Japan Car

Version complète : [MK4] Ma Black Supra a moi.... NEWS 2019 !! V3.0 --> HKS T51r 730hp 850Nm !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
FBI31 a écrit :Je la verrais orange et noire ... mais bon , c'est un avis perso Sac

LOL LOL LOL
dudugt a écrit :
FBI31 a écrit :Je la verrais orange et noire ... mais bon , c'est un avis perso Sac

LOL LOL LOL

Je te laisse le orange Fab.... LOL LOL LOL Wink

Je garde le noir! Par contre je ne vais certainement pas peindre les roues, mais il est possible que je les changent et j'aurai bien été tenté pas des noire.... :!:
a la rigueur voir les model a liseret rouge ou bien a deport poli ( surtout a deport , elle le merite Mr Green ) dans se cas la seb Wink
Salut Wink

Sur la tienne je serai curieux de voir ce qu'auraient donné les jantes que tu avais sur la S14a, elles étaient magnifiques Big Grin

Limite celles de la S14A, mais en gun metal Wink
superbe caisse vraiment Wink
Dernière modif.... Big Grin Big Grin

TRD tach !! J'adore.... 8-)

[Image: 683561TRDTach5.jpg]
[Image: 457604TRDTach4.jpg]
[Image: 124075TRDTach3.jpg]
[Image: 918775TRDTach2.jpg]
[Image: 996599TRDTach1.jpg]

Reste a voir si je trouve de la motivation pour passer tout les éclairage du tdb en led blanches....

En attendant, je lui trouve une sacrée bonne gueule et il aura pleinement son utilitée quand j'attaquerai les hostilitées avec mon moteur.... Mr Green
Yes Yes !!!

T'as une photo de celui d'origine ?
FBI31 a écrit :Yes Yes !!!

T'as une photo de celui d'origine ?

Et voilà !!

[Image: photo0192.jpg]
je vais peut être dire une connerie, mais les régimes ne sont pas identiques sur le compte tour d'origine et sur celui TRD que tu viens d'installer.
Y'a une modification sur un capteur ou autre ? (pour afficher le bon régime ! )
En fait, pièce d'origine oblige ( TRD ) ca se monte en lieu et place de l'origine et ca fonctionne parfaitement!!
Je suis meme allé vérifier qu'elle ruptais toujours a 7200tr... LOL LOL LOL
Il n'y a pas une modif a faire pour le mettre sur une lhd ou alors c'est uniqument pour le compteur TRD 320 ?
modif tres sympa...
ya pas photo,il est bien mieux ce nouveau compte-tour Wink
NikoLifeStyle a écrit :Il n'y a pas une modif a faire pour le mettre sur une lhd ou alors c'est uniqument pour le compteur TRD 320 ?

Ouaip, c'est uniquement pour les compteur TRD qu'il faut modifier pour monter sur une Lhd !! Wink
Dailleur je lui trouve pas trop d'utilité pour une seule graduation de plus...
Mon compte tour 10K Rpm sera lui bien plus utile par la suite... :ange:

benR
Merci Wink
On doit bientot monter voir Marc avec Buzz, Paulo, Befa...etc, j'espere que tu sera par là avec ton missile NA Big Grin Wink
09s14 a écrit :benR
Merci Wink
On doit bientot monter voir Marc avec Buzz, Paulo, Befa...etc, j'espere que tu sera par là avec ton missile NA Big Grin Wink

etant a 5000km de la france pour 1 ou 2ans,ca parait improbable LOL!

mais suivant quand vous y aller,peut etre que mon CTR sera la bas en modif... jump
yes me tarde d'entendre chanter le L6 à 9500rpm ....

Pour ma part je vais chez marc aujourd'hui , on part mapper une civic EG9 turbal ....
Magnifique ta Sup' raaaaaaaaa quelle est belle !!
Drifteur13 a écrit :Magnifique ta Sup' raaaaaaaaa quelle est belle !!

Merci noob !!
Encore des news, Toyota m'a appelé aujourd'hui car il avaient reçu ma barre de PC Avant 98!!

Bonne nouvelle, elle arrive déjà peinte! Big Grin

Il me faut faire des petits trous de centrages pour la monter et fixer la petite partie verticale avec des vis.
Je m'attaque a la monter dès que j'ai 5 minutes... Big Grin

[Image: 423759Barre_PC1.jpg]
[Image: 645289Barre_PC2.jpg]
[Image: 255951Barre_PC3.jpg]
[Image: 531304Barre_PC4.jpg]

Encore une fois, j'adore !! J'ai enfin ma black Supra en full facelift extérieur !!

Pour ceux que ca intéresse, voilà les refs Toyota.... Wink

Ref: 90159-50322 design: VIS Qte: 4 Prix HT: 0.84€ Total HT: 3.28€ Total TTC: 3.92€
Ref: 53112-14070-CO design: GRILLE DE RADIATEUR Qte: 1 Prix HT: 25.06€ Total HT: 25.06€ Total TTC: 29.97€

Total TTC : 33.89€ !!! Big Grin

Attention la lettre et le chiffre de la fin de la ref de la barre désignent les codes couleur et les prix peuvent légèrement différer suivant la couleur!

Ref: 53112-14070-AO SUPER WHITE2 (040)
Ref: 53112-14070-BO SILVER ME (199)
Ref: 53112-14070-B1 SILVER GF.SF (1B9)
Ref: 53112-14070-B1 BLACK (202)
Ref: 53112-14070-B1 SUPER RED 4 (3L2)
Ref: 53112-14070-B1 SUPER BRIGHT YELLOW (576)
Ref: 53112-14070-B1 GRAYISH GREEN M.M (6N0)
Ref: 53112-14070-B1 DK GREEN M.M (6P3)
Ref: 53112-14070-B1 DK GREEN MC (6Q7)
Ref: 53112-14070-B1 BLUE M.M (8L5)

Wink
Nouvelles fraiches !!

J'ai reçu hier un colis en provenant du royaume de Rhône Alpes de mon pote David (allias Clapyohand )...

Tout dabord, un t-shirt du SILV2010 !! Il est parti 10 jours en Californie pour aller voir l'événement !! LOL LOL

[Image: silv2010.jpg]

Ensuite dans le reste du petit carton, ma durite supérieure de radiateur en alu de chez Whifbitz ! Big Grin

[Image: duritealuradia2.jpg]

[Image: duritealuradia.jpg]

Et avec la nouvelle ligne d'échappement Boost Logic en 4" !! Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: boostlogic4duritealurad.jpg]

J'en rêvais depuis longtemps, me reste plus qu'a trouver quelques minutes pour les monter....

[Image: boostlogic4b.jpg]

[Image: boostlogic4.jpg]

[Image: boostlogic4c.jpg]
Nikel tout ça Big Grin

Ca va chanter fort avec du 4" Twisted
rah la vache l'engin Shock


non di diou , tu t'es fait plaisir seb ^^

vivement le montage Wink ^^
Veux voir monté Shock !!!!
Veux entendre aussi ...
Boost logic c'est gage d'un bruit monstrueux! Monte le vite! on veut entendre
Merci les amis hé !!

La boost Logic est déjà montée !! LOL LOL

Effectivement, ca fait un bruit d'un autre monde, surtout en TTC, mais alors quel bonheur, ca chante une mélodie digne de Mozart !! LOL LOL LOL

Vivement le PT6765 et le reste... Twisted Twisted

J'essaye de faire une vidéo dès que possible ! Wink
ptin vivement que je revienne dans la region pour voir/entendre sa bowdel Twisted
dudugt a écrit :ptin vivement que je revienne dans la region pour voir/entendre sa bowdel Twisted

Quand tu veux Dudu ! Wink
Elle est Twisted Twisted ta supra...

4 combinés, 4 jantes des phares noirs et une lame et elle impose trop 8) elle est indémodable...

Quand tu passes sur Toulouse tu préviens sur le forum, car j'aimerais trop la revoir... pour voir si elle tien ma Mx5 Na en reprise... Sac ...
superbe ce matos

vivement d'entendre ça dans une superbe vidéo HD
tiens au fait seb , tu avait fait albi aussi avec le chauve ou pas ?

n'empeche sa commence a faire du beau monde dans votre coin Twisted

vous allez tous finir chauve avec vos cavalerie comme je disait a crap l'autre jour LOL LOL

n'empeche , vivement que je redescende , j'ai vraiment trop trop hate de vous revoir ^^
Non, je suis pas allé a Albi avec Jérome, il faut que je change mon embrayage par le RPS qui traine dans le garage, mais j'ai pas bcp de temps libre ces temps ci... Confused
J'ai pas mal de pièces dans le garage qu'il faut que je monte et après ca devrais être sympa...

L'année 2011 devrais apporter bien plus de cv par contre ! :top:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18