoldangle425x425.jpg]

Confused: Confused: vu que je ne veux que du neuf......les répliques bbs sont vraiment pas mal....merci zeneman, Wink
Bah pour le genre BBS faut du déport pour rendre comme sur la photo, mais un ET en dessous de 40 sur l'ED et tu cherches ta route ! :roll:
jojovti a écrit :....puis mettre des jantes style bbs ca ne m'interresse pas trop....je demandais un avis pour les rota pas pour d'autres jantes LOL LOL

:ho:





:roll:
[Image: image006.png]

aahhhhhhh j'aime bien caaaaaaa LOL LOL
BloodyMurder a écrit :Bah pour le genre BBS faut du déport pour rendre comme sur la photo, mais un ET en dessous de 40 sur l'ED et tu cherches ta route ! :roll:

ouai j'y pensais justement.......


JaP-FuRiE a écrit :
jojovti a écrit :....puis mettre des jantes style bbs ca ne m'interresse pas trop....je demandais un avis pour les rota pas pour d'autres jantes LOL LOL

:ho:





:roll:

oui??? jump
[Image: image006.png]

+1

Moi j dis mettre des jantes de renault sur une jap's ca dechiiiiiiiiiiiiiiiiir LOL (deconnage inside )
jojovti a écrit :[Image: image006.png]

aahhhhhhh j'aime bien caaaaaaa LOL LOL




+1
JaP-FuRiE a écrit :
jojovti a écrit :....puis mettre des jantes style bbs ca ne m'interresse pas trop....je demandais un avis pour les rota pas pour d'autres jantes LOL LOL

:ho:





:roll:

LOOOOOOL LOL
kévin eg a écrit :
JaP-FuRiE a écrit :
jojovti a écrit :....puis mettre des jantes style bbs ca ne m'interresse pas trop....je demandais un avis pour les rota pas pour d'autres jantes LOL LOL

:ho:





:roll:

LOOOOOOL LOL

ya que les cons qui changent pas d'avis LOL LOL
[Image: jojovtiex%20(2).jpg]
[Image: jojovtiex%20(3).jpg]
[Image: jojovtiex%20(4).jpg]
[Image: jojovtiex%20(5).jpg]
[Image: jojovtiex%20(6).jpg]
[Image: jojovtiex%20(7).jpg]
[Image: jojovtiex%20(8).jpg]
[Image: jojovtiex%20(9).jpg]
[Image: jojovtiex%20(10).jpg]
[Image: jojovtiex%20(11).jpg]
[Image: jojovtiex%20(12).jpg]
[Image: jojovtiex%20(13).jpg]
[Image: jojovtiex%20(14).jpg]
[Image: jojovtiex%20(15).jpg]
[Image: jojovtiex%20(16).jpg]
[Image: jojovtiex%20(17).jpg]
[Image: jojovtiex%20(18).jpg]
[Image: jojovtiex%20(19).jpg]
[Image: jojovtiex%20(20).jpg]
[Image: jojovtiex%20(21).jpg]
[Image: jojovtiex%20(22).jpg]
[Image: jojovtiex%20(23).jpg]
[Image: jojovtiex%20(24).jpg]



si tu veux que je les enlève dis le moi Wink


j'espère qu'il y aura des bonnes idées pour toi Wink
terrible les photo :top:
ma bibliothèque perso Big Grin Yes
Brabus a écrit :ma bibliothèque perso Big Grin Yes

merci Wink
y'en a vraiment des pas mal...mais j'accroche bien les LENSO BSX gold...je suis en pleine réflexion LOL
jojovti, Pour déveloper, j'aime pas le tuning, et celles que tu voulaient au début, font très (trop) tuning à mon gout ! Wink

Sur une ED, je verrais bien un truc un peu plus "Sports" et discret de ce type, beaucoup plus "basic" et mon "blingbling" Wink

[Image: n15346697551707851793.jpg]
[Image: n15346697551707872351.jpg]
[Image: n15346697551707882634.jpg]
[Image: n15346697551707892909.jpg]

Après ça n'engage que moi, d'imaginer cette auto avec des R888 bien boudinés :bb:
de rien Smile

fonce alors pour les Lenso !!!!!
Les ronal c'est de la boucherie! Pas chères, faut voir si l'ET est proche du 45 et le poids aussi! Wink
Jantes d'eg6 ou ek4 sinon! LOL
momosega, nan... sinon elles seraient sur mon ED Neutral

http://www.wob-tec.com/boutique/F_frame....t_331.html
Tiens ça se rapproche de celle plus haut

[Image: newpics013.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28