Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RB26DETTvs2JZ a écrit :EG6 KJconception, mais tu ne gardes pas le D16 ????
de quoi rb
RB26DETTvs2JZ a écrit :EG6 KJconception, mais tu ne gardes pas le D16 ????

sisi
Sisi mais il pense deja a une autre auto avec je pense un projet de dingue (encore)

Felicitation, et meilleurs voeux pour votre union...

Hate de la voir rouler cette EG,....
jimmy07 a écrit :Sisi mais il pense deja a une autre auto avec je pense un projet de dingue (encore)

Felicitation, et meilleurs voeux pour votre union...

Hate de la voir rouler cette EG,....
merci jimmy et toi et ton frère vous aller bien
Moi j'ai rien dit, a part des conneries comme d'hab. LOL
moi je sais, moi je sais, mais chuuuut, sinon faut que j'appel mon collègue fifi voir si il a sa en stock Wink
mike the bike a écrit :moi je sais, moi je sais, mais chuuuut, sinon faut que j'appel mon collègue fifi voir si il a sa en stock Wink
ca serai bien
$ Wink
ptain ! kris, tu va pas faire un truc en un an, c'est pas possible, regarde moi !
non il faut qu'il le fasse dans les jours a venir maintenant qu'il nous a mis l'eau a la bouche !!!
vtecspirit a écrit :ptain ! kris, tu va pas faire un truc en un an, c'est pas possible, regarde moi !

Ouai mais toi t'as mis 2 ans a déblaxonner une caisse.LOL

Mais c'est vrai que ca va être short, c'est pareil je me donnes un an pour finir ma poubelle aussi. Je me suis fixé le prochain HEM en date butoir.
J'espère que le budget suivra. Confused
et moi, j'aimerai finir ma caisse avant la fin de l'année en l'honneur des 125ans de la marque du chassis!!

allez, TOUS! on se BOUGE!!! LOL
Tiens je connais ce discourt ,je crois que j'ai du dire cette phrase tous les mois depuis que j'ai commencé ma caisse "c'est bon je me donne d'ici quelques semaines elle est fini" et au final ba ca a mis 3 ans LOL!!!

EG6 KJconception, En tout cas superbe projet vivement la suite.
Je me décide enfin a poster pour suivre sans avoir a chercher ton topique a chaque fois!!! Smile
le probleme, c'est que si je devine bien, il a le meme défaut que moi: il est sur plusieurs projets à la fois... Smile
rice burner a écrit :le probleme, c'est que si je devine bien, il a le meme défaut que moi: il est sur plusieurs projets à la fois... Smile

Moi aussi et je me suis concentré sur un seul ca faisais trop pour mon petit corps LOL (et mon petit porte monnaie MDR)et pourtant le premier est deja loin de la complexité et de l'engagement des votre mais le deuxième dont je me suis séparer en était encore plus loin LOL!!!

En tout cas chapeau les gars je sais pas comment vous faite Smile
rice, la en fait il se concentre que sur l'EG 4WD...il a vendu ou arrêter tout les autres projets autour déjà, donc il craint encore plus que ce qu'on pense LOL

il est toujours en train de rêver et d'imaginer d'autres trucs, mais il se concentre sur 1 seul projet actuellement, et sa c'est tout nouveau pour lui du coup sa traîne Sac

avant il faisait 3 bagnoles a la fois sa aller plus vite, il lui fallait 4 mois pour en faire une, maintenant tu vois il lui faut 3 fois plus de temps Sac
LOL
mais attention la finition! Wink
ouais ya sa aussi LOL
florianar, ça fait combien de temps que tu es sur ton "simple" swap a9 dans gen5?
les paliers vont bien? Sac
normalement chris c'est bon pour ce que tu sais Wink
Laisse moi juste le temps de finir le miens et il sera a toi Wink
Tiju42 a écrit :florianar, ça fait combien de temps que tu es sur ton "simple" swap a9 dans gen5?
les paliers vont bien? Sac

lol il fait tous ce qu'il peu ! :/ et il vaut mieu du travail fait doucement et bien fait

enfin je dit ça je dit rien
PAPYCIVIC a écrit :normalement chris c'est bon pour ce que tu sais Wink
Laisse moi juste le temps de finir le miens et il sera a toi Wink

Je recherche un raccord libre mal coté réservoir qui se prend sur le flex de départ pompe, celui qui est emprisonné sur la canalisation rigide... pensez à moi Sad
vtecspirit a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :normalement chris c'est bon pour ce que tu sais Wink
Laisse moi juste le temps de finir le miens et il sera a toi Wink

Je recherche un raccord libre mal coté réservoir qui se prend sur le flex de départ pompe, celui qui est emprisonné sur la canalisation rigide... pensez à moi Sad

je vais regarder ça mon guigui Wink
vtecspirit a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :normalement chris c'est bon pour ce que tu sais Wink
Laisse moi juste le temps de finir le miens et il sera a toi Wink

Je recherche un raccord libre mal coté réservoir qui se prend sur le flex de départ pompe, celui qui est emprisonné sur la canalisation rigide... pensez à moi Sad
guigui t'inkiette pas si tu peux attendre un peux

papycivic merci tien moi au jue Wink
psyco-flo a écrit :Tiens je connais ce discourt ,je crois que j'ai du dire cette phrase tous les mois depuis que j'ai commencé ma caisse "c'est bon je me donne d'ici quelques semaines elle est fini" et au final ba ca a mis 3 ans LOL!!!

EG6 KJconception, En tout cas superbe projet vivement la suite.
Je me décide enfin a poster pour suivre sans avoir a chercher ton topique a chaque fois!!! Smile
Wink
bon toujours a la recherche de certaine pièces pour finir
Comme?
Démarreur, cables de boîte, vis de pont ar, le tout venant d'un shuttle 4WD.

Wink
ti pat a écrit :Démarreur, cables de boîte, vis de pont ar, le tout venant d'un shuttle 4WD.

Wink
Wink pour le demeure a la limite je modifiai un de eg3 mais il me faut le reste Cry
les cables, encore, tu peux adapter ( c'est con, je viens de jeter 3 jeux en meme temps que les CRX et une boite de prélude)
par contre, la "grille" de passage des vitesse, obligé!

et des vis, ça se trouve en boulonnerie ou ça se fait (sur ma boite de CRV sur la civic, j'ai changé ma boulonnerie par de la renforcée, par exemple. enfin, je ne sais pas ce qu'il te faut. moi, c'etait du m8 en 125 donc assez courant)

Wink
oui les vis je suis d'accord les câbles j'ai ceux de prélude mixer avec ceux du shuttle et il sont trop long en montage a blanc je pouvais pas rendre compte mais la le tous monter ça grippe obliger de repasser avec ceux du shuttle les montage des palier sont fini je vais pas les modifier