Japan Car

Version complète : [MK4] Ma Black Supra a moi.... NEWS 2019 !! V3.0 --> HKS T51r 730hp 850Nm !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
apparemment il faut faire une modif sur la prise d'air pour passer une BAR TRD sur un modèle Euro. c'est exacte??

qu'est ce qu'il faut faire du-coup??

merci d'avance Wink
J'ai juste un peu déformé le conduit, ça le rétrécie un peu mais l'air passe facilement jusqu’à la culasse ! Wink
ok, merci pour l'info Big Grin
beau jouet Wink
Merci les gens !

Trois petites photos, la grosse a tombé le targa ces derniers jours, le soleil etant de la partie !

[Image: 390426Mot2.jpg]

[Image: 503974ChezBuzz1.jpg]

[Image: 745750ChezBuzz2.jpg]

Et pour finir, une petite virée dans les cols avec madame et son ITR ! Big Grin

[Image: 998979Ballade3.jpg]

[Image: 989474Ballade2.jpg]

[Image: 701026Ballade1.jpg]
toujours aussi belle cette Supra ;-)
Merci Max Wink
Put1 j'aime trop le targua ...
Jvai faire péter la disqueuse et découper tout sa hihihi
hummmmm.....j'aime...j'aime...j'aime...
Tjrs aussi belle Cool

Bon et ce T51R alors ?? Big Grin
Merci !

En ce moment dans le registre des achats, quelques petits trucs .... et surtout une maison ! Donc la voiture attendra d'etre dans son garage avant d'attaquer quoi que ce soit ! En plus, la bonne surprise, il y a une fosse ^^
En tout cas ta supra elle démonte Wink
Merci ! Wink
Je confirme ! Une tuerie , juste les jante pourrai être mieux , mais les feux a fond noir sur supra noire avec rajout avant , le trd a l'arrière , le targua <3 j'adore ...
super belle la supra j'adore
tu va avoir une fosse Shock cette chance
Me revoilà !

Je n'ai pas beaucoup donné de news de la grosse car ces derniers temps on été consacrés a l'achat d'une petite maison !

Maintenant que je suis bien installé et que j'ai eu le temps de faire quelques trucs sur la voiture, j'ai quelques photos, de nouvelles pièces qui arrivent et je pense que cet hiver sera la fin de mon twinturbo et passer en single ! Enfin ! LOLLOL

Donc petit récap en images... Big Grin

Au mois de Mai, les SSM#2 ou j'ai retrouvé des potes du forum ! Wink

[Image: 858472IMG7427CR2.jpg]

[Image: 991556dsc0227do.jpg]

[Image: 5835424779013633629354579976200827o.jpg]

[Image: 70192347697136336309146181089510481326983112704515o.jpg]

Puis les dernières balades des vacances...

[Image: 460855shoot1.jpg]

[Image: 579522shoot3.jpg]

Et juste avant d'emménager, un changement de dernière minute, je suis passé a un Greddy 4row avec BOV Tial 50mm !

[Image: 2980144row11.jpg]

[Image: 4887894row12.jpg]

[Image: 6298764row7.jpg]

[Image: 8588174row5.jpg]

Et dans les jours qui ont suivi, on a emménagé dans la nouvelle maison, malgrès tout le bazard, j'ai réussi a la rentrer dans le garage au dessus de la fosse ! Elle rentre juste ! LOLLOL

[Image: 457832garage1.jpg]

[Image: 760006garage2.jpg]

Depuis, je n'ai pas vraiment roulé, je pense pas qu'elle ne bouge de si tot ! Mais ce sera pour la bonne cause cette fois ! Big Grin

Je monte le T51R, j'ai encore quelques achats a faire mais les pièces arrivent !
J'ai acheté des injecteurs Précision 1000cc, ils doivent etre dans l'avion !LOL

Et je viens tout juste de recevoir mon nouvel embrayage !

[Image: 292894Exedy7.jpg]

[Image: 334887Exedy5.jpg]

[Image: 964080Exedy3.jpg]

[Image: 409347Exedy2.jpg]

Celui d'origine avait déjà du mal en BPU alors après.... bref... j'ai trouvé un Exedy triple disc en parfait état, j'ai sauté sur la bonne occaz ! LOLLOL

J'espère pouvoir faire pas mal de photos pendant le montage, le moteur vas avoir son lot de "goodies" au passage et je réserve le plus gros pour bien plus tard !

Un setup dans les 600rwhp serait plaisant pour commencer ! Big GrinBig Grin
j'ai le même en twin Sac

[Image: 15ee2beb7d7dc147a0b8ada6e2dc8784.jpg]

j'ai commandé des nouveaux disques, reçu ya a peine deux semaines Big Grin
Tu les as pris chez qui ?
J'ai regardé un peu chez RHDJapan il a pas mal de matos pour les embrayoirs!

Par contre je me demandais si yavais moyen de le passer en triple carbon ...??? Big Grin
chez RHDJ

tu ne pourras pas, les disques carbon sont 'pris' dans des moyeux specifiques, donc c'est centre de disques et disques séparé, alors que ceux que tu as, le centre est riveté aux supports des patins, désolé Confused

de plus les CF c'est VRAIMENT du ON/OFF, ya aucun dampering, et ils sont ultra violents dans la transmission de la puissance....
C'est pas bien grave, il tiendra ce que je vise sans soucis, c'est juste que les disques carbone parraissent pas bien différents !
il faut ça pour les disques CF :

[Image: Image12.jpg]

en regardant de près, il se peut que ça monte sur ton kit, mais vu le prix, je tenterais pas, après, c'est ton feuillard, pas le mien Wink

EDIT : apparemment, c'est la même référence de kit TM043SBMC1, à toi de voir.
Ha bah non ! La boite est celle de son nouvel embrayage, la ref correspond donc a un triple carbon !

La ref du mien c'est TM043SR !

Par contre je vois partout sur gogole image un petit anneau doré au centre que je n'ai pas... dailleur je trouve pas de photo contractuelle de ma ref...
forcément si tu fais de la propagande mensongère LOL

laisse tomber l'anneau doré au centre, ça ne te concerne pas, c'est pour les nissan avec embrayage tiré Wink
J'avais meme po fait gaffe ! LOLLOLLOL
Au pire je ferai un mail a RHD s'il me faut quelques trucs, j'ai pas encore fini niveau achats ...Neutral
À sert à quoi de passer en simple turbo?
Pourquoi acheter un double turbo alors qu'on peux acheter un simple direct?
Ça m'intrigue et j'y connais rien Sac
les supra mk4 existe soit en atmo soit en biturbo, pas en mono Wink
les monté en mono turbo est plus facile à optimiser, pour moins cher que changer les 2 turbo, faire une gestion dessus (bien + difficile) etc...
et puis pour le recherche de 'celui qu'a la plus grosse' c'est plus facile Sac
Loin de moi ce concours ! Ça n'a jamais été mon leitmotiv ! Par contre avoir une caisse qui me plaît et avec laquelle je me fait plaisir, c'est ça la vie ! Et vive la France !
Ah ok, mais sans parler d'argent , le mieux reste quand même d'en avoir deux non?
Ça mînterrresse tout ça!
Elle est vraiment sympa ta Supra.
Et le boulot réalisé dessus semble de qualité Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18