Japan Car

Version complète : le RETOUR!!!!!! civic ed737 / Jantes stock p27
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Hop ça y est je suis jaloux Big Grin
c est beau !
Shock Shock Le kilométrage LOL

Sinon elle est vraiment propre, avec un style bien old school.... Bref plus que des jantes et je serais définitevement fan, mais elle est déjà superbe ainsi Wink
Koebi a écrit :Hop ça y est je suis jaloux Big Grin

moi aussi Shock
et dis tu me prête ta machine a remonter le temps pour aller en chercher une neuve comme toi ?

allé ste plééééé !!! fou fou

sinon plus serieusement, elle est vraiment niquel de chez niquel ta caisse, j'aimerai bien que la mienne soit dans le même état.
elle est terrible cette ed :o
Koebi a écrit :Hop ça y est je suis jaloux Big Grin

breizh poowwaa a écrit :
Koebi a écrit :Hop ça y est je suis jaloux Big Grin

moi aussi Shock

euhhhhhhhhhhh............pourquoi???????????? LOL


gui91powaa a écrit :c est beau !

jujuof68 a écrit :elle est terrible cette ed :o

JapanFan34 a écrit :Shock Shock Le kilométrage LOL

Sinon elle est vraiment propre, avec un style bien old school.... Bref plus que des jantes et je serais définitevement fan, mais elle est déjà superbe ainsi Wink

merci merci, ca fait plaisir Wink


twentymak a écrit :et dis tu me prête ta machine a remonter le temps pour aller en chercher une neuve comme toi ?

allé ste plééééé !!! fou fou

sinon plus serieusement, elle est vraiment niquel de chez niquel ta caisse, j'aimerai bien que la mienne soit dans le même état.

euhhh non je la prete pas!
merci du compliment Wink
jojovti a écrit :
Koebi a écrit :Hop ça y est je suis jaloux Big Grin

breizh poowwaa a écrit :
Koebi a écrit :Hop ça y est je suis jaloux Big Grin

moi aussi Shock

euhhhhhhhhhhh............pourquoi???????????? LOL

parce que c'est un modèle que j'adore, et que j'en aimerais une Wink

nicoVTEC

ca y est je suis completement :argb:

un seul mot: superbe Wink
:lov: Yes
Excuse-moi de le dire comme ça mais... ELLE TORCHE SEVERE ! Oops!

Promis je recommencerai pas.
Shock trop belle, félicitations!
nicoVTEC a écrit :ca y est je suis completement :argb:

un seul mot: superbe Wink

merci mon choux Wink


jayce a écrit ::lov: Yes

sebrover a écrit :Shock trop belle, félicitations!

merciiiiiii Big Grin


remy c a écrit :Excuse-moi de le dire comme ça mais... ELLE TORCHE SEVERE ! Oops!

Promis je recommencerai pas.

LOL LOL LOL
recommence autant que tu veux!!!!!!!!!!! LOL
Ce qui est génial avec ta voiture, c'est que tu vas faire grimper la cote des 4g. LOL LOL

Ah j'ai une 4g? LOL
Une ed7?!
Rouge?! LOL LOL


Superbe voiture, sauf pour la ligne, je n'aime pas la sortie. Mais la encore une fois c'est personnel.
Par contre les vitres teintés c'est vraiment nickel.
Superbe ! Comme neuve Wink
au temps que je me souvienne toute les voiture qu il a eu quelque sois l année était comme neuve c'est un maniaque avec ces caisses sûrement le mec le plus passionné que je connaisse et dieu sais si j'en vois des ouf dans mon taf !
gui91powaa a écrit :au temps que je me souvienne toute les voiture qu il a eu quelque sois l année était comme neuve c'est un maniaque avec ces caisses sûrement le mec le plus passionné que je connaisse et dieu sais si j'en vois des ouf dans mon taf !

faut pas exagerer quand meme loooooooooooooooooool Oops!

sinon merci pour les compliments Wink
dans le meme genre il y a Monk alias bivulve... LOL

nicoVTEC

gui91powaa a écrit :au temps que je me souvienne toute les voiture qu il a eu quelque sois l année était comme neuve c'est un maniaque avec ces caisses sûrement le mec le plus passionné que je connaisse et dieu sais si j'en vois des ouf dans mon taf !
+1

toutes ses autos ont ete entretenue, modifiees ou remise pour que leurs etat soit au TOP

a chaque fois j'ai kiffer ses autos Wink
zeneman a écrit :quand on voi ca

[Image: autoretro09.jpg]

on ce dit que c'est domage c'est sur, mais bon ...
faut faire des choix, je pense pas non plus pouvoir rouler stock tous le temps, et sa me plais les modif, domage pour le collector 100% stock ...

aprés perso je garde toute les pieces d'origine, on ne sais jamais LOL
je ferais pas de grosse modif ca c'est certain aussi Big Grin
mais de bonne pieces chassi, sa dénature pas la voiture Big Grin

a+ Wink
Un petit message pour suivre les évolutions.

Je suis partagé également, j'aurais bientôt mon ED7, et voir vos modifications (réversibles) est terriblement tentant, surtout que c'est pas forcément cher, mais d'un autre côté, le 100% origine est génial aussi.

Et nos ED7 arrivent à un cap qu'ont connu les 205/309 GTi il y a qqes années : côte qui grimpe, et impossibilité d'en trouver une stock à prix raisonnable, toutes les autres tunnées ou pourries.
canaille a écrit :
zeneman a écrit :quand on voi ca

[Image: autoretro09.jpg]

on ce dit que c'est domage c'est sur, mais bon ...
faut faire des choix, je pense pas non plus pouvoir rouler stock tous le temps, et sa me plais les modif, domage pour le collector 100% stock ...

aprés perso je garde toute les pieces d'origine, on ne sais jamais LOL
je ferais pas de grosse modif ca c'est certain aussi Big Grin
mais de bonne pieces chassi, sa dénature pas la voiture Big Grin

a+ Wink
Un petit message pour suivre les évolutions.

Je suis partagé également, j'aurais bientôt mon ED7, et voir vos modifications (réversibles) est terriblement tentant, surtout que c'est pas forcément cher, mais d'un autre côté, le 100% origine est génial aussi.

Et nos ED7 arrivent à un cap qu'ont connu les 205/309 GTi il y a qqes années : côte qui grimpe, et impossibilité d'en trouver une stock à prix raisonnable, toutes les autres tunnées ou pourries.

cépafo.......
mais bon c'etait trop tentant de la modifiée....... LOL
bon alors ca en est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
a vendre
keuwaaa! LOL
pour une nouvelle ........ c est pas une bonne nouvelle !!!!!
Ah bon Shock

C'est un collector pourtant!! elle est neuve!!


Bonne vente dans tout les cas!
et ouai........il me faut une familliale.......
bon aller.........plaquettes avant commandées......montage des durites avia et des disques plaquettes av imminante.......lol
bon ca y est, j'ai enfin monté mes freins........
alors au programme remplacement des disques et plaquettes avant, remplacement des durites de freins et du liquide...

[Image: yiy042hfhf.jpg]

montages des freins et durites avant:

[Image: yiy043hfhf.jpg]

[Image: yiy051hfhf.jpg]

et montage des durites ar:

[Image: yiy053hfhf.jpg]

[Image: yiy057hfhf.jpg]
je suis jaloux elle est top
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28