Japan Car

Version complète : [MK4] Ma Black Supra a moi.... NEWS 2019 !! V3.0 --> HKS T51r 730hp 850Nm !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Caisse de ouf :!: :!: :!: :!: :!: :!:

quelques centimètres plus près du sol, jantes qui claquent plus grandes et plus larges et une lame ==> Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

et 450ch en 3L 6 en ligne biturbo (le couple....) pour moins de 1600kg ça donne un rapport poids puissance de 3.5!!!! Shock Shock Twisted Twisted

Ca doit être une usine à sensation cette caisse. :P

Avec des pneus à flanc si bas (et donc bien raide) et des dimensions pareilles, sur petite route tu arrives à t'amuser, ou tu reste cool?? (c'est sûr c'est pas une 106 rallye....)
En fait il faut savoir se servir du poids de la voiture et ya de quoi s'amuser, j'habite au pied des montagnes et je me régale vraiment!! Elle as un comportement très sain...
C'est sur ce n'est pas comme quand j'avais l'ITR, mais c'est un monstre a coté, la puissance permet de gros excès et j'aime ca LOL LOL
Un peu trop gros cela dit les excès Oops!

Sac


Tu vas la peindre la lame? J'suis pas trop fan de ce changement de couleur...
Petite info en passant, le soucis de fummée n'est plus que mauvais souvenir, après avoir changé les joints de queues de soupapes et changer la PCV, plus de fummée!! Big Grin Big Grin

Je suis passé chez Toy commandé les connecteurs de bobines, réception et montage sous peu...
J'ai aussi les goujons d'echappement+ ecrous + joints neuf de chez Toyota pour changer les merdes rouillées d'origine!!

Dans la foulée se fera enfin la refection des etrier avec montage des durites avia Goodrige et liquide RBF600.

Une une petite vidange avec de la Silkolène 10W50 avec filtre a huile de Lexus!

En bref, on ne s'arrete jamais!! LOL LOL

Chtoutt
Non, je ne peindrais pas la lame, elle me plait comme ça !!
Quelques photos de plus....

[Image: 27232135222441660415612.jpg]

[Image: 27232135222045650515612.jpg]

[Image: 27232135222041650415612.jpg]

[Image: 27232135222029650115612.jpg]

[Image: 27232135222025650015612.jpg]

[Image: 27232135222005649515612.jpg]
Que dire de plus à part MAGNIFIQUE
Shock La dernière photo est une tuerie... Twisted

Elle a vraiment une "grande gueule" cette supra!!!!

Avec des bas de caisse un poil plus larges et qui descendent un poil + ba, Là elle sera définitivement mortelle!!!! Twisted



Ps: tu les as commandé sur quel site les Work??
Elles ont fait le tour du monde ces Jantes.... LOL LOL

A la base elles été sur la Supra JDM d'un pote et il me les as vendues pour passer a des Volks + R888 Big Grin
Freud a écrit :Shock La dernière photo est une tuerie... Twisted

+1 !!! j'adore !


la lame noir plastique j'adore aussi ça fait pensé au lame d'origine... !!!!

Pour les jantes la couleur est (trop) banale mais la supra est tellement belle que les jantes sont à la perfection ! Perso je l'ai verrais bien avec un peu de vert!!! Smile
Un jour elle sera mienne ... oh oui ... un jour elle sera mienne.

Superbe.
Des belles tofs !!! 8)
Quelques nouvelles fraiches de ma Supra... Big Grin

Dans la semaine, j'ai reçu mes clignos avant cristaux, on attaque un démontage du parechoc vendredi, tout se passe bien jusqu'au moment ou je regarde mon IC d'origine!! Les faisceaux de refroidissement étaient en piteux état! Le seul fait de les toucher les faisait tomber en miettes!!
Grand coup de panique, je ne pouvais pas rouler comme ca! Le budget n'étant pas encore assez rondellet pour acheter mon Greddy 3row, mon pote Bidoche me propose alors en attendant de me payer mon 3row de monter son kit FMIC...

Le montage as pris un poil de temps, mais au final, ca n'as pas l'air si mal! Meme si je sais que je le remplacerai par un Jérédi, celui là fera l'affaire en attendant!
En cour d'ajustement dans le PC:
[Image: 87472FMIC1.jpg]

[Image: 627799FMIC9.jpg]

Et une fois monté et les clignos cristaux en place aussi, attendant sagement devant le garage qui abrite la Lexus 2JZ !!
[Image: 361467FMIC8.jpg]

Et cet aprem, essais routiers conclus par un énorme burn LOL LOL J'essayerai de poster la vidéo !!
[Image: 334061Burn_Supra.jpg]

Et une petite série de photos parce qu'elle le vaut bien! LOL LOL
[Image: 567088FMIC2.jpg]

[Image: 464579FMIC3.jpg]

[Image: 113899FMIC4.jpg]

[Image: 374234FMIC5.jpg]

[Image: 759398FMIC6.jpg]

[Image: 283082FMIC7.jpg]
Terrible LOL
vraiment sublime cette MK IV :lov: Twisted

hate de la voir de visu Mr Green
Pop Pop Pop 8)
Merci les gars! Big Grin
ah ben ça avance un peu ça!! et sinon ça change un peu ou beaucoup avec un plus gros IC sur la supra ?
Sa y est fallait que je regarde le poste pour avoir kikitoudur. Magnifique et de belle piéces. Vivement de voir la suite. Et sinon en peinture tu compte la faire quel couleur ???
streetbike a écrit :ah ben ça avance un peu ça!! et sinon ça change un peu ou beaucoup avec un plus gros IC sur la supra ?

Ben je pourrai pas te dire, mon embrayage commence vraiment a plus aimer la blague en 4/5/6 donc pour l'instant, seuls constats, pas de lag en plus et plus réactive a partir de 4000tr, mais vivement le montage de l'embrayage et d'y coller 1.4b!! Big Grin

ludo13230
Après pas mal de réflexion de ma part a ce sujet, je pense finallement qu'elle restera noire!
Une bien belle bestiole !!! 8)
Tu as raison, noir, elle tue Wink
Magnifique.
vraiment magnifique ton supra lui manque plus qu'une paire de volk rays te37 en bronze et là :argb: :argb: :argb: :argb:
En tous cas bonne continuation à toi Wink
J'ai vu ta supra cet après-midi lors de la 1ère manche du Drift Challenge...

Une tuerie... Shock Shock Twisted Twisted 8) 8)

Le noir lui va si bien, les jantes sont parfaites, la lame avant est parfaite, la caisse est posée comme il faut, l'aileron d'origine lui va trop bien, ta caisse est vraiment parfaite... Elle dégage une impression de puissance, mais d'une façon beaucoup plus "classe" qu'une muscle car américaine.

Vraiment j'adore, félicitation pour le choix des modifications que tu lui a apporté Wink
salut cet après midi , je l'ai aussi croise. elle est très belle.

mais est ce qu'avec cet voiture rare , il aurait pas fallu la garder d'origine pour sa valeur???
Freud a écrit :J'ai vu ta supra cet après-midi lors de la 1ère manche du Drift Challenge...

Une tuerie... Shock Shock Twisted Twisted 8) 8)

Le noir lui va si bien, les jantes sont parfaites, la lame avant est parfaite, la caisse est posée comme il faut, l'aileron d'origine lui va trop bien, ta caisse est vraiment parfaite... Elle dégage une impression de puissance, mais d'une façon beaucoup plus "classe" qu'une muscle car américaine.

Vraiment j'adore, félicitation pour le choix des modifications que tu lui a apporté Wink

Hey, merci bcp, ca fait plaisir ce genre de compliments !! Big Grin

ykky a écrit :salut cet après midi , je l'ai aussi croise. elle est très belle.

mais est ce qu'avec cet voiture rare , il aurait pas fallu la garder d'origine pour sa valeur???

Effectivement les origines vont devenir rares, mais je prend bien soin de garder toutes ces pièces d'origine dans le garage... Wink
Et sinon pas de nouvelle piéces??? Et ta raison de laisser le noir. Les noires sont les plus belles..
Petit déterrage !!

A l'occasion de mon anniversaire, ce Week end, 2 potes du Rhones Alpes m'ont fait l'honneur de leur visite et qui plus est, sont a l'origine d'un cadeau commun avec ma femme et voilà donc ma voiture avec un arrière train que je ne peux plus quitter des yeux...
:inlove: Feux 98 :inlove:

[Image: 143622Feux98.jpg]

[Image: 739649Feux98a.jpg]

[Image: 421700Feux98b.jpg]

[Image: 955158Feux98c.jpg]

[Image: 447292Feux98d.jpg]

[Image: 441993Feux98e.jpg]

[Image: 902686Feux98f.jpg]

[Image: 515372Feux98g.jpg]

[Image: 300515Feux98h.jpg]

Je trouve qu'ils se marient a merveille avec le noir !! :inlove:

Et ma Barre TRD qui est revenu du carrossier d'une autre couleur!

[Image: 739972TRDBlack2.jpg]

[Image: 898357TRDBlack3.jpg]

[Image: 868040TRDBlack1.jpg]

Les prochaines modifs, on verra après les vacances, mais il est clair que je suis encore loin de mon objectif.... Big Grin
classe les feux 98 ^^ :P

hate de la voir se week end Wink ^^
Shock Shock Shock je veux la méme Big Grin Big Grin Big Grin
Superbe et noir en plus Twisted 8)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18