Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est quand c'est fini??? :]
En tout cas il en faut du courage... Amusez vous bien... Smile
cette été normalement
vivement cet été ^^ des fois la mienne roulera aussi cet été Sac
florianar a écrit :vivement cet été ^^ des fois la mienne roulera aussi cet été Sac
je pourai te mettre ta trique LOL LOL LOL Sac Sac
Y' a encore le temps alors, je viens de découvrir le projet, et c'est comme les series TV, quand tu n'as pas l'episode suivant, bah t'es triste...

Je reviendrai en Aout, quand ca sera fini Langue
Mini a écrit :Y' a encore le temps alors, je viens de découvrir le projet, et c'est comme les series TV, quand tu n'as pas l'episode suivant, bah t'es triste...

Je reviendrai en Aout, quand ca sera fini Langue
LOL LOL
EG6 KJconception a écrit :c'est sue que ce moteur a du potentiel mais tu devrait dire D17a9 LOL

le D17a9 c'est pas possible je l'ai dans l'EM2 trouve toi autre chose c'est le miens celui là Sac
EG6 KJconception a écrit :cette été normalement

ptain va falloir que je revienne dans votre coin hein LOL pour voir ça ... bon courage man Wink
YA'M a écrit :
EG6 KJconception a écrit :c'est sue que ce moteur a du potentiel mais tu devrait dire D17a9 LOL

le D17a9 c'est pas possible je l'ai dans l'EM2 trouve toi autre chose c'est le miens celui là Sac
lol mais c'est pas le mien il est speciale celui la c'est moteur taliban il as fais le coweït celui la Sac Sac
tonyjee a écrit :
EG6 KJconception a écrit :cette été normalement

ptain va falloir que je revienne dans votre coin hein LOL pour voir ça ... bon courage man Wink
pour boire une binouze hein tony ca sera avec plaisir
Toonu, si tu viens voir Kris, obligatoire que tu fasses signe !
Jsuis à 10km Wink
bon une mauvaise new's je suis bloquer pour le moment car j'arrive pas a trouver un embrayage qui tien 500hp
Sad Sad
ACT tient pas les 500ch? Shock
Alcyoneus a écrit :ACT tient pas les 500ch? Shock
act stage 4 420hp et 398nm de couple avec un disque en metale frité 6 patin amortie


normalement c'est ce que je devrait sortir mais je préférerai avoir une marge de sécurité pour rester fiable
et en non amortie?
stg 5 c'est le plus gros le mecanisme n'est pas top et j'ai pas u de spec dessu
puis un non amortie en quattro ca risque de faire des degat a la trans
ah ok, c'est vrai que je n'ai pas pensé a la transimition... [Image: 196435.gif]
Cris j'ai regardé ton site et ya pas grand chose d'interessant.
A part le act je vois rien de bien pour ta eg.
Avec l'avantage que meme en turbo les honda restent faible en couple et l'inconvénient que la transmission 4x4 risque de solliciter l'embrayage en cas de gros départ.
Donc comme pour les sub ect... a ne pas faire LOL Wink
bon c'est bon j'ai trouvé mon bonheur un stage 5 qui résiste a 550nm de couple impec
ont va commander ca comme ca je pourai monter le moteur
ben oui faudrais commander !

Si tu fais des pauses aussi souvent que quand tu tappes le ballon, on est pas dans la merde...LOL

bon courage quand même Wink
vtecspirit a écrit :ben oui faudrais commander !

Si tu fais des pauses aussi souvent que quand tu tappes le ballon, on est pas dans la merde...LOL

bon courage quand même Wink
et oui mais bon l'argent ca tombe pas du ciel en meme temps je met pas 5 ans pour faire une voiture tu en pence quoi LOL et paff le chien
Wink :roll:
mdr c'est bon j'ai compris Fleche et puis c'est pas 5 c'est 3 d'abord LOL
mdr tu as chercher looooool
sa avance c'est bon sa^^
Joli projet. Hate de voir comment sa roule. (comprendre trés fort ou hyper fort)
freeze19 a écrit :Joli projet. Hate de voir comment sa roule. (comprendre trés fort ou hyper fort)

j'ai pas trés bien compris ce que tu voulais dire
bon au sujet de ceux qui serait sceptique au sujet de la transmission et du couple quelle pourra encaisser ne vous faite pas de souci si elle casse ce qui reste probable je passerait une de audi quattro qui tiens aisément le couple Wink
vue que cette voiture est une phase de teste pour une prochaine évolution sur une autre honda
Bah en gros elle va grimper aux arbres ou elle va les déraciner?
en gros elle aura pas le temps de le voir l'arbre...si tu veux faire dans le détails LOL