Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chris, si t'as besoin de jolies photos... Wink

Non je cherche pas d'excuses pour venir voir la bayte Sac
salut a tous je vais mettre en vente mes étrier de subaru si quelqu'un serait interessait
yop!!

Shock Shock Shock je suis vraiment sur le cul pour la qualité du travail sur le collecteur et sur sa conception.. vraiment, BRAVO!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas tout suivi et je voudrais bien savoir quel était le problème avec la premiere version du collecteur?

les tubes et coudes utilisés sont de la même épaisseur que pour le merge?
pas un poil fin pour de telles longueurs?? ( ce n'est pas une critique, juste une question..)

en tous cas, les quelques pages que j'ai vue m'ont vraiment déposé sur le cul.. Yes
zorbek a écrit :yop!!

Shock Shock Shock je suis vraiment sur le cul pour la qualité du travail sur le collecteur et sur sa conception.. vraiment, BRAVO!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas tout suivi et je voudrais bien savoir quel était le problème avec la premiere version du collecteur?

les tubes et coudes utilisés sont de la même épaisseur que pour le merge?
pas un poil fin pour de telles longueurs?? ( ce n'est pas une critique, juste une question..)

en tous cas, les quelques pages que j'ai vue m'ont vraiment déposé sur le cul.. Yes

venant d'un mec avec tes compétence ca me touche

la version du collecteur "explication" j'ai fais le féniant la caisse est a 40km d'ou j'habite je voulais remonter prendre les cotation correctement donc j'ai fais avec le peux que j'avais et je me suis fais baiser correctement pour 5° sur la platine

la version 2 je suis repartie de 0 en conservant mes calcule de primaire at en reprenant les cotation correcte"heureusement que j’étais pas seul car c'est la merde
et cette fois ci tout correspond parfaitement



l’épaisseur et correcte limite suffisant je dirait car j'ai peaufiner la qualité de conception de la pièces point de vue perf et solidité""a savoir qu'une c4 wrc a un collecteur inconel en 08 d’épais souffle a 4 bar de pression constante avec un fresh air donc je pence être bon avec de l'inox qui accepte largement moins les température
a sa pour pas être seul...heureusement que j’étais la pour niquer mon pull blanc avec ton foutu turbo pourri XD

en attendant maintenant sa cale bien et c'est sa l'essentiel! maintenant faut que sa tourne!!!!!
florianar a écrit :a sa pour pas être seul...heureusement que j’étais la pour niquer mon pull blanc avec ton foutu turbo pourri XD

en attendant maintenant sa cale bien et c'est sa l'essentiel! maintenant faut que sa tourne!!!!!


faut pas etre presser sinon j'oublie la moitier des truc
ouais, mais la sa va le faire, et d'ailleurs, pourquoi tu vends les freins sub? t'a trouvé mieux? ou alors t'a la flemme de refaire des platines parce que apparemment t'en a foiré une LOL

c'est mick qui m'a dit sa, comme quoi t'en avais une qui touchait le disque.
Petit post furtif pour rajouter un grand bravo sur tout ce beau travail accomplis :lov:
bon les new's du jour j'ai commencer l'intercooler ce soir j'ai récupérer et réparer un faisceaux de delta hf evo et recrée mes boites une fois terminer je le passer a l'acide pour le blanchir et enlever la peinture !!

voici quelque photo

[Image: Photo0538.jpg]
[Image: Photo0539.jpg]
[Image: Photo0540.jpg]
[Image: Photo0541.jpg]
[Image: Photo0542.jpg]
[Image: Photo0544.jpg]
[Image: Photo0545.jpg]
[Image: Photo0548.jpg]
[Image: Photo0549.jpg]
Toujours aussi moche ce taff Sac

Putain le jour où je saurai souder de l'alu comme ça...
t as oublié de lui faire une entrée et sortie Sac
sa va péter au premier coup de pression Sac
florianar a écrit :sa va péter au premier coup de pression Sac
même pas sans entrée, faudrait le chauffer pour espérer le faire gonfler avec l'air emprisonné pour faire style Sac
eh ben voi le travail de fifou
l'inter est terminer j'attaque le montage et fixation des radia

et une new's de grand taille les étrier de sub sont vendu et il sont remplacer par du brembo de megane rs en 4piston fixation radial des étrier au top pour mon set-up
Yes
[Image: Photo0550.jpg]
[Image: Photo0551.jpg]
[Image: Photo0552.jpg]
[Image: Photo0553.jpg]
[Image: Photo0555.jpg]
[Image: Photo0556.jpg]
[Image: Photo0557.jpg]
[Image: Photo0559.jpg]
question con? ta aucune souplesse entre ton turbo et ton inter? a moins que ton bloc soit souder a la caisse, ca va peter non?
Un travail de fou ! Tout a ton honneur poulet Wink
Super encore une fois!!!
quand elle va sortir celle la, elle risque de vraiment faire mal ! Yes
en noir sa claque! invisible ^^
sleeper style mddr
plus qu'a peindre le radia d'huile en noir Wink

très beau projet, je suis fan, même si a quelques moments, j'étais perdu dans les expliquations ^^
ton échangeur est pas un peu petit par contre?
Il faut une peinture spéciale pour l'échangeur, pour pas perdre d'échange thermique? J'ai vu plusieurs fois utiliser de l'époxy dans ce but?
nico_ledingo a écrit :ton échangeur est pas un peu petit par contre?
tant que ji suis je met un 45l ca refroidira mieux !!! Wink

je cherche pas la course au cheveaux je suis pas 15% de perte calorifique prés Wink
avez vous lue au moin mon but de la prepa ou vous regardez juste les photo ?


je m'en fous de perdre 10 ch en échange thermique car si je met pas d'inter je perd 50ch certes mais gagne en lag je veux une caisse efficace dans toute les catégorie pour info le faisceaux d'intercooler viens d'une delta hf évolution de 580ch!!!!

rice tu avais raison la plupart des gents sont la que pour critiquer ou poser des question a la con sans avoir lue le poste

hs off désoler ça me gave de me répéter
Stress pas mec, y'a ceux qui lisent pas et parlent, et ceux qui lisent et disent trop rien, ils attendent tranquillement de voir ce que sa donne :] Wink

Allé, continue de nous faire un truc qui va déboiter, avec des pièces maison d’orfèvrerie, des idées saugrenues digne de l'autre cinglé de rice ( sa c'est spécial dédicace wesh gros Sac )

Bon courage mec Wink
merci vroom mais je stress pas ça me soul il ont qu'as lire deux trois page et il vont comprendre le résulta es-conté je parle en génèralité pour ceux qui survole tous les poste et pas simplement le miens