Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merde! tu m'avais dit deux mois.. déconne pas Big Grin
zorbek a écrit :merde! tu m'avais dit deux mois.. déconne pas Big Grin
oui ou je peux rien faire mais apré c'est bon pour mon set up le turbo c'est du donner alors je pas me plaindre Wink
et pis tfason après tu fera le cerveau et je ferrais les bras hein Sac comme sa on sera sur que la civic roulera pas avant que tu sois rétabli Mr Green
Puis y'a pas besoin de cerveau pour faire une civic 4x4! Mr Green
non, faut des corones Mr Green
Depuis quand tu en es équipé ? Oops!
je parle pas de moi Mr Green moi je fais pas de civic 4x4 LOL
vous ete con les con les gars xd Wink
petite vidéo pour te motiver!


les donuts sont encore plus petits que les miens mais lui, a soudé le diff arriere. Shock Confused il rippe donc un max.
je ne sais plus ce que tu as prévu pour le tien?
c'est le central que tu as solidarisé, non?

là, ce sont des donuts avec mon torsen maison (je t'avais déjà posté la tof, je crois mais c'est pour éviter de remonter)
[Image: img00111201108211322.jpg]

si tu gardes un diff ouvert, on pourra faire des comparos au HEM! :P LOL
perso, je suis un peu déçu, je pensai que je tournerais plus serré que ça avec les 4 roues directrices.
le visco central est pas encore soudé, c'est prévu de tester les deux solution, ouvert et soudé...

sinon le diff arrière est pas soudé rice Wink et je pense pas qu'elle sera prête pour le HEM de cette année...avec son poignet sa risque d'être compliqué pour le frangin de la finir a temps...
ptin chris tu m'avais pas dit que c'était pour faire des donuts ta 4rm LOL
PAPYCIVIC a écrit :ptin chris tu m'avais pas dit que c'était pour faire des donuts ta 4rm LOL

c'est exactement ce que j'allais dire LOL
Tout ça pour des donuts sur le parking ikea du samedi soir ? Sac
non a mon avis il va plutôt mettre des pougnes a toute les 4RM du coin Sac

les donuts il va vomir Sac
florianar a écrit :non a mon avis il va plutôt mettre des pougnes a toute les 4RM du coin Sac

les donuts il va vomir Sac

je l'attend avec ma 4rm Twisted
vas y avoir du match LOL
PAPYCIVIC a écrit :
florianar a écrit :non a mon avis il va plutôt mettre des pougnes a toute les 4RM du coin Sac

les donuts il va vomir Sac

je l'attend avec ma 4rm Twisted
vas y avoir du match LOL

*OuPa*
CharlyCRX a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :
florianar a écrit :non a mon avis il va plutôt mettre des pougnes a toute les 4RM du coin Sac

les donuts il va vomir Sac

je l'attend avec ma 4rm Twisted
vas y avoir du match LOL

*OuPa*

toi va mettre ton string et prépare toi a agiter le drapeau sur la ligne d'arrivée LOL
de toutes façon faut déjà que j'aille la chercher et elle ne pourra pas rouler sur route... enfin pas dans les regles LOL
les regles toujours les regles..
Nono38eg a écrit :les regles toujours les regles..

jamais trouvé la définition de ce mot, en même temps pas besoin j'ai que des auto stock Smile
bah, moi, perso, mon but était de faire une auto fun, pas une machine performante.
donc je suis content de mes donuts même si "peut mieux faire". Wink
mdr les gars des que je sort de ma convalescence je la termine en deux semaine
ouai bha... je peu être t bras ma poule Wink
et moi tes jambes si tu veux, comme sa a deux on peut etre toi sans le cerveau...

réflexion fait, a deux on fait toi en fait Sac
Mais lol
Mais lol
coucou le convalescent, appel si tu veux que je passe samedi, tu dois t'emmerder a la maison Cry
PAPYCIVIC a écrit :coucou le convalescent, appel si tu veux que je passe samedi, tu dois t'emmerder a la maison Cry
passe samedi ca fera plaisire parce que 2 mois sans pouvoir rien faire c'est galere
je pense bien Cry
bon j'ai un arrêt jusqu'au 30 avril je vais trouver mon petit roumain "mon apprentie" pour me faire quelque pièces comme ça çà avancera sinon je suis a la recherche d'un radiateur d'eaux en alu pour eg ainsi que des durits silicone d16a9"bleus
l'avantage c'est que pendant deux mois je pourrai emmagasiné max d'information et bosser sur mes plans du future projet
tu crois que tu pourrais m'apprendre a souder en 20min histoire que je ressoude mon silencieux ce week end? Sac