Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] ECU 88-91/92-96 : Nouvelle Carte Fille 15 year anniversary !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
et oui .... coefficient de déformation d'impression... c'est pas grand chose... mais sur de la précision ca joue, j'avais eu le probleme quand j'ai fait mes fond de compteur... mais bon une fois que tu aura trouvé le pourcentage exacte ca va allé comme sur des roulettes, logiquement il doit pas te manqué grand chose, essay 105% puis compare, et ainsi de suite, dommage il etais magnifique ton CI ....beau boulot en tout cas!
... bizard !

icedfluid,
-> Tu utilises quoi comme logiciel de "typonnage" ?

... à moins que tu ais scanné / imprimé direct !

Sans quoi ta plaque à l'air vraiment réussie !

(perso ma HP 2200 DN fonctonne nickel , en normal [100%] ... comme pour word LOL)

... si tu as une question ; n'hésite pas : je manipule encore assez souvent !
Cry c'est pas très cool ce délire d'imprimante :rokt: de l'espace
Mais comme on dit : c'est en forgeant que l'on devient forgeron LOL

A part ça ,il est super ton typonn Yes
T'es un chef ,continue comme ça tu es sur la bonne voie :top:
Bon j'ai trouvé le problème pour l'impression. J'ai crié trop vite sur Hewlett Packard Wink
C'est le logiciel de lecture de Post Script pourri que j'utilisais qui faisait foirer l'impression ! Avec un autre (plus mieux), çà va nickel :P

Je vais même obtenir une plaque d'une qualité encore supérieure grâce aux conseils d'un collègue infographiste qui m'a retouché le schéma avec l'usine qu'est Illustrator ! Héhé !

Je repars donc à l'attaque le plus tôt possible !

Pour l'instant je nous "construit" le module de "data logging", je passe le schéma double face en une face. Une rigolade, j'ai besoin que d'un strap ... vraiment pas de quoi s'emmerder à faire du double face.

[Image: bureau1.jpg]


PS : Sinon ABBA en typonnant çà marche nickel ! :] :]
Bah voilà pourquoi ça bug : y'a Winamp !!! LOL
Citation :m'a retouché le schéma avec l'usine qu'est Illustrator !
... c'est sur quavec de tels moyens !!!
Citation :Sinon ABBA en typonnant çà marche nickel !
mega lol ... arf y faut s'qui faut !

ps: les connaisseurs auront remarqué l'icone de lancement rapide de counter strike LOL
Dj-Twist a écrit :ps: les connaisseurs auront remarqué l'icone de lancement rapide de counter strike LOL

Ca doit faire 6 mois que je l'ai pas lancé. C'est une vieille version.
J'y ai joué 4 ans ... c'est pas le jeu qui m'a saoulé (çà m'a jamais saoulé), mais c'est les "nouveaux" joueurs. Les newbies de m.e.r.d.e qui te traite de cheaterz parce qu'ils arrivent pas à comprendre que t'y joue depuis 3 ans ... Les Stars internationales qui arrivent en TGV de Paris pour jouer à ... un jeu vidéo Shock (oui, oui), les serveurs pourris, les lags, les gros pings, enfin tout çà LOL. N'empêche que çà restera, pour moi (attention hein), le meilleur jeu de tout les temps (en tous cas celui avec lequel je me suis le plus fendu la gueule).
icedfluid, ... t'as complètement raison !

-> J'y ai bien joué aussi t'inquiètes Wink avec Quake III que je préfère car très technique (à haut niveau !) ... et des réseaux, je participe et en organise encore maintenant LOL

(ha les NexeN de + de 400 pers. sur Lille !)

... enfin revenons à nos bolides et plus particulièrement aux sous-systèmes électro/informatiques qui gèrent les "cheveaux" ! ... icedfluid, tu disais ... simple face + 1strap ... bonne solution car moins casse-pied Smile
au fait quand tu t'attaquera au vtec, sachez que pour ceux qui ont un ecu en obd2 (ek4 par exemple) tout n'est pas mort car il existe des harness qui convertissent le cable du obd1 en obd2, on pourra donc mettre un ecu en obd1 modifié grace a ce harness.
ouè ben t'attendra ton tour comme les autres : ALLEZ tusors
Bon jme suis lancé sur la reprog PW0 avec Nick fo se baser sur des 27C256...
ahhh counter strike... les nuit blanche qu'on a passé dessus, à une dizaine de pc ds une toute ptite sale a mangé, a ce faire des counter strike jusqu'a ce que nos yx soit scotché.... c vrai que pour moi c'est l'un des jeux les plus prenant
Voilà à quoi j'ai passé ma soirée ! Shock
Depuis 20h30 je suis dessus, outch, j'ai tout fait depuis l'insolation au test dans la voiture.

[Image: rom_adapt_ice1.jpg]


J'ai mis le CPU dessus, et je l'ai monté dans la voiture, bon je vous cache pas que çà marche pas, sinon j'écrirais en police ENORME Wink

Je me tape un joli "solid cel", le voyant rouge quoi. J'ai plus qu'a "debugger" la carte dans mon lit avec le testeur de continuité !

Une carte µc au lit, çà donne ! LOL LOL

Bonne nuit les Hondaistes !
bonne chance a toi Smile
Hier soir j'ai trouvé plusieurs petits soucis sur la carte, quelques soudures pas suffisantes surtout. Ca pouvait pas marcher Wink

Demain je peux pas bosser dessus, mais pour jeudi soir çà devrait être bon ! :P
Allé icefluid on est avec toi!!!
ta fait meme le print?! Paske la machine a Perchlo...

Et ton soft pour faire le schema? moi j'ai mis Protel, y marche bien, j'ai pas eu de bleme juska mnt...

Bon courrage en tout cas
Pour reprendre ce que Stevie Booster a dit :

aaaaaaaaaaah... Icedfluid :rock:

.... OUR HERO !!! :lov: jump :lov: jump :lov: jump :lov: jump
hummm ca sent bon tout ca
... Yep !

Vivement demain soir ... j'ai hâte de voir ça fou
Ben dis donc, t'oublies de me prévenir quand ça avance toi ! Wink

Si tu peux me filer les références des programmes et des trucs comme ça, je peux me charger d'écrire un client sous Linux (j'ai besoin de me replonger dans le développement software) ... avec un brin de folie, on pourrait presque imaginer un PC portable embarqué avec cartographie à la demande ! Big Grin

Moi ?! Taré ?! Nan ! Big Grin
Citation : tu peux me filer les références des programmes et des trucs comme ça, je peux me charger d'écrire un client sous Linux (j'ai besoin de me replonger dans le développement software) ... avec un brin de folie, on pourrait presque imaginer un PC portable embarqué avec cartographie à la demande

le truc de ouf Shock , ce serait plus que magnifique tout ca Yes
C'est clair que le talent est là...
Hey, normal les talents. Mêmes cursus, mêmes écoles pour Street Machine et moi ! :P

Hein Colt Man ! Wink
jme suis lancé aussi icefluid, fo k'on cause sur msn, car mon print pour CRX PM7 est fonctionnel
houba houba ca avance, putain icedfluid t'est un dieu !!!!!! ca déchire en tout les soudures sont peut etre seches mais le travail est hyper propre!!! franchement ca pète... mon P28 t'attend bien sagement sur mon bureau ! lol enfin avant ça... fo encore que t'arrive a démarer ta voiture.... ca se trouve tu va tombé sur une protection du boitier electronique.... Thôôôôôoo
Ce soir, c'est le grand soir ! LOL
hhhhiiiiiiiiiiiiiii


ecu du soir espoir
Je me suis deja mis au PW0, et le PM7 sera tester entre ce soir et demain aussi ;-)
Froggyvti a écrit :Je me suis deja mis au PW0, et le PM7 sera tester entre ce soir et demain aussi ;-)

T'as fait une carte fille pour le PM7 ?!?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36