Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] ECU 88-91/92-96 : Nouvelle Carte Fille 15 year anniversary !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Je t'ai deja dis que je t'aimais..... 8)

Bon le chieur de premiere..... on peut changer les skin..?? :]

Ca donne quoi sur un Palm ou un pocket pc??? Big Grin
Comment ça donne Shock
ça motive bien tt ça Wink


Citation :on peut changer les skin

LOL c'est pas winamp music
RB26DETTvs2JZ a écrit :on peut changer les skin..?? :]
Presque ...

Voilà la nouvelle version du logiciel (www.ecucontrol.com) :

[Image: ec52.JPG]


Wink
mais comment il se la pèèèèèèèèète...
il est bô celui la (v 5.0.1.17) !

Euh c'est paramétrable les cadrans ? parce que Vmax à 200 km/h c'est limite (surtout avec une carto Mugen ça va vite monter) LOL

... et y'a pas de t° d'huile, c'est parce qu'il n' y a pas de sonde ? (ce qui expliquerait l'abscence de ce mano. d'origine !).
Je respecte Nicolas Mailloux le créateur de ce logiciel, mais quand je lis çà :

Nicolas Mailloux a écrit :You should also know this : To modify an ECU for datalogging, it merly cost 30 $ in hardware, and some soldering skills. Please read "How to Mod my ECU".

Je suis un peu mort de rire. Je défi quiconque au monde de faire une modif d'ECU pour 30$, sans aucun équipement. C'est même pas le prix des composants !!!
En plus il parle de soudure. Rien qu'un bon fer à souder coûte 50€ :roll: ...
kler ; avec 30$ (- de 200Frs) y'a à peine de quoi acheter les plaques présensibilisées et le kit de consommables de gravure (perchlo / révélateur) et une bobine d'étain LOL

> Si le matos électronique coûte si peu cher, moi j'vais me tourner vers les States !
Pfff n'importe koi.
Je commencerais par déposer mes transparents de typon à radio comptoir où le vendeur me fait les plaques gravés double faces entre 50 et 70 F.

Mais dans l'ensemble on est d'accord, le mec qui n'est pas convenablement équipé à la base doit être effectivement trés ingénieux pour le faire pour 30 €.

L'interface de log serait sympa sur un écran LCD liliput, en permanent sur le tableau de bord.
Ah, j'oubliais qu'il me manque le plus important... : Une Honda. Big Grin

Projet intéressant et qui a le mérite de fonctionner sur le terrain.
J'en ai pas l'air, mais j'avance beaucoup et sur tous les fronts Wink

Ca va venir, ca va venir (+ surprises) ! Langue
Que je sache t'as pas signé de contrat pour un update par jour :]
à ton aise Icedfluid
notre héros :yeah:
Heu je vien de lire chui un peu en retard mais il semblerai que la carto mugen prend 8200 tr/min c'est vrai?
Diamantis a écrit :Heu je vien de lire chui un peu en retard mais il semblerai que la carto mugen prend 8200 tr/min c'est vrai?


Non.

Y a PAS de rupteur. LOL


C'est pas un problème, on peut en remettre un.
Trop fort le dataloging !!!! :!: :!:

J' en ai rêvé, icedfluid l' a fait LOL
la surprise c un carto de la mort pour mon ti moteur special
lol
OSAKA_91 a écrit :Trop fort le dataloging !!!! :!: :!:

J' en ai rêvé, icedfluid l' a fait LOL

C'est clair et net

Icedfluid respect franchement

Yes
icedfluid a écrit :
Diamantis a écrit :Heu je vien de lire chui un peu en retard mais il semblerai que la carto mugen prend 8200 tr/min c'est vrai?


Non.

Y a PAS de rupteur. LOL


C'est pas un problème, on peut en remettre un.


Humm je trouve ca etonnant quand meme car l'ecu mugen du crx as53 avais une rupture a 8000, bien que je remette pas en cause tes dires
Pour un système pareil, ca serait bien un écran tft genre 5.6/7 pouces avec quelques boutons de réglages (rupteur, config oem/mugen ...) le tout beau est adaptable comme des kits GPS !

> y' moyen de faire un bô truc Wink
Dj-Twist a écrit :Pour un système pareil, ca serait bien un écran tft genre 5.6/7 pouces avec quelques boutons de réglages (rupteur, config oem/mugen ...) le tout beau est adaptable comme des kits GPS !

> y' moyen de faire un bô truc Wink

C'est totalement/completement possible. Mais avec mon équipe de UNE personne LOL , je peux pas tout faire en même temps !


Non y a pas de rupteur, moi aussi je trouve çà étonnant mais c'est comme çà. Ou s'il y en a un, ben un moteur stock aura pété depuis longtemps avant d'y arriver Wink
Tu peux pas mieux répartir les ressources humaines? :ange:
Citation :Tu peux pas mieux répartir les ressources humaines?

... moi je veux bien apporter ma contribution et voir si il y a moyen de faire un truc sympa (c'est un peu mon domaine : éléctronique des communications).

Si vous avec des idées ou désirez former une petite équipe, je suis dispo dans le 62/59 Wink
oufti beau projet (comme ca je suis la chose loll)
ohlalalaaaaaaaa je l'avais dit !!! il suffisait d'etre patient !!!!!!!!! et bah voila du bo boulot !!!!! franchement je suis trop content pour toi.... et un peu pour moi.... en tout cas... mon P28 attend toujours ton adresse .... loool franchement ca tue !!!!!!!!
au faite, c'étais quoi qui déconnais finalement sur ton boîtier? probleme d'allumage?
upupup
j'ai du chercher avant de le trouver se magnifique sujet C PAS NORMAL !!! il doit rester en haut
alors icedfluid ? tout va bien ?
Citation :Heu je vien de lire chui un peu en retard mais il semblerai que la carto mugen prend 8200 tr/min c'est vrai?



Citation :Non.

Y a PAS de rupteur.


Ah oui y'a pas de rupteur avec la carto Mugen ? Suprenant Big Grin

Question toute bête : n'est il pas préférable d'en mettre un ? Le moteur risque de pas trop aimer sur le long terme sinon ?
Yes Vraiment top ce que t'as fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si mais apparement de ce que disait icedfluid, ce n'est pas trop compliqué de mettre un rupteur, et puis de toute facon si tu connais bien ta voiture tu passe généralement les vitesse en entré de zone rouge donc no soucy, mais un rupteur c'est quand même mieux...
Yes ok


Décaler le rupteur et changer la carto sa pourrait petre sympatik 8)
Un truc cool serait d'avoir 3 type de carto à disposition...
1 - Mode économique (- puissance & - de conso)
2 - Mode stock (carte originale compromis entre eco et sport)
3 - Mode Optimisé (Carto sport sans regards sur la conso).


Et pouvoir switcher d'une carto à l'autre selon les besoins Wink
yep ! Yes

En plus du data logging et de la possibilité d'integrer un shift light, ce serait parfait !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36