Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
berceau de crx ? Confused
personne d'autre ????
Rolling cage?
vroomdams a écrit :Rolling cage?
LOL LOL LOL LOL non c'est pas un arceau
Berceau AR?

EDIT: déjà proposé...

pour l'arrière de la voiture, en travers? pour y caler le réservoir et renforcer?
C'est le reservoir pour la CRX d'Rsjapan! (Faudra faire gaffe à l'étanchéïté)
freeze19 a écrit :C'est le reservoir pour la CRX d'Rsjapan! (Faudra faire gaffe à l'étanchéïté)
LOL LOL LOL LOL LOL mdr freeze t grave toi !!
vroomdams a écrit :Berceau AR?

EDIT: déjà proposé...

pour l'arrière de la voiture, en travers? pour y caler le réservoir et renforcer?

bon c'est un berceaux mais pour quel voiture quel utilité LOL
Pour un buggy de folcar ou un kart cross :]
EG6 KJconception a écrit :
freeze19 a écrit :C'est le reservoir pour la CRX d'Rsjapan! (Faudra faire gaffe à l'étanchéïté)
LOL LOL LOL LOL LOL mdr freeze t grave toi !!

On fait ce qu'on peut^^

Sinon, berceau AR, pour passer en double triangulation et suspensions deportées par-ce que les fixations du milieu vont dans les puis d'amortisseur ar.

Sa m'étonerai mais c'est un projet que j'ai...
pas loin freeze pas encor ca la c'est dur de ce rendre compte car les plan definitif je l'ai ais sous les yeux
Pour le réservoir ou le faux chassis? LOL
oula toi tu devrais aller dormir c'est pas le poste de RS lol le berceaux
Heu une cage à lapin, ou alors un cadre de lit pour ne plus dormir par terre?
LOL LOL

Bon moi j'ai pas le droit de jouer, je connais la réponse. Oops!

T'as une idée du poids une foie finie?
J ai rien compris pour le berceau Oops!
C'est un projet enorme en tout cas....tout ce boulot sur chaque detail...
Tu pense la finir quand mais si j ai bien compris que tu voulais un boulot nickel donc prendre son temps...

EG6 KJconception a écrit :[Image: SL380203.jpg]
Sur cette photo le camber kit est monter a l'envers (vers le haut..)
Mais peut etre parce que tu pensais le redemonter....

Aufaite pourquoi tu ne viens pas au rasso de Valence? Tu as vraiment un truc a faire? A bientot
Bonne continuation
Je pense que c'est un montage a blanc.
jimmy alors qu'il soit dans un sens ou l'autre ça ne change rien du tous et je doit me faire des réglable car le train de shuttle sur gen 5 lui met un carrossage positif j'en ai corriger une partie mais je pouvais pas tous voila pourquoi !
bin ça serait bien qu'elle soit fini avant la fin de l'année ca ferai un jolie cadeaux et je pourrais attaquer ce qui suis ......?mais je galéré a trouvé des pièces de shuttle
et pour samedi oui prévue de fêter mon pacs avec ma femme et des amis
Me souviens plus, les pattes du Sb du fond sont parfaitement perpendiculaire au bras?

En même temps si je postais comment je monte mes camber kit, il y en a qui serait choqué.LOL
je sais pas a quoi sa correspond ton esquisse, mais je soupçonnerais bien un berceau avant pour ton futur projet de CRX tubulaire...a l'epoque on parlait d'un V6 dedans, mais est ce que sa a disparu avec la caisse qui pourrissait dans ton jardin a l’époque ^^
Normalement pas de v6 mais un k24 si je dis pas de connerie
Je poste pour suivre ton boulot incroyable. Bon courage pour la suite Big Grin
euh, un chassis pour te sortir du bac à sable quand tu sortiras sur piste ? Mr Green Sac
ça s'annonce très LOURD !! Neutral (pas au sens propre hein ^^)
nono, K24 ouais, on en avait parlé aussi de sa LOL a voir plus tard, pour l'instant faut finir l'EG ^^
il voulait peut pas que quelqun parle de son futur projet :roll:
Pas besoin d'un k24 pour avancer, y a qu'a voir RBi avec sa SB1. Il a un a9 et pourtant son bordel fait des super temps.
PAPYCIVIC a écrit :il voulait peut pas que quelqun parle de son futur projet :roll:

juste parlé de k24 après on a pas parlé des modifs et de ce qui va autour Smile
alors le projet k24 pas d'actualité
mais un a9 et ce qui connaisse le truc taisait vous en même temps papycivic il ont mit les pieds dans le plats c'est boulet il savent pas tenir leur langue pire que des gosse
pour le moment vous en êtes loin après tous ce qu'il y as était dit rien ai vraiment retenue pour le moment ca reste un projet oui qui verra le jour dans moins de un ans
CharlyCRX a écrit :euh, un chassis pour te sortir du bac à sable quand tu sortiras sur piste ? Mr Green Sac
charly pour mettre a l'arriere du secrete pour te croire sur neige et glasse :roll: LOL LOL
EG6 KJconception, mais tu ne gardes pas le D16 ????