Japan Car

Version complète : [MK4] Ma Black Supra a moi.... NEWS 2019 !! V3.0 --> HKS T51r 730hp 850Nm !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Me tarde de la revoir cette MK4 et surtout de l'entendre ronronnée...
09s14 a écrit :
FBI31 a écrit :Dis moi que tu es là vendredi soir Mr Green

Si tu me fait le plaisir d'etre là, je descendrais Wink
Parce qu'a la base, j'en avait pas trop l'intention... LOL LOL
Je serais là vendredi Wink

Stop HS Wink
ca y est,t'es passé a la peniche Mr Green
Ben, pour y être monté dedans vendredi soir (Merci mon poulet au passage), je peux vous dire que ça marche fort, très fort 8) !!!

Et puis, c'est quand même classe comme caisse :lov:
Magnifique ta supra !
Oué sympa LOL
boyou2 a écrit :ca y est,t'es passé a la peniche Mr Green

Me fallait ca Mr Green

Je pourrais plus me passer des propulsions... Big Grin Big Grin
Dailleur, j'y pense de plus en plus a un dayli en propuls' dans le style du tient Mr Green

FBI31
C'été avec plaisir poulet, ca m'as fait plaisir de te revoir avec nous... Big Grin Wink

DK
Ouaip LOL
Magnifique cette supra .. le rêve Oops! en plus en conduite à gauche..

Je propose un échange contre une micra 1,3.. ça pousse Join
guitroleur a écrit :Magnifique cette supra .. le rêve Oops! en plus en conduite à gauche..

Je propose un échange contre une micra 1,3.. ça pousse Join
Ou pas LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL !!!!!
Superbe Wink

Vivement de la voir avec des jantes, et une peu plus basse, et là, elle aura vraiment l'air d'un missile sur roues Wink

Anonymous

c tellement rare d en voir conduite a gauche boite 6 et de plus targa que ca devient vraiment exeptionnel d en avoir une ta beaucoup de change !!!!!
He bien, MERCITATOUSSSSSSS :top:
ça déchire quand méme une supra ...

Super propre celle là ^^
Magnifique! Ca vaut largement le déplacement.

Un post que je vais suivre de très près tellement cette voiture est un mythe Big Grin .
LOLOEG a écrit :ça déchire quand méme une supra ...

Super propre celle là ^^

c'est clair!!!


trop belle cette supra :heart: :heart:
Un petit colis de reçu, durites avias avant + arrieres Goodrige !!

[Image: photo0341r.jpg]
[Image: photo0342.jpg]

Je suis en attente de mon kit Bov HKS ssqv et de mon Greddy Boost Cut Controller... Mr Green

Et le mois prochain, je prend les ressorts Eibach de mon amis Toy, ce sera un bon début quand tout cela sera monté!! LOL LOL Wink
yes enfin des petites pieces !!!

tu devrai commencer à mettre des watts maniere de pas te faire trop exploser la tronche à albi Smile
Magnifique ta supra !
et tu en prends soin avec de bonnes pièces !

Continu comme ça ! ^^
Ah quelques news! Ca fait plaiz. Vivement le mois prochain quand elle sera posée Smile .
Hâte de voir la suite..
En tout cas elle est impécable, magnifique en noir...
Manque plus qu'elle soit posée sur de belles jantes... Wink
Ce week end un peu de travail avec un pote, j'avais un mano Apexi de boost en 60mm, j'ai donc profité pour mettre ca en place sur le support 2 manos... Il vas maintenant falloir investir dans un 2eme mano pour boucher le trou!! LOL LOL
J'ai changé le poste au passage car l'ancien marchais plus, j'ai pris un truc simple et discret!! 8-)

[Image: photo0343.jpg]
[Image: photo0344.jpg]
[Image: photo0345.jpg]
[Image: photo0346t.jpg]

Après avoir fait un petit tour, tout est normal, je prend entre 0.5 et 0.6b sur le 1er turbo et entre 0.7 et 0.8b quand les 2 turbos chargent!! Big Grin

La suite au prochain épisode!! LOL LOL
Nice!

Vivement la suite alors Big Grin .
09s14 a écrit :
boyou2 a écrit :ca y est,t'es passé a la peniche Mr Green

Me fallait ca Mr Green

Je pourrais plus me passer des propulsions... Big Grin Big Grin
Dailleur, j'y pense de plus en plus a un dayli en propuls' dans le style du tient Mr Green

et t'as raison Mr Green

d'ailleurs,mon pantzer est a vendre Sac
De retour de vacance ma poule??
T'en as bien profité jespere Wink

Pour le pantzer, ca va attendre un peu, je dois dabord alimenter les caisses de l'etat avec mon salaire de ministre... :roll:
Du coup, la daily drive restera le meme encore un peu... Sad
vui vui reviendu ^^

pour les caisses de l'etat a remplir,je crois qu'on doit faire partie de la meme gamme de citoyen>>ceux qui paient trop,mais qui n'ont jamais rien en retour :roll:
Bon, quelques nouvelles...

Depuis mercredi, je me suis attaqué aux joints de queues de soupapes de la Supra, et j'ai enfin redemarré la belle tout a l'heure...
Déjà 1ere bonne chose, aucunes erreurs, elle tourne parfaitement bien sans aucuns bruits suspects, par contre, toujours de la fummée a l'echappement... Confused
Je roulerais avec demain pour voir si ca persiste ou si ce n'est que les restes d'huile qui sont dans les conduits...

En revanche si ca continu a fumer, je pense qu'il vas falloir que je regarde mes turbos... :roll:
N'ayant pas les moyens pour l'instant d'investir dans un bon kit single, je chercherais plutot des turbos d'origine d'occaz pour me dépanner le temps de faire quelques économies... Neutral

Pour les bons cotés, je doit recevoir la semaine prochaine une dump HKS SSQV, un Greddy BCC, des ressorts courts Eibach et un cadeau de ma femme.... un Boost Controller Blitz I-Color version Black Metal... Mr Green Mr Green

La suite donc dans quelques jours... Wink
Ca promet tout ça, fait nous de belles photos Smile

Et un p'tite vidéo si possible Big Grin
tu la deja passée au banc ?
post pour suivre, un classique indémodable cette supra !
tofu R a écrit :tu la deja passée au banc ?

Non pas encore, je pense qu'elle y passera quand j'aurais fini mon BPU, mais pour l'instant, j'ai quelques petites choses a faire avant.... Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18