Japan Car

Version complète : [MK4] Ma Black Supra a moi.... NEWS 2019 !! V3.0 --> HKS T51r 730hp 850Nm !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
y a moyen oui si tu passe en single avec le reste qui suis Twisted

du coup tu n'avais pas retester avec jeje depuis ?

va y avoir crap en plus maintenant qui va pouvoir jouer ^^

ptin pourquoi on est mal desservit en e85 ici Cry

d'ailleurs tu pense y passer ou bien ?
J'aimerais bien oui, mais ici aussi on n'as pas de station a moins de 60km aller/retour... Confused

De toute façon, la 1ère étape du setup n'ira pas a plus de 600hp comme ça le SP98 suffira... Par contre le jour ou il y aura l'évolution a bcp plus lourd, je devrais passer a 2 réservoir SP98 / E85... Wink
une pure merveille cette Sup' :crzy:
super caisse!
sinon avec l E85 on peu espérer combien de ch en interne stock?
Shock c'est pas un échappement, c'est un tuyau de goutière LOL

Quel jacky !!! LOL

Super choix, vivement d'entendre ça 8)
c'est même plus gros ... mes gouttières sont en 80mm ....
C'est les gouttières Ariègeoises c'est pour ça que c'est plus gros !!!
non la c'est plus du tuyau de gouttière , c'est du tuyau de fumisterie LOL


4" c'est 90mm de souvenir non ?
dudugt a écrit :non la c'est plus du tuyau de gouttière , c'est du tuyau de fumisterie LOL


4" c'est 90mm de souvenir non ?

Tu sais pas lire sur un pied a coulisse ??? LOL LOL LOL
oui en plus...

1" = 2.54 cm... donc de mémoire ca fait pas 90 mm... LOL
09s14 a écrit :
dudugt a écrit :non la c'est plus du tuyau de gouttière , c'est du tuyau de fumisterie LOL


4" c'est 90mm de souvenir non ?

Tu sais pas lire sur un pied a coulisse ??? LOL LOL LOL

la derniere fois que j'ai utiliser un pied a coulisse remonte a 8ans , tu m'excusera Sac

a l'armée c'etait pas un pied a coulisse que j'utilisais Sac
SEB : PHHHOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Si vous pouviez éviter de lancer Dudu sur le sujet d'un pied qui coulisse, ca évitera tout dérapage ...






Sac
FBI31 a écrit :PS : Si vous pouviez éviter de lancer Dudu sur le sujet d'un pied qui coulisse, ca évitera tout dérapage ...

:2fing: LOL LOL

j'espere te voir ainsi que ta belle le prochain coup que je viendre dans vote pays fbi Wink
Temps de chiotte pour le moment donc ni photos, ni vidéos, mais dès que je peux, je vous fait ca ! Wink
dudugt a écrit :
FBI31 a écrit :PS : Si vous pouviez éviter de lancer Dudu sur le sujet d'un pied qui coulisse, ca évitera tout dérapage ...

:2fing: LOL LOL

j'espere te voir ainsi que ta belle le prochain coup que je viendre dans vote pays fbi Wink
HS ON : Ecoutes poulet, on y bosse dessus avec le chauve cette semaine normalement !!!!

On va essayer de rouler en mode moisi, pendant quelques temps, avant le gros coup de pied au culll, qui va venir fin décembre début Janvier Wink ...

HS OFF

A+ et au plaisir de te voir Wink
C'est bon tout ca, on vas enfin revoir rouler toutes ces S13 !!

Samedi on a fini celle de Guimove, elle tourne comme une horloge ! Un régal !!

Il fait son rodage et après, ca risque d'etre interessant !!! Big Grin Big Grin

Pour ce qui est de ma voiture, toujours pas de vidéo de la nouvelle ligne, par contre j'ai trouvé quelques minutes pour monter ma durite de radia Whifbitz Big Grin Big Grin

[Image: duritealuradia3.jpg]

[Image: duritealuradia4.jpg]
Même le compartiment est esthétique Big Grin

Félicitations pour le taf de bon goût Wink
nice les pic's Wink ^^

vivement la video pour entendre chanter le 2jz ^^

pinaize vivement les beau jour :P

fbi no soucis Wink ^^
Wonderful, une caisse qui déchire le slip 8)
Merci hé !
Je viens de lire toutes les pages sur monstre, énnorme je vois que tu utilise que du très bon matos, c'est vraiment une voiture de rêve j'adore Big Grin
asdesign a écrit :Je viens de lire toutes les pages sur monstre, énnorme je vois que tu utilise que du très bon matos, c'est vraiment une voiture de rêve j'adore Big Grin

Merci d'avoir pris le temps ! Oops! Wink
C'est propre, c'est propre, c'est clean 8) ...

Le jour ou j'ai un compartiment clean comme ca, c'est que j'ai changé de voiture LOL !!!!
et cet embrayage il est monté ??? c'est pas tout ça mais ça serai quand même pas mal de pouvoir envoyer les chevaux immédiatement aux roues non ??

motivatiooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben jusqu'a présent je n'avais pas le temps, on a passé tout les week end sur la S13 de Guillaume, mais comme elle est enfin terminée, jespere qu'on vas trouver le temps de le monter cet embrayage!

Mais a mon avis avec 1.4b, les twins d'origines vont pas apprécier la blague très longtemps!! LOL LOL

Donc le plus interessant sera quand meme le passage en single ! Big Grin
streetbike a écrit :et cet embrayage il est monté ??? c'est pas tout ça mais ça serai quand même pas mal de pouvoir envoyer les chevaux immédiatement aux roues non ??

motivatiooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une blague, j'espère ?

L'hôpital qui se fout de la charité ...
LOL
Bonne continuation pour ta supra, car elle est vraiement magnifique
Bon ben, cette ligne ... comment dire ... je l'ai entendu :roll: : Un putain de barouf !!!!


Une misère, cette ligne : 1500€ pour un bout de tube, sans silencieux, j'appelle cela de l'arnaque :] !!!!



Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18