Japan Car

Version complète : [MK4] Ma Black Supra a moi.... NEWS 2019 !! V3.0 --> HKS T51r 730hp 850Nm !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Ho oui, il y en a quelques une !

Mais celle a ma femme n'as absolument rien d'extravagant !

Elle est 99% full stock ! Mise a part un faisceau de bougies Nology et des jantes JDM en 16p ! Big Grin
09s14, pareil full stock
up! Big Grin
guech09 a écrit :up! Big Grin

??? Idea
09s14 a écrit :
guech09 a écrit :up! Big Grin

??? Idea

Il dit qu'il voit pas le rapport LOL
Ben dit donc sa va l'allée du jardin. Supra, DC2, S13, y'en as encore qu'on as pas vu sur les photos ??? LOL
Ya juste en plus nos daily respectifs a madame et moi : une ibiza sport TDI110 et moi une A4 V6 TDI quattro ! LOL LOL

Heureusement que l'allée est grande ! LOL LOL
09s14, desolé pour le up! c'etait juste pour remonter ton post LOL
Et voici la dernière nouveauté !

Volk SF Challenge 18X9 et 18X10 chaussée de Toyo R888 en 235-40-18 et 285-30-18 Big Grin Big Grin

[Image: 121683Volk1.jpg]

[Image: 727728Volk2.jpg]

[Image: 192591Volk3.jpg]

[Image: 970873Volk4.jpg]

[Image: 971873Volk5.jpg]

[Image: 563215Volk6.jpg]

[Image: 503746Volk7.jpg]

[Image: 502727Volk8.jpg]

[Image: 812643Volk9.jpg]

Esthétiquement parlant, la voiture ne bougera plus si ce n'est pour quelques finitions/détails ! Je la trouve parfaitement a mon gout ! :heart:
Elle déboite comme ça Twisted Wink
[Nicco] a écrit :Elle déboite comme ça Twisted Wink

+1 Big Grin
et beh mon salop , t'es fait plaisir ^^

elle claque en tout cas , heureusement qu'il y a le deport pour contrasté ^^

du coup ta jarté les ancienne au final LOL

bon choix en tout cas Wink
des R888 sur une supra????..........

a l'arriere,tu les changes la semaine prochaine LOL

sinon bah sublime ta caisse Yes
oh moins sa va passé au sol mais sa fait un peu mal au cul ls €€ des pneu
superbe comme ca twisted
Elle déboite cette Supra !!!
Merci a vous tous hé !! Big Grin
Magnifique ! Wink (Elle est parfaite.... Yes )
ahh la oui!! magnifique Yes
Aujourd'hui, petite virée avec ma miss en Andorre et j'ai sorti la Supra ! Big Grin Big Grin

Un plein de SP98 Excellium a 1.27€ le Litre ca fait du bien ! LOL LOL

J'ai eu Toy au téléphone qui m'a conseillé sur les pressions de pneus et ma géo ayant été faite pour du gros grip pour maitriser les petites dérives... 8-)

Bref, mes petites routes de montagne préférées ne m'avaient pas autant fait plaisir depuis très longtemps !
Je me suis vraiment régalé, la voiture est parfaitement stable quelque soit la vitesse, elle est ultra précise et le grip des R888 et franchement hallucinant !!! Shock Shock

Prochaine étape, penser un peu aux freins car eux commence a voir les limites ! Confused

Voici quelques photos : Wink

[Image: 975077Andorre1.jpg]

[Image: 421229Andorre2.jpg]

[Image: 645684Andorre3.jpg]

[Image: 431285Andorre4.jpg]
beau Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock
Vraiment magnifique rien de plus à dire...
Elle est traitée avec goûts Smile
jolie voiture, vraiment sympa Big Grin Big Grin
Magnifique machine... genial la derniere serie de photo :brb:
vivement que je la revoie en vrai les photos ont tendance à écraser les dimensions que une auto full noire ....
Coucou, ta Supra est très belle. Wink

Tout petit conseil : Fais juste attention à ne pas laver tes volks avec du nettoyant jante (même spécial polie)/station de lavage, le verni du poli est toujours moins épais que le reste afin qu´il ne jaunisse pas au soleil (cela se verrait sur les surfaces polies), il ne le supporterait pas. Idem en hiver, mets les de côté Wink
De plus, après avoir rouler, tes jantes chauffent un max (poussière de freins), cette poussière se greffe sur les vernis des surfaces polie et le dilate d´où un autre risque de le faire cloquer.
(ceci est valable pour n´importe quelle jante polie : 1er prix ou haut de gamme).
J´ai des Sf challenge en 9,5 19" à l´ar, en argent polie, quelle galère pour les laver, c´est une modulaire donc la merde s´incruste partout LOL
Seulement, à l´eau claire/chiffon et 1 fois par semaine.

Question bête mais tu as un alésage direct ou bien tu es tombé sur une version avec bague de centrage ?
très belle la fat mama avec ses nouvelles jantes...c'est bien que tu te sois débarassé des vieilles..lol Mr Green

faburisu

Sac
Pour la ligne, non, pas de restriction, c'est un effet de lumière... le catback fait 4" du début a la fin sans aucunes restrictions !

L'aileron est un Rod Millen carbonne qui est une réplique du TRD (n'existant effectivement pas en carbonne !) Wink
09s14 a écrit :Pour la ligne, non, pas de restriction, c'est un effet de lumière... le catback fait 4" du début a la fin sans aucunes restrictions !
Je confirme, on pourrait mettre un poulet à rôtir dedans Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18